Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVoulez-vous coucher avec moi ce soir ? + marc.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? + marc.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?

Heure : 18 heures.
   Lieu : Couloir de l'hôtel, spa.
   Contexte : Spa avec son professeur de français attitré...
   Participants : Marc.

Vêtue d’un maillot de bain turquoise, Skye se balade à travers l’hôtel sans aucune honte. Vu son corps et la féminité qui y ressort, elle n’a pas à avoir de complexes. Comptant rejoindre le spa, elle traverse plusieurs couloirs avant de tomber sur Marc, son enseignant en français attiré. « Bonjour Monsieur le professeur. Tu vas bien ? elle prononce les mots en français de son petit accent anglais, en souriant fièrement. Alors tu as deux trois mots à m’apprendre aujourd’hui ? Histoire de ne pas culpabiliser de trop m’amuser. » Elle utilise à nouveau sa langue natale et sourit simplement, toujours aussi joyeuse. Un Eliot n’est pas censé être très fêtard, au risque d’abîmer sa réputation, et même si elle fait attention, il peut lui arriver d’avoir quelques écarts. Elle ne couche jamais avec des inconnus depuis qu’elle s’est épris de Bellamy, mais des danses sensuelles ou des baisers elle connaît. « Tu as un truc à faire ? J’allais au spa, tu m’accompagnes ? » Elle tente le Diable, mais il vaut mieux être accompagné pour ce type d’activités non ? C’est d’autant plus agréable et relaxant, seulement ce n’est pas sûr qu’elle ait proposé à la personne idéale…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans le hall de l'hôtel en train de lire le journal en buvant un whisky, oui des fois je sais rester tranquille et profiter de ne rien faire mais je suis vite interrompu par Skye qui m'interpelle dans un français presque parfait Ça va et toi ? lui répondis-je après avoir bu une gorgée de whisky également en lui répondant en français. La belle brune voulait apprendre de nouveaux mots français pour s'amuser, je souriais la regardant de bas et haut, elle était très attirante dans son bikini J'en sais rien, tout dépend de ce que tu veux que je t'apprennes. lui sortais-je, oui j'étais en quelque sorte son professeur de français, pas officiel mais disons qu'on se voyaient souvent pour que je lui apprenne quelques mots, elle ça lui permet d'enrichir son langage puis moi, de me rapprocher d'elle. Elle me proposait de l'accompagner au spa Et bien pourquoi pas oui. je finissais mon verre de whisky avant de la suivre dans l'hôtel Alors que me raconte tu de beau ? demandais-je en me dirigeant à ses côtés vers le spa.
(Invité)