Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC&LEANNE # Bah alors on a oublié ses cours ?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MARC&LEANNE # Bah alors on a oublié ses cours ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Bah alors on a oublié ses cours ?

Heure : Matinée
   Lieu : Plage de Wellington
   Contexte : Leanne qui a laissé sa fille à son papa pour qu'il présente la petite à ses amis proches a décidée d'aller faire un tour sur la plage en solitaire. Elle est allongée sur le sable, une fille se trouve à côté d'elle. Puis elle trouve un bout de bois et comme ses livres lui manquent un peu, elle décide de commencer à écrire sur la sable pour ne rien perdre en rentrant. Elle commence à expliquer son cours à l'inconnue à côté d'elle, sauf que cette dernière semble plus intéressée par l'arrivée de Marc. Alors Leanne qui est un peu déçue tente d'intéresser son ami et l'inconnue à ce qu'elle a fait.
(Défi 11 = Votre perso est tout d'un coup très studieux et décide d'écrire ses cours à l'aide d'un baton sur la plage et les explique à un ami)
   Participants : Marc Du Montet & Leanne Cohen

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cette belle matinée, je n'avais pas ma petite princesse car son papa voulait la présenter à ses amis les plus proches. Alors pour l'occasion, il avait privatisé une salle de l'hôtel et m'avait demandé s'il pouvait l'avoir pour la matinée voire peut-être la journée. Je sais qu'il m'avait dit qu'il ne voulait pas laisser Millie toute seule avec lui mais je me dis qu'en présence de ses amis proches, il saurait se contrôler alors je lui fais confiance. Et puis il s'agit de sa fille, il ne pourrait pas lui faire de mal sachant qu'elle est sa princesse depuis qu'il sait qu'elle est dans sa vie. Du coup, j'ai décidée d'aller bronzer un peu sur la plage. Une fois sur place, j'installe ma serviette sur le sable, une jeune femme se trouve pas loin de moi. Mais alors que je commence à me reposer, j'aperçois un bâton et cela me donne envie de me souvenir de mes cours que je n'ai pas pris pour toute la durée du Spring Break évidemment. Alors je commence à noter mes cours dans le sable à l'aide du bâton tout en tentant d'expliquer à la jeune femme à côté de moi ce que je faisais. Mais voilà la jeune femme fut attirée par mon ami Marc qui décide de pointer le bout de son nez à ce moment là. Alors je ne me démonte pas et décide de continuer tant bien que mal à continuer d'expliquer ce que je fais. Bien sur je sais que Marc va tout faire pour me faire cesser de penser aux cours mais c'est plus fort que moi, je m'ennuie et il faut bien que je m'occupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais ren à faire, puis j'ai reçu un coup de fil de mon père qui me dit qu'après ce petit éjour je vais devoir retourner à Paris pour le week-end histoire de commencer à mettre mon nez dans les affaires familiales mais j'ai pas envie mais bon c'est mon héritage après tout. Je décide de quitter l'hôtel pour aller sur la plage, marcher dans le sable, il fait bon en plus puis je commence à apercevoir Leanne assise dans le sable en train de faire je ne sais quoi avec un bout de bois et il y a une fille à ses côtés, surement une amie à elle, et plutôt pas mal à ce que je peux voir, je m'approche des deux filles et en regardant de plus près, je vois dans le sable des inscriptions, alors c'est ça que Leanne fait ? Elle révise ses cours ? Tu peux pas lâcher tes cours deux minutes Lea ? lui dis-je avant de regarder la fille à ses côtés Tu me présentes ton amie ? lui demandais-je, enfin si c'était pas le cas et que c'était une pure inconnue, elle s'ennuyait vraiment pour perdre du temps à lui expliquer ses cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien à faire, je m'ennuyais ce matin. Mais et ma fille, me direz vous ? Et bien elle se trouve pour la journée avec son père qui voulait la présenter avec ses amis proches. Il m'avait fait promettre de ne pas la laisser seule avec lui mais pour cette fois, je me suis dit qu'il n'aurait pas de crise en présence de ses amis alors j'ai décidée de faire confiance à Matt en lui laissant pour la journée notre fille. Après tout, c'est son père alors après avoir passé deux ans de sa vie avec sa maman, elle peut bien être pour une journée avec son papa. Du coup, je me retrouve seule et je décide donc d'aller bronzer un peu. Je vins m'installer près d'une fille déjà allongée sur sa serviette, je m'allonge aussi mais au bout de quelques instants et après avoir vu un bâton qui trainait par là, je fus prise d'envie de me remémorer mes cours. Alors je commence à réciter mon cours d'anatomie à la fille à mes côtés qui s'avère être une parfaite inconnue, je devais être vraiment désespérée pour en arriver là. Tellement concentrée dans ce que je faisais que je ne vis pas arriver Marc mais quand je reconnus sa voix qui me demandait de lâcher mes cours deux minutes pour lui présenter mon amie, je vins lui répondre, quelque peu gênée.

Ah Marc, salut. Euh ce n'est pas mon amie en fait.

Je me sentais un peu stupide d'avoir pensé à mes cours en vacances mais ma fille me manque déjà et je ne sais pas quoi faire sans elle. Elle est ma vie, mon tout, mon essentiel. Alors je garde mon bâton en main, adressant un sourire crispé à Marc et attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup de fil de mon père m'a un peu foutu le cafard alors j'ai besoin de me changer les idées, c'est pour ça que j'aborde le sable de la plage pour marcher et me libérer l'esprit. Au bout d'un moment, je vois Leanne, assise sur sa serviette dans le sable avec un bâton et une fille à côté d'elle, pareil, allongée sur sa serviette, je souriais me dirigeant vers les deux femmes. Arrivé à leur hauteur, j'interpelle Leanne quand je la vois inscrire dans le sable des notions d'anatomie, ça me fait légèrement rigoler puis je lui demande de me présenter la belle brune à côté d'elle et je fus surpris d'apprendre qu'elle ne la connaissait pas, que c'était une inconnue à qui elle parlait de son cours inscrit dans le sable, elle s'ennuyait tant que ça ? « Ah. » dis-je avant de m'asseoir dans le sable et de regarder la belle brune inconnue à mes yeux et à ceux de Leanne. « Enchanté, je suis Marc, et voici Leanne qui visiblement pense trop à ses études de médecine. » je lâchais un petit rire regardant cette fois Leanne « Lâche ce bâton. » je grimaçais légèrement, fallait vraiment qu'elle pense à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'ayant pas ma fille avec moi aujourd'hui car son père voulait la présenter à ses amis les plus proches, je m'ennuyais d'elle. Alors j'avais décidé d'aller à la plage histoire de faire un peu de bronzette mais je ne pensais pas trouver un bâton qui me donne envie de revoir mes cours et encore moins d'expliquer un cours d'anatomie à une parfaite inconnue. Ou encore pire de me faire surprendre par Marc, un ami, collègue et amant en quelque sorte. Ce n'est que lorsqu'il vint m'interpeller que je commence à réaliser la chose mais je persiste après lui avoir dit que je ne connaissais pas la fille. Alors il ne gêna pas pour se présenter à la fille et de lui faire savoir que je pensais trop à mes études de médecine. Puis il vint me demander de lâcher mon bâton tout en grimaçant légèrement, preuve qu'il voulait que je me détende. Mais me détendre sans ma fille, c'était dur. Alors je vins lui répondre tout en lâchant le bâton.

Mais Millie est avec son père qui a refait surface pour la journée alors je m'ennuie et ce bâton m'a presque appelé Marc, je n'y avais même plus pensé aux cours jusque là. Désolée mademoiselle, je ne voulais pas vous importuner. Sinon tu fais quoi de beau marc par ici ? Tu t’ennuies aussi ?

Je vins lui adresser un sourire, le bâton par terre et commence à effacer ce que j'avais écrit sur le sable. Je me rendis compte que mon ennui venait de me faire quelque chose de stupide. J'attendis la réponse de Marc, baissant la tête un peu honteuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)