Invité
est en ligne
Invité
✪ Talya&OttoCa m'était venu comme ça, d'un coup. J'avais décidé de partir. Peut-être pas jusqu'à la fin du Spring Break, ou peut-être que si. Je ne prenais pas vraiment la fuite, car j'allais revenir, j'allais rentrer à Harvard et tous mes problèmes seraient bien là, en train de m'attendre sagement. Ouais, mais je ne pouvais décemment pas profiter de mon Spring Break en le vivant avec Minnie. J'avais besoin d'air et elle aussi alors c'était sans doute une bonne chose pour nous deux. J'avais pas vraiment pris le temps de lui griffonner un mot et peut-être que j'aurais dut mais non. Elle se foutait pas mal de moi et de ce que je pouvais bien faire, hein ? Enfin, je m'étais donc retrouvé dans le hall de l'aéroport le plus proche, à dévisager la destination lorsque mon regard était tombé sur une des lignes plus précisément : l'Australie. Un pays vraiment chouette, où j'avais déjà passé de très bonnes vacances. Là-bas, j'allais enfin être seul et à des kilomètres de tout. Respirer un peu mieux, enfin. Un break dans le Spring Break, rien que ça. *siffle* J'avais donc pris un billet, faisant chauffer ma carte bleue. C'était le genre de folie qu'on pouvait se permettre, à condition d'avoir du fric à jeter par la fenêtre. Je pouvais déverser beaucoup d'argent, juste pour me sentir bien, sans avoir même ne serait-ce que la garantie que cela soit efficace. Personne n'allait me le reprocher, s'il y avait un sujet à propos duquel mes parents ne me prenaient pas la tête, c'était bien l'argent. Bref, devant moi je tombais sur une fille ayant à peu près mon âge à vue de nez et qui demanda un billet pour la première destination possible, me faisant froncer les sourcils. J'étais pas le seul à avoir juste envie de décamper d'ici. Enfin, je m'en préoccupais pas plus que de raison, prenant mon billet et enregistrant mon bagage. Par chance, je n'eut pas besoin d'attendre trop longtemps pour pouvoir grimper dans l'avion et m'y installa parmi les premiers. Je me trouva devant deux sièges, dont l'un, à côté du mien, était contre le hublot. Je ne put m'empêcher de m'installer à la place ne m'étant pas réservée. Depuis que j'étais petit, je voulais toujours être contre le hublot lorsque je devais prendre l'avion et puis, avec un peu de chance, je n'aurais personne à côté de moi et je pourrais même m'allonger tant bien que mal. L'espoir fait vivre. Je me cala donc dans mon siège, le regard braqué sur le hublot après avoir enfoncé mes écouteurs dans mes oreilles et étendu tant bien que mal mes longues jambes dans l'espace trop réduit à mon goût leur étant réservé.
(Invité)