Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn hobbit près des villas ✮ Lyson
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un hobbit près des villas ✮ Lyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

sous-titre

Heure : 15H
Lieu : Près des villas.
Contexte : Paige se promène près des villas et croise Lyson déguisée en hobbit.
N°69 : Ton personnage doit se déguiser en Hobbit pendant tout le long d'un rp et se promener dans la ville la plus proche vêtue de la sorte. (le rp doit avoir minimum 5 réponses pour que le défi soit validé)
Participants : Lyson & Aria.

Lyson & Aria
Déjà le septième jour au Spring break en Nouvelle Zélande. Je suis trop bien ici, c'est le paradis et je ne voulais plus du tout partir d'ici. Le temps passe si vite, je m'amuse tellement trop bien. Aujourd'hui, j'avais décider pour une fois de ne pas profiter de la plage, en effet, j'y avais passer tout mon temps. Je profitais surtout pour bronzer, nager, créer un bonhomme de sable avec Dwight. Enfin que des bons moments passés en vérité. Les bonnes soirées, la fête etc... J'étais aux anges, vraiment. Donc, aujourd'hui, j'avais décider juste de boire un verre dans un bar en terrasse et je comptais appeler ma meilleure amie afin qu'elle me rejoigne et qu'on papote un peu. Seulement, en me dirigeant vers ce fameux bar, je croise une femme déguisée en hobbit. Euuuh.. Je ne comprenais pas pourquoi était-elle déguisée en hobbit surtout. Je la regardais et un sourire amusé s'installe sur mes lèvres. « Hey ! Sympa ton déguisement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septième jour qu’on était en Nouvelle-Zélande et j’en profitais toujours autant. J’adorais ces moments là que je passais. Je faisais la fête, je buvais et je prenais même de la drogue, et Dieu seul sait que ça faisait un bien fou de lâcher totalement prise comme ça. Mais là pour le coup, j’avais décidé de rester sobre, du moins un peu, pas beaucoup. Je m’étais habillée en Hobbit comme-ci tout paraissait parfaitement normal puis je me baladais tout naturellement dans les rues de la ville où nous nous trouvions. Là, y’a une meuf qui me dit que mon déguisement est sympa. Ben ouais, je sais, tout ce que je porte c’est parfait, de toute façon. Merci, le tiens aussi. Oui, elle était pas déguisée mais j’trouvais ça drôle de lui faire croire le contraire. Je souriais amusé, c’était plus fort que moi, fallait tout le temps que je fasse des vannes. Mais dans le fond, ce n’était pas du tout méchant, bien au contraire, je rigolais comme je le faisais tout le temps. J’étais la dernière personne qu’il fallait prendre au sérieux, ça s’était clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyson & Aria
Je marchais là tranquillement sans penser à quoique ce soit, je ne me doutais pas que je croiserais le chemin d'une jeune fille déguiser en hobbit, vraiment. C'est juste hilarant et ça m'amuse bien. Je lui dis que j'aime bien son déguisement et sa réponse me laisse échapper un petit rire. Elle était vraiment folle à me faire croire que moi aussi je suis déguiser en hobbit alors que je sais très bien qu ce n'est pas le cas. « Merci, même si je n'en ai pas. » Fallais tout de même rester polie. Bon là maintenant elle venait juste d'égayer ma fin d'après-midi bien qu'elle ne l'étais déjà. Bon et si on faisait connaissance? « Sinon , mon nom c'est Aria. T'es sur Harvard toi aussi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, me déguiser en Hobbit, j’avais voulu le faire depuis longtemps, du coup, j’étais contente d’avoir pu réaliser mon rêve. C’est vrai, y’a des filles qui rêvent de devenir des princesses et moi je rêvais de devenir un Hobbit. J’avais bien plus de classe comme ça, merci. T’es sûre que ne t’en as pas ? Ou tu penses que t’en as pas ? Tu sais dans le fond, c’est vraiment pas pareil. Lyson la philosophe est dans la place. Elle devait bien se foutre de moi intérieurement. Je souriais alors amusé, alors que tout naturellement elle essayait de faire la conversation. Ok, non mais c’est courant de tomber sur des inconnus dans les rues, pour apprendre à le connaître comme ça. J’m’appelle Lyson, enchantée. Et ouais, j’suis sur Harvard, ça se voit tant que ça ? Je tordis ma bouche en une drôle de moue, tout en arquant un sourcil interrogateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyson & Aria
C'était bien tenter de me faire croire que j'étais également déguiser en hobbit, mais d'une : je ne suis pas folle, de deux : je sais comment je suis habiller et de trois : je ne suis pas bourrée et de plus, je n'ai pas de déguisement de ce genre. Je ne suis pas une très grande fan de hobbit, mais j'apprécie le déguisement de la jeune femme ça lui va à ravir. Je laisse échapper un petit rire suite à sa réponse. « Je suis sûre de ne pas en avoir ! Mais après tout c'est bien de croire que j'en ai. » Franchement, elle était marrante dans le fond. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais de suite su qu'elle est de Harvard. « Moi c'est Aria. Enchantée. Je crois t'avoir déjà croiser, mais après tout il y a tellement de monde que je ne me souviens pas de toutes les têtes. » Je lui souris. « Tu étudies quoi? » Plutôt curieuse je sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais bien faire croire à Aria qu’elle portait un déguisement de Hobbit, après tout, ça me faisait rire, même si je me doutais sérieusement qu’elle le prenne bien. Une petite blague amusante, qui disait simplement « Ahah, c’est drôle de me moquer des gens », même si dans le fond, ce n’était pas du tout méchant. Ouais, en tout cas j’te trouve vraiment magnifique en Hobbit. Je riais amusée, alors que je détournais le regard. Mon petit tour de la ville, allait attendre visiblement, mais ce n’était pas grave, faire de nouvelles rencontres, c’était toujours bien, non ? Moi je ne t’ai jamais vu. Mais c’est possible que tu m’ai vu, après tout, j’suis tellement canon. J’explosais de rire, j’étais toujours là pour m’envoyer des fleurs, et dire des conneries. Elle me demandait ce que j’étudiais, est-ce que c’était un interrogatoire ? Le droit. Et le design de mode. Pourquoi tu vas essayer de me traquer jusqu’à mes cours ? Je riais une nouvelle fois. Cette rencontre me faisait bien rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyson & Aria
« Merci beaucoup ! Je te retourne le compliment. » Répondais-je à la jeune femme, ma nouvelle amie, en riant. Vraiment, elle avait l'air d'être aussi folle que moi t c'est sûrement pour cette raison que je l'apprécie déjà. D'ailleurs sa réponse fut aussi amusante. « Je ne suis pas lesbienne, mais tu as bien raison. » Je lui adresse un sourire taquin. Attention, je n'ai absolument rien contre les lesbiennes ou bisexuelles, juste que je préfère mettre les choses au clair au cas où. Je ris encore suite à sa dernière question. Ah c'est donc ça, elle étudie le droit aussi. « Non, ne t'inquiètes pas. J'étudie le droit aussi, c'est sans doute en cours que j'ai dû t'avoir déjà vu. » C'est sûrement ça après tout. Puis bon, on a dû se croiser plusieurs fois. « Tu comptais aller où habiller comme ça? » Non, non je ne lui fais pas un interrogatoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais amusé, quand elle m’avoua que j’étais magnifique en Hobbit. Oh ça, je le savais très bien, j’étais parfaite, même. « Et moi non plus. » J’explosais alors de rire, fallait pas croire que je l’étais, j’aimais les merguez, j’y pouvais rien. Posant mon regard émeraude sur elle, je le laissais finalement dévier sur le côté alors que j’observais les environs. « Aaan ouais, c’est probablement ça. » Je souriais en coin alors que je posais de nouveau mon regard sur elle. Puis là, elle me posait une nouvelle question. Est-ce qu’elle avait l’intention de me mettre en taule, parce qu’elle était en réalité, une flic, ou un truc dans le genre ? Non parce que je n’avais vraiment pas envie d’aller en prison moi, vous voyez. « Nulle part. Je me promène juste, j’aime me promener. » Je riais de nouveau, bon sang, ce que je pouvais en dire des conneries, tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyson & Aria
Suite à mes compliments et que j'avais avouer que je ne suis pas lesbienne, elle me répondais qu'elle non plus et je m’expose de rire avec elle. Je lui disais aussi que je l'avais sûrement vu en cours puisqu'on avait le même parcours et elle confirme mes dires. C'est vrai que parfois je pouvais me montrer trop curieuse et bavarde alors je lui demande où elle allait vêtue comme ça, en même temps c'est rare de croiser une fille déguisé en hobbit. Je souris amusé par sa réponse. « Aaaah d'accord. Bonne idée , puis une promenade déguiser comme ça c'est pas mal. » Je lui souris. Je ne savais plus trop quoi dire je ne voulais pas passer pour une folle ou un flic ou une personne trop lourde. « Tu va avoir chaud comme ça en tout cas ! » Je laisse échapper un petit rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)