Invité
est en ligne
Invité
Little more than Friends right?
w/ Romane & Addison
w/ Romane & Addison
La Nouvelle Zélande. Source de beauté et de fraicheur à portée de main pour un Spring Break qui s'annonçait encore sacrément mouvementé. J'adorais ce pays, sa magie, ses décors et sa force naturelle. J'sais pas, il y avait quelque chose de puissant ici, quelque chose qui me remontait les batteries à fond et croyez moi j'en avais besoin. Mes blessures avaient disparues certes, mais ce qu'elles avaient laissé était encore bel et bien là, brulant, douloureux. C'était mental pour moi et sentimental car au fond, tout ce merdier avec Davina était encore d'actualité. Ouais, j'étais pas sorti de mes histoires, limite je m'enfonçais encore un peu plus dans des on oublie et des peut-être. Des liens pas clairs et incertains. Bref! La prise de tête totale! Bien que je faisais clairement tout pour dire fuck off à tout ça. Là ce Spring Break allait me permettre de laisser de côté un peu mes affaires et leurs soucis. Place au loisir et au divertissement! Today, c'était opération Falls-Hobbiton et ses eaux à couper le souffle. J'avais prévu baignade et cascade, défouloir à gogo dans un climat parfait. On était arrivé assez tôt aux Huka Falls et il y avait déjà foule, perso' j'avais une fois encore laissé mon fils avec ma mère pour lui éviter un énième voyage et à moi de faire la nounou. Aby' allait encore me détestée mais bon... M'approchant des cascades, je regardais autour, prêt à retirer ma chemise pour me jeter à l'eau quand j’aperçus Addison à quelques mètres de moi. Tiens tiens... M'approchant d'elle discrètement, j'arrivais derrière en lui adressant un "Aller, à poil!" direct je sais.
(Invité)