Invité
est en ligne
Invité
Daphné Samantha Manoli fiche; terminée C'est le 18 décembre 1988 sur l'île de la Barbade, que la famille Manoli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Daphné Samantha. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en droit criminel (majeur) et sport (mineur), je suis maintenant en 6ème année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House. |
Études Absolument rien ne la destinait à intégrer l'une des plus prestigieuses universités. Son milieu et son niveau scolaire à l'adolescence étaient deux handicaps majeurs à son intégration. Une seule personne est à l'orgine de sa réussite : sa soeur aînée, son guide. Aaliyah a été celle qui a cru en elle et l'a poussée à se donner à fond niveau étude et à développer ses capacités physiques. Aujourd'hui, plus déterminée que jamais, elle tient à tout prix à rester dans l'élite de la fac. Depuis son plus jeune âge, Daphné a toujours été une grande adepte des séries policières. Elle tenait à tout prix à manier les armes à la perfection. Avec l'objectif d'intégrer le FBI, elle s'est inscrite en droit criminel et en sport. Dans la confrérie, la métisse est connue pour écouter la musique à fond. Elle peut retourner la maison avec des bons sons de Rap US (east coast/west coast), ce qui n'est pas au goût de tous surtout en période de partiels. Sinon, elle passe la majeure partie de son temps dans le complexe sportif du campus pour canaliser son trop plein d'énergie. | Caractère Daphné aime tout ce qui est extrême (sport, vitesse). Elle a constamment besoin que ça bouge, de se sentir vivante, de prendre des risques quitte à jouer avec sa vie justement. Elle n'a aucune limite. Tout ce qui lui procure de l'adrénaline est bon à prendre. Elle parvient à concilier l'inconciliable. Un jour, Daphné assiste les agents du FBI prête à tout pour faire avancer une enquête. Le lendemain, elle passe de l'autre côté et renoue avec les conneries de son adolescence. "C'est tout et son contraire". Un côté ange / un côté démon. Un côté prude / un côté bien plus libéré. Un côté responsable / un côté inconscient. La liste est loin d'être exhaustive. |
Everyone Has Their Own Story
« T'as déclenché l'alarme incendie de ton collège en fumant dans les toilettes : 3 jours d'exclusion ! » « Parlons de son dernier trimestre, bravo, t'as eu la totale : avertissement de travail et de conduite ! Je cite ton prof de bio : "Tout le temps dans les nuages, n'en redescends que sous forme de perturbation", ton prof de maths "Telle une équation à une inconnue, ma classe fait office d'équation et Daphné est l'inconnue. Je ne connais pas l'élève.", je continue ? » « Grâce à toi, on doit payer pour réparer la voiture du voisin alors qu'on a déjà des problèmes pour financer le bébé de ta soeur ! Prends exemple sur Aaliyah. Elle doit assumer sa fille, siège au conseil des jeunes et pas un seul trimestre sans les félicitations. » « La petite des Gauthier est devenue rousse sous prétexte que mademoiselle s'est improvisée coiffeuse ! » « L'absentéïsme ? Tu nous expliques ? » ...
Des airs de jugement dernier ? Tel était le quotidien de la jeune adolescente. Daphné était la petite terreur de la famille qui ne manquait pas d'imagination pour attirer l'attention. Depuis l'annonce de la grossesse de sa soeur aînée, la maison vivait au ryhtme d'Aaliyah. Chaque visite chez le gynécologue créait l'évènement chez les Manoli. La jeune métisse supportait très mal la situation et se sentait totalement délaissée par ses proches au profit de la future mère parfaite. Son entourage ne cessait de les comparer en incitant Daphné à prendre exemple sur sa soeur. Elles s'étaient séparées les rôles : l'une était un modèle de perfection prônant des idées égalitaires inspirées par des grands de ce monde ; l'autre se surpassait pour se mettre dans des situations des plus délicates. Elle provoquait sa soeur à chaque occasion : des préservatifs en guise de cadeau aux 16ème anniversaires d'Aaliyah par exemple alors que la famille était au complet. Daphné fonctionnait au chantage, elle avait les yeux et les oreilles partout et s'en servait pour arriver à ses fins. Chacun de ses proches en a été victime.
Extrait de son journal intime : J'ai toujours fait plus âgée, j'ai été formée tôt, j'ai eu le droit à tout : bouche à pipe, t'as été où pour tes implants ?, tu prends combien pour la totale ?
Ma mère me disait que c'était de la jalousie de filles complexées par leur physique. Quand je suis arrivée à Cambridge, les lycéennes m'ont détestée et je me souviens encore de toutes les rumeurs. Je crois que je m'en suis servie ! Je suis devenue celle que les autres percevaient de moi. En l'espace de 2 semaines, j'ai brisé la vie de pas mal d'élèves, certains n'osent même pas revenir, une prof est en dépression, mon prof d'EPS a été suspendu après ma plainte pour ses avances, j'ai réussi à faire rompre le couple le plus en vue du lycée ! Aujourd'hui, c'est moi qui suis avec Vitor... Enfin, on est pas adepte de la fidélité mais ça nous va ! Je suis là où on m'attend... Autant que les rumeurs soient fondées et que je sois une vraie petite conne ! J'en suis fière !
Ma soeur arrête pas de gueuler... Elle trouve que je pars en vrille et tente de me pousser pour bosser. Selon Aaliyah, j'ai de sérieuses capacités et je pourrais faire de grandes choses. J'ai commencé à bosser en cours, ça me motive qu'on puisse croire en moi. Bon, ok, j'avoue que mon prof d'anglais me motive davantage ! En l'espace d'un trimestre, je suis passée de 8 à 16 ! Le proviseur adjoint m'a carrément parlée de la possibilité d'avoir une bourse pour Harvard ! MDR. Il a encore l'image d'Aaliyah !
Daphné
« Yasmina Al Saoud, l'une des 36 filles d'Abdelaziz ben Abderrahmane Al Saoud... Je suis tout autant enchantée que vous de faire votre connaissance. Mon père m'a tellement parlée de vous, j'ai eu le droit à tant d'éloges, il vous admire pour votre réussite sociale. »
Daphné se tenait face à l'actionnaire majoritaire du MGM Resorts International, plus connu sous le nom de MGM Mirage, un groupe leader de loisirs. Elle se présentait au célèbre arménien Kirk Kerkorian sous le nom de Yasmina Al Saoud, une descendante directe de la dynastie saoudienne. Camper le rôle d'une princesse n'était pas le premier coup de la jeune Manoli. Son copain actuel l'avait initiée et formée à changer d'identité dans le simple but d'escroquer des êtres richissimes. Au début réticente, Daphné avait finalement cédé à Raphaël qui savait trouver les mots et se montrer très convaincant.
« J'ai eu l'occasion de visiter de nombreuses fois l'Italie et votre hôtel-casino, le Bellagio est une pure réussite. Je me revoyais au lac de Côme... »
Foutaise. L'étudiante n'a jamais eu les moyens de pouvoir se payer un voyage jusqu'en Europe. Raphaël lui avait fourni toute une documentation pour qu'elle soit parfaitement au point sur ses origines royales et sur ses déplacements fictifs. Il utilisait sa copine pour charmer des actionnaires et pouvoir ainsi en tirer profit. Elle le faisait pour lui et le trouvait d'autant plus attirant mais également par goût du risque. Elle avait ce besoin de tester ses limites, d'avoir un contrôle, de jouer, d'être en permanence aux frontières de la légalité. Elle se savait complice des escroqueries de son copain mais elle continuait et allait toujours plus loin, se surpassait. Ce soir là était un nouveau challenge. Daphné se montrait plus séductrice que jamais : petit sourire en coin, des regards tout au long du dîner, des mains qui se frôlent, des compliments pour flatter l'égo de sa victime. Chaque détail avait été passé en revue par Raphaël. Tout le plan fonctionnait à merveille. L'objectif était simple : charmer l'actionnaire, avoir sa confiance et un accès à son compte. L'arménien ne pouvait douter de la sincérité d'une digne héritière saoudienne. Impossible d'être vénale.
----------------------------------------------
« Kirk, je crois que je... Cette semaine a été merveilleuse ! Dire qu'au début, je t'avais pris pour un simple valet de chambre. C'est peut-être précipité mais tu me plais énormément. Certains diront que l'âge est un obstacle, que mon rang est une barrière à notre relation. Je veux y croire... En si peu de temps, tu m'as tellement offert. »
L'actionnaire principal du MGM Mirage s'amourachait de la jeune femme et lui prouvait en la couvrant de présents qui profitaient davantage à Raphaël. Daphné avait de temps à autre des moments de lucidité. Etudiante en droit criminel et en sport, elle projetait d'intégrer le FBI à terme. D'ailleurs, elle connaissait fort bien les agent grâce aux nombreux stages dans les locaux et aux missions qu'on lui confiait. Comment être à la fois complice d'un escroc et dans les forces de l'ordre ? La métisse conciliait les deux activités avec brio. La journée, elle apportait son aide à des collèges et le soir, elle participait à des courses illégales de moto entre autres. Six ans que Daphné était parvenue à entrer à Harvard grâce à une bourse du mérite. De la petite lycéenne peste, elle était devenue une jeune femme brillante qui connaissait toutes les lois et les failles du système, ce qui faisait d'elle à la fois une alliée de poids pour Raphaël et une collaboratrice de talent. Selon son humeur, elle était une fois du côté de la justice et la seconde d'après, elle passait dans l'illégalité.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - So. ↬ ÂGE - cf Sacha. ↬ PAYS/RÉGIONS - cf Sacha. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - cf Sacha. ↬ TES IMPRESSIONS - Toujours aussi bonnes. ↬ CRÉDIT(S) - psychozee - tumblr ↬ AVATAR - Adriana Lima. ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI. ↬ LE MOT DE LA FIN - . |
(Invité)