Invité
est en ligne
Invité
Jour 7
sous-titre
Heure : 15H
Lieu : Près des villas.
Contexte : Paige se promène près des villas et croise Lyson déguisée en hobbit.
N°69 : Ton personnage doit se déguiser en Hobbit pendant tout le long d'un rp et se promener dans la ville la plus proche vêtue de la sorte. (le rp doit avoir minimum 5 réponses pour que le défi soit validé)
Participants : Lyson & Aria.
Lieu : Près des villas.
Contexte : Paige se promène près des villas et croise Lyson déguisée en hobbit.
N°69 : Ton personnage doit se déguiser en Hobbit pendant tout le long d'un rp et se promener dans la ville la plus proche vêtue de la sorte. (le rp doit avoir minimum 5 réponses pour que le défi soit validé)
Participants : Lyson & Aria.
Lyson & AriaDéjà le septième jour au Spring break en Nouvelle Zélande. Je suis trop bien ici, c'est le paradis et je ne voulais plus du tout partir d'ici. Le temps passe si vite, je m'amuse tellement trop bien. Aujourd'hui, j'avais décider pour une fois de ne pas profiter de la plage, en effet, j'y avais passer tout mon temps. Je profitais surtout pour bronzer, nager, créer un bonhomme de sable avec Dwight. Enfin que des bons moments passés en vérité. Les bonnes soirées, la fête etc... J'étais aux anges, vraiment. Donc, aujourd'hui, j'avais décider juste de boire un verre dans un bar en terrasse et je comptais appeler ma meilleure amie afin qu'elle me rejoigne et qu'on papote un peu. Seulement, en me dirigeant vers ce fameux bar, je croise une femme déguisée en hobbit. Euuuh.. Je ne comprenais pas pourquoi était-elle déguisée en hobbit surtout. Je la regardais et un sourire amusé s'installe sur mes lèvres. « Hey ! Sympa ton déguisement. »
(Invité)