Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► BELLAMY&LEOPOLD&JORDEN&SWAN&NAOMIE # tick tock on the clock but the party wont stop.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

► BELLAMY&LEOPOLD&JORDEN&SWAN&NAOMIE # tick tock on the clock but the party wont stop.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5.

tick tock on the clock but the party wont stop.

Heure : Entre 22 et 23h.
Lieu : La plage.
Contexte : Alors, Bella a décidé d'emmener le petit Leopold pour le dévergonder un peu et lui faire connaitre un autre univers que le sien. Lui ouvrir les yeux sur le monde et étendre sa vie sociale :loukas:
Participants : R. Bellamy S-Maxwell, Leopold Roman, Swan-E. Keynes, Naomi Braxton-Scott & Jorden Alexandre Shark.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin de retour à Wellington. Bien qu'étant un fan inconditionnel du Seigneur des Anneaux, j'ai adoré la visite du plateau de tournage. Mais le retour à la réalité à sonné U_u Enfin surtout quand je reçois un message de Jorden disant qu'il voulait tout pété ce soir puisque c'était soirée libre. Depuis le temps qu'il l'a veut sa soirée avec moi... on pourrait croire autre chose *sifle* Je lui répond vite fait en lui annonçant qu'on serait pas seuls puisque j'avais décidé d'emmener Leopold avec moi. Ne soyez pas si étonné. Tout le monde a besoin de se changer les idées, même lui. Et puis, j'ai une mission ce soir ><' J'envoie donc un sms à Leo lui disant de me retrouver à la réception de l'hôtel vers 22h et qu'on rejoindrait mon meilleur ami à la plage. Sans plus d’explications. Me connaissant, il doit se poser des questions mais peu importe, il va connaitre autre chose que sa petite bulle. Ouais, je sais... j'ai pas pris le bon exemple avec Jorden mais au moins, je suis sûr d'avoir de l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break... Naomi avait attendu cet événement comme le messi ! Ces derniers mois, les études l'avaient beaucoup stressée et elle était ravie d'avoir enfin une pause. Le comité d'organisation d'Harvard l'avait encouragé à participer à quelques préparatifs et Naomi avait apprécié qu'on lui confie quelques responsabilités mais à présent que tout le monde était arrivé à bon port il s'agissait de faire la fête. Et c'est ce qu'ils avaient fait pendant une longue semaine ! Naomi était contente de retrouver la mer, la plage et la chaleur qui lui rappelait son île. La jeune femme avait donc décidé d'aller se rouler un petit pétard seule sur la plage profiter un peu du coucher de soleil et d'un petit vent frais avant de rejoindre tout le monde et de trouver quelque chose de cool à faire pour cette belle soirée. Bientôt ils retrouveraient le tourbillon d'Harvard alors Nao voulait profiter de ces bons moments jusqu'à la dernière seconde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)