Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?
Heure : 18 heures.
Lieu : Couloir de l'hôtel, spa.
Contexte : Spa avec son professeur de français attitré...
Participants : Marc.
Lieu : Couloir de l'hôtel, spa.
Contexte : Spa avec son professeur de français attitré...
Participants : Marc.
Vêtue d’un maillot de bain turquoise, Skye se balade à travers l’hôtel sans aucune honte. Vu son corps et la féminité qui y ressort, elle n’a pas à avoir de complexes. Comptant rejoindre le spa, elle traverse plusieurs couloirs avant de tomber sur Marc, son enseignant en français attiré. « Bonjour Monsieur le professeur. Tu vas bien ? elle prononce les mots en français de son petit accent anglais, en souriant fièrement. Alors tu as deux trois mots à m’apprendre aujourd’hui ? Histoire de ne pas culpabiliser de trop m’amuser. » Elle utilise à nouveau sa langue natale et sourit simplement, toujours aussi joyeuse. Un Eliot n’est pas censé être très fêtard, au risque d’abîmer sa réputation, et même si elle fait attention, il peut lui arriver d’avoir quelques écarts. Elle ne couche jamais avec des inconnus depuis qu’elle s’est épris de Bellamy, mais des danses sensuelles ou des baisers elle connaît. « Tu as un truc à faire ? J’allais au spa, tu m’accompagnes ? » Elle tente le Diable, mais il vaut mieux être accompagné pour ce type d’activités non ? C’est d’autant plus agréable et relaxant, seulement ce n’est pas sûr qu’elle ait proposé à la personne idéale…
(Invité)