Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNancy&Annyloup; Just like animals, animals
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nancy&Annyloup; Just like animals, animals

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just like animals, animals

« Les animaux, eux, ont une pureté que l’homme a définitivement perdue. » Δ Brigitte Bardot.

Aujourd'hui Anny' se leva de son lit bien plus heureuse que les autres matins; elle allait passer la journée avec une nouvelle amie de la Quincy house. Elle aimait bien cette fille, elles se rejoignaient sur plusieurs points en plus. Depuis qu'Anny avait intégré cette maison sa vie avait complètement changée. Elle n'était plus la petite timide qui se cachait derrière les arbres pour être seule. Enfin, elle le fait encore quelques fois mais ce n'est plus aussi fréquent. Et puis elle avait envie de rencontrer des gens tandis qu'avant, quand elle croisait quelqu'un de nouveau qui voulait faire connaissance, elle avait envie de vomir et trouvait toujours la meilleure excuse pour s'enfuir. Mais cette fille-là commence à s'éloigner, vraiment. Et Anny' n'en est que plus heureuse. Depuis la QH, elle nage dans l'inconnu mais ça lui plait, ce genre de défi.

Donc, aujourd'hui, elle allait au zoo avec sa nouvelle amie Nancy. C'était bien une des seule personne avec qui Anny' pourrait aller au zoo sans que ce soit pour déconner ou pour blâmer un retour en enfance. Elle savait que Nancy aimait les animaux autant qu'elle et chaque fois qu'elle allait dans un zoo, Anny' s'émerveillait devant les lions pendant de longues minutes. Elle s'habilla alors en pensant à sa futur journée, enfila un jean troué et un vieux t-shirt de groupe de rock et se fit une queue de cheval avant d'enfiler une casquette de l'université. Et voilà ! Le tour est joué.

Quelques heures plus tard elle était devant le zoo, attendant son amie qui devait venir la rejoindre d'une minute à l'autre. Elle prit une gorgée d'eau et aperçut une belle grande brune approcher. Anny' leva la main devant elle pour faire signe à Nancy.
© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les animaux, eux, ont une pureté que l’homme a définitivement perdue. » Δ Brigitte Bardot.

Aujourd'hui j'avais rendez-vous au zoo avec Anny'. On s'était rencontrée à la Quincy et on s'entendait super bien. Je trouvais que c'était une fille géniale. J'aimais bien passer du temps avec elle, surtout au zoo où on pouvait admirer les animaux autant l'une que l'autre.
Elle était arrivée avant moi et quand j'arrivai devant le zoo, elle me fit un signe de la main. Je lui répondais de la même façon avant de la rejoindre.
Salut Anny' !, dis-je en m'approchant d'elle.
Tu vas bien ? Il faisait beau et on allait passer du bon temps, on ne pouvais qu'aller bien de toute façon.
© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just like animals,
animals

Les rayons du soleils plombaient sur elles, il faisait déjà assez chaud. Nancy venait de la rejoindre et Anny' lui souriait en fermant un œil à cause du soleil. « Hey, salut ! » Elle était contente de voir sa nouvelle amie et espérait bien passer un bon moment. C'était plutôt naturel avec Nancy et même si ça ne faisait pas très longtemps qu'elles se connaissaient, elles s'entendaient déjà à merveille et les choses coulaient naturellement. « Mais oui ça va et toi ?! » Anny' laissa quelques secondes à son interlocutrice pour répondre et invita cette dernière à commencer le tour du zoo. « J'ai hâte de voir les lioooons ! » Dit-elle sur le même ton qu'aurait un enfant en train de visiter un zoo pour la première fois. Puis elle laissa un rire s'échapper avant d'en venir au plus intéressant; « Bon aller, pendant qu'on est en route, tu aurais pas un truc à me raconter ? » Demanda-t-elle sur le ton de la confidence. Elle adorait entendre les histoires des gens auxquels elle tenait et les ragots croustillants sur les étudiants qu'elle côtoyait. C'était un bon moment aussi pour en apprendre d'avantage sur les Quincys, Anny' venait tout juste de les intégrer et n'avait pas passé énormément de temps avec eux.
© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anny' avait l'air très enthousiaste à l'idée d'aller dans le zoo. J'étais vraiment contente de passer la journée avec elle. On s'était découverte à la Quincy et je ne le regrettais en aucun cas !
Ca va super !
Elle me dit ensuite qu'elle était pressée de voir les lions. Je savais qu'elle avait particulièrement envie de les voir et ça m'amusait. Je trouvais aussi ces bêtes impressionnantes. 
On entra dans le zoo alors qu'elle me demandait si j'avais des choses croustillantes à lui raconter. Il ne se passait pas grand chose dans ma vie en ce moment. Ah si ! Je reviens du Spring Break là !, m'exclamai-je. Je ne savais pas si elle était venue mais je n'avais pas souvenir de l'avoir vue !
C'était vraiment génial !
©️ GASMASK

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just like animals,
animals

Évidemment, le lion c'était l'animal préféré d'Anny'. C'était peut-être du au fameux film ; Le roi lion qu'elle avait tant regarder dans son enfance. Quoi qu'il en soit, l'idée d'aller voir ces grosses bêtes poilues la ravissait. En plus était-elle accompagnée d'une amie qu'elle commençait à peine à connaître et qui semblait avoir les mêmes passions qu'elle-même. Alors qu'on entrait dans le zoo, Nancy parla immédiatement du Spring Break. C'était tout à fait normal en fait, il pouvait s'en passer beaucoup des choses pendant le Spring Break. « Ah ouais ? Racontes moi ! » Anny' voulait tout savoir, elle-même y avait été mais n'avait pas fait beaucoup de choses sinon de boire avec des gens et se mêler aux soirées folles. En voulant éviter les drames et les prises de têtes, l'anglaise évitait aussi des histoires fabuleuses...
©️ GASMASK

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On se baladait dans le zoo attendant de tomber sur le premier enclos. Je parlais du Spring Break où on avait passé deux semaines incroyables.
Tu y étais toi ? Je t'ai pas vu là-bas ? Parce que je lui parlais de ça mais ça se trouve elle avait tout aussi bien vu que moi et cela ne servait à rien que je lui raconte tout ça.
Je trouvais que les paysages étaient magnifiques là-bas ! Franchement j'avais rien vu d'aussi beau !
On passait alors devant l'enclos des ours et on pouvait voir un bébé qui essayait tant bien que mal de grimper sur un tronc.
Oh Anny' regarde là-bas !, m'exclamai-je alors en lui montrant du doigt le petit ours.
Il est adoraaable ! J'étais une grande fand es bébé animaux, ils étaient toujours trop mignon.
©️ GASMASK

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)