Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Torrey) Évitement
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+Torrey) Évitement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

évitement

Heure : 22h30
Lieu : Bar de l'hotel

Apo & Torrey
évitement
mise en page par .Stay Away
La belle apo était biensur venu au Spring Break. Elle n’aurait manqué ça pour rien au monde. Elle n’était certes pas la plus grande fêtarde, mais elle était tout de même du genre à vouloir bien s’amuser. Bref, elle avait envie d’oublier ses soucis et de s’amuser un peu. La belle blonde aimait bien se promener la nuit, mais ce soir elle avait choisi de rester au bar de l’hôtel, il y avait de la musique, à boire et de quoi faire alors pourquoi se casser la tête.  Elle se faufilait verre à la main à travers la masse de gens qui dansait à la recherche de quelqu’un qu’elle pouvait bien connaitre. Elle en trouva une, Torrey, mais bifurqua d’un coup en la croisant. Le truc c’est que Apo avait de forts sentiments pour Torrey, elle aurait bien aimé la voir, mais voilà elle l’aimait un peu trop et n’avait pas envie d’expliquer la chose. Torrey était clairement hétéro donc impossible à atteindre pour Apollinia qui la trouvait vachement super, alors autant couper les ponts pour ne pas souffrir. Elle s’était donc retourné vivement histoire de partir dans une autre direction, plus ou moins subtilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah spring break! Ce temps de l’année était tout bonnement génial pour moi. Le moment parfait pour se relaxer, se changer les idées. Bien qu’en général je n’avais pas eu cette chance, cette année je le sentais bien. C’est d’ailleurs pourquoi ce soir, après que les enfants ce soient endormi, j’avais décidé de venir faire un tour au bar. Je commandai quelques verres, dansant au rythme de la musique avant de voir passer une tête bien connu. Apo! Nos regards se croisèrent, mais elle changea de direction. Me fuyait-elle? Qu’est-ce qui se passait? « Apollinia, attend! » Je parti rapidement –aussi rapidement que possible dans une foule aussi dense- pour la rattraper. J’y arrivais enfin alors qu’elle se retrouvait prise au piège dans un coin. « Hey! Ça va pas ma belle..? » lui demandais-je, certaine qu’il y avait un soucis pour qu’elle ne vienne pas me voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Torrey
évitement
Apo se doutait que Torrey ne serait pas du genre à le rejeter, elle se doutait qu’elle n’était pas homophobe ou quelque chose du genre, mais sa motivation à éviter Torrey n’était pas particulièrement rationnelle. Alors oui, elle agissait un peu comme une gamine et prenait les jambes à son cou, elle n’avait pas tout à fait analysé les choses pour le moment, ni pris le temps de réfléchir et préférait donc éviter le problème, du Apo tout craché. Biensur Torrey était assez intelligente pour comprendre le stratégème peu subtile d’Apo et elle se fit rapidement rejoindre par la belle brune. Elle l’entendit dire son nom et ne put l’ignorer. Elle s’arrêta et se tourna en souriant un peu timidement, elle se trouvait particulièrement idiote. De toute façon, elle ne pouvait pas trop l’éviter vu qu’elle était prise dans un coin de la pièce. « Hey Torrey! » Elle était heureuse de la voir au fond, autant jouer la carte de celle qui avait pas trop remarquer. « Mais si ça va bien, pourquoi ? » Apo était un peu trop douée pour jouer l’innocente, ce n’était pas la première fois, après tout, qu’elle craquait pour une hétéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apo se retourna avec un léger sourire sur les lèvres. Forcé, c’est certain. Elle semblait mal à l’aise, mais je n’arrivais pas à voir pourquoi. « Mais si ça va bien, pourquoi ? » Je la regardai sans broncher avant de finalement hausser un sourcil à son intention. « Pourquoi est-ce que tu t’es enfuis en me voyant alors..? » je me mordillai l’intérieur de la joue, cherchant à voir si je n’avais pas fait un truc de travers. Je ne comprenais franchement pas pourquoi elle m’en voudrait et essaierait de m’éviter, mais je n’aimais pas ça, pas du tout même. « Tu sais, s’il y a quoi que ce soit, tu peux me parler Apo… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Torrey
évitement
Le sourire de Apo était un peu forcé, surtout parce qu’elle se sentait mal d’agir ainsi, mais elle ne savait pas quoi faire d’autres, elle n’avait jamais vraiment su comment agir autrement en fait. À chaque fois que ça lui arrivait, c’est comme ça qu’elle faisait, elle fuyait. « Je m’enfuis pas, je t’ai pas vraiment reconnu j’ai préféré pas prendre de risque… » Elle ne voulait pas mentir, mais elle ne voulait pas blesser Torrey, elle l’aimait beaucoup, un peu trop même. Elle sourit doucement alors que Torrey lui avoua qu’elle pouvait tout lui dire. « Je sais, t’inquiète, c’est juste un peu compliqué dans ma tête ces temps-ci, toi comment tu vas ? » Elle était sincère et douce, Torrey lui avait manqué alors qu’elle avait commencé à la fuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je m’enfuis pas, je t’ai pas vraiment reconnu j’ai préféré pas prendre de risque… » Quel autre choix avais-je que de lui donner le bénéfice du doute? Elle semblait sincère et je ne voulais pas argumenter. Si elle avait quelque chose à me dire, elle le ferait, pas vrai? Je le lui rappelai tout de même, l’assurant qu’elle pouvait tout me dire en cas de besoin. « Je sais, t’inquiète, c’est juste un peu compliqué dans ma tête ces temps-ci, toi comment tu vas ? » J’hochai lentement la tête. « Ça va… tu veux t’assoir? » Disons qu’être là, debout devant elle, l’empêchant de s’enfuir puisqu’il n’y avait qu’un mur derrière elle n’était pas le mieux pour discuter. Je ne voulais la forcer à rien, mais voilà, elle m’avait manqué en fait alors…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Torrey
évitement
Apo avait l’habitude d’avoir l’air sincère dans se genre de circonstance, Torrey n’était pas la première fille hétérosexuelle qui avait une emprise sur elle. Elle l’a trouvait belle, intelligente, attirante quoi. S’Était étrange, parce qu’elle savait que ça ne fonctionnerait jamais, Torrey aimait les hommes et s’était bien comme ça. Enfin, finalement la brune lui offrit de s’asseoir et Apo approuva. « oui, bien sûr, tu veux quelque chose à boire ? » Elle aimait passer du temps avec Torrey, elle ne l’évitait pas par pur plaisir hein, s’était vraiment pour se protéger et par peur de souffrir une énième fois pour quelque chose qui ne se contrôlait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)