Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle more than friends right..? - Romaddison
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Little more than friends right..? - Romaddison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little more than Friends right?
w/ Romane & Addison
La Nouvelle Zélande. Source de beauté et de fraicheur à portée de main pour un Spring Break qui s'annonçait encore sacrément mouvementé. J'adorais ce pays, sa magie, ses décors et sa force naturelle. J'sais pas, il y avait quelque chose de puissant ici, quelque chose qui me remontait les batteries à fond et croyez moi j'en avais besoin. Mes blessures avaient disparues certes, mais ce qu'elles avaient laissé était encore bel et bien là, brulant, douloureux. C'était mental pour moi et sentimental car au fond, tout ce merdier avec Davina était encore d'actualité. Ouais, j'étais pas sorti de mes histoires, limite je m'enfonçais encore un peu plus dans des on oublie et des peut-être. Des liens pas clairs et incertains. Bref! La prise de tête totale! Bien que je faisais clairement tout pour dire fuck off à tout ça. Là ce Spring Break allait me permettre de laisser de côté un peu mes affaires et leurs soucis. Place au loisir et au divertissement! Today, c'était opération Falls-Hobbiton et ses eaux à couper le souffle. J'avais prévu baignade et cascade, défouloir à gogo dans un climat parfait. On était arrivé assez tôt aux Huka Falls et il y avait déjà foule, perso' j'avais une fois encore laissé mon fils avec ma mère pour lui éviter un énième voyage et à moi de faire la nounou. Aby' allait encore me détestée mais bon... M'approchant des cascades, je regardais autour, prêt à retirer ma chemise pour me jeter à l'eau quand j’aperçus Addison à quelques mètres de moi. Tiens tiens... M'approchant d'elle discrètement, j'arrivais derrière en lui adressant un "Aller, à poil!" direct je sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La visite des studios de ce matin avait été vraiment parfaite, j'ai beaucoup aimé, mais maintenant place à la détente. Il fait une chaleur étouffante ici, mais je préfère ça à la fraîcheur du Canada, sans hésiter. Je suis bien plus habituée à ce genre de climat voilà tout. Je ne me lasse toujours pas des paysages d'ailleurs, c'est d'une beauté à couper le souffle et les Huka Falls sont vraiment parfaites. Je me suis isolée un instant pour contempler la vue, tandis que des dizaines d'étudiants étaient déjà entrain de sauter dans l'eau. J'avais perdu de vue les gens avec qui j'avais fait la visite, je restais donc pensive à observer ce que j'avais sous les yeux, et notamment de beaux jeunes hommes haha. Bien entendu, j'allais me décider à aller dans l'eau un de ces jours, mais je prends mon temps quoi. Y'a pas de mal à ça. C'est une voix masculine qui me sort de mes pensées, et qui me vaut d'ailleurs un petit sursaut. Je me retourne et me retrouve face à Romane, que je n'ai pas vu depuis la classe de neige où.. nous avons laissé les choses en suspens dirons nous. J'esquisse un petit sourire à ses paroles avant de m'approcher à mon tour de son oreille. « Pas devant tout le monde quand même. » dis-je alors, joueuse, je suis bien d'humeur à ça aujourd'hui. Et puis, c'est pas comme si on était des inconnus maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Addison
Non je ne voulais pas lui faire peur à la base, quoi que, si peut-être un peu ou plutôt, la voir sursauter, ce qu'elle fit, c'était très bien. Une fille qui a des frayeurs c'est mignon après tout, puis fallait bien que je la taquine un peu d'entrée de jeu histoire de faire forte impression. Elle fini par se retourner pour me faire face, m'offrant un petit sourire avant de se rapprocher de mon oreille pour me glisser « Pas devant tout le monde quand même. » d'un ton joueur. Je souriais donc largement me reculant pour recroiser son regard d'un air complice, riant légèrement avant d'à mon tour en jouer en me penchant de nouveau vers elle "Au pire, il y a des coins plus discrets si tu veux." lui offrant un petit clin d’œil sur la fin avant de rire de nouveau et redevenir un poil sérieux "Alors comme ça t'es pas accompagnée? Ça m'étonne." ouais pour de vrai, même si au fond j'allais pas m'en plaindre non plus. Ça voulait un peu dire que j'allais peut-être l'avoir pour moi tout seul ce qui était pas si mal en soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si on ne s'est pas revus depuis la classe de neige, j'ai l'impression que ça ne fait pas si longtemps que ça, car nous retrouvons instantanément notre complicité, et c'est tant mieux. On s'est envoyés quelques messages après Lake Louise, pour prendre des nouvelles l'un de l'autre, mais on a jamais vraiment reparlé de ce qui s'est passé là-bas. En même temps, qu'est-ce qu'on pourrait dire à ce sujet ? Je pense que nous avons pris la bonne décision en ce qui concerne cette soirée, et je suis contente que Romane ne soit arrêté avant, au moins il me montre un minimum de respect, pas comme tous ces crétins de la fac. Je m'amuse un peu de la situation quand il vient me dire quelques mots à l'oreille, car oui, il me plaît et je ne lui cache pas. Je lâche un petit rire quand il évoque des coins plus tranquilles, en y réfléchissant, est-ce une mauvaise idée ? Je me mordille la lèvre en souriant, croisant mes bras contre ma poitrine. « Il faudrait aller visiter ça. » dis-je à mon tour, n'estompant pas le sourire qui étire mes lèvres depuis qu'il est arrivé. Je hausse les épaules quand il me demande si je suis seule, scrutant les alentours. « Comme tu peux le voir, je suis libre comme l'air ! Et toi ? T'es venu tout seul ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Addison
À mieux y penser, ça faisait déjà 3 mois qu'on ne s'était pas réellement revu, du moins qu'on avait passé du temps ensemble. Ça me paraissait une éternité et malgré tout, j'avais l'impression en même temps que c'était hier. C'était pas plus mal, car avec nos écart au Canada, on se demande un peu à quoi on joue là. Surtout quand on voit que l'un comme l'autre on esquive le sujet au mieux hein. Bref, reprise! J'attaquais direct et elle répondait avec plaisir. J'aimais notre petit jeu. Un petit rire et on s'enfonçait l'un et l'autre dans notre délire. Croisant ses bras d'un croqué de lèvre elle répondait « Il faudrait aller visiter ça. », un petit haussé de sourcils et je commentais "Quand tu veux!" avant que je lui demande ce qu'elle faisait non accompagnée. Un regard autour et elle répondait « Comme tu peux le voir, je suis libre comme l'air ! Et toi ? T'es venu tout seul ? », une petite moue et je détournais les yeux vers les cascades "Moi... Oui aussi. J'sais pas, j'avais pas spécialement envie de former un groupe fermé d'entrée. Et faut dire ce qui est, j'suis pas très copain en ce moment." me rapprochant un poil "Mais toi la présidente Quincy par contre, ça cache un os! C'est mal." autant continuer sur un ton léger avec humour. "Et si on allait se mettre à l'eau? Je veux voir ce bikini." ouais du genre là tout d'suite maintenant, car il fait une chaleur monstrueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que depuis mes deux échecs amoureux, je ne réussissais plus à me lancer dans des jeux de séduction avec des hommes. Je m'étais renfermée sur moi-même pendant plusieurs mois, et autant dire que ça m'avait un peu manqué. Retrouver une certaine complicité avec quelqu'un m'avait manqué c'est vrai. Je suis contente de voir Romane là, maintenant, et je ne compte pas le lâcher de si tôt. Surtout qu'on se cherche, on se taquine, et c'est vraiment très agréable. Comment ne pas craquer devant lui ? J'esquisse un petit sourire quand il me dit être d'accord pour aller visiter les coins encore non découverts de l'île.. bon à savoir. Bien que ma timidité reprenne le dessus et que mes joues se mettent à rougir toutes seules, sans prévenir. « Ça va toi ? » Ouais, j'ai l'impression qu'il n'est pas au top de sa forme, j'espère pouvoir lui redonner un peu le sourire. Et à ses paroles, je hausse les épaules, lèvres pincées. En vérité, je me fiche un peu d'être seule ou accompagnée aujourd'hui, j'ai juste envie de profiter. « Mais non ! Vaut mieux être seule que mal accompagnée comme on dit. » Je lui fais un petit clin d'oeil, alors qu'il me propose d'aller me baigner. Heureusement, j'ai mis mon maillot de bain, j'aurais pas pu me mettre en sous vêtements devant autant de monde. Du coup, je retire mon t-shirt pour dévoiler un haut de maillot de bain, de couleur jaune. Ça fait ressortir le bronzage voyez-vous. Je porte mon regard vers le jeune homme, un petit sourire accroché aux lèvres, pas le moins gênée du monde pour une fois. « Content ? » demandais-je alors que je retirais mon short, me dévoilant entièrement en maillot de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Addison
Je ne perdais pas de temps? Ouais j'avoue mais pourquoi faire trop de subtilités quand on peut entrer cash dans le vif du sujet. Puis ça n'avait rien de méchant, ce n'était que du jeu après tout, enfin je crois. À vrai dire je ne savais pas trop où me situer avec elle, où on en était et je m'en foutais un peu, je faisais un point c'est tout, ça allait tout seul avec elle et c'était très bien comme ça. Advienne que pourra! Du coup un peu de taquinerie coquine et on était lancé, le duo était de retour. C'est là qu'elle me demandait « Ça va toi ? », une petite moue et je haussais les épaules pour répondre "Je dirais que oui puisque j'ai pas d'mal. Après j'pense que j'ai surtout besoin de m'amuser. Ce Spring Break est trop calme pour moi là." ouais c'était plus moral, motivation qu'autre chose. Revoir Davina avant de venir ici ça avait un peu foutu le bordel dans cet espèce de drôle d'ordre qui s'était installé. Du coup fallait se libérer la tête. La concernant elle maintenait que tout allait pour le mieux d'un petit clin d’œil « Mais non ! Vaut mieux être seule que mal accompagnée comme on dit. », je souriais largement commentant "Ça c'est bien vrai!" avant qu'elle n'enlève son t-shirt pour m'offrir une jolie vue sur son haut de maillot d'un beau sourire « Content ? » avant de finir par enlever son short. D'une moue admirative, car fallait dire ce qui est, elle était carrément bonne! Je hochais la tête ouvertement pour répondre "Beaucoup! Tu le porte d'ailleurs trèèès bien. Et la couleur au top! Je ne pourrais pas te perdre avec ça." riant sur la fin "C'est à mon tour je crois..." ouais je disais ça l'air provocateur, prenant soin de retirer les boutons de ma chemise lentement pour la faire mousser avant de l'enlever. Pour le bas? Pas la peine, mon bermuda était fait pour la baignade, gain de temps!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Apparemment il va mieux, chose qui me rassure, car il a quand même subi un gros traumatisme il y a quelques semaines. Je ne sais pas comment j'aurais réagi par rapport à un tel choc. Déjà que la fusillade à Harvard m'avait complètement chamboulée alors que je n'avais pas été blessée.. Quand Romane me confie que son Spring Break est trop calme, je ne peux qu'acquiescer : c'est exactement la même chose pour moi. En vérité, je n'ai pas encore fait grand chose pendant ces vacances. « Tant mieux alors. Je pense qu'on va pouvoir bien s'amuser alors. » Tous les deux, ça serait encore mieux je suppose. Il faut bien qu'on rattrape le temps perdu, on s'est pas vus depuis la classe de neige quand même. Le jeune homme me propose ensuite d'aller me baigner, et je ne peux pas refuser, il fait une chaleur à crever ici. J'ai hâte de me rafraîchir un peu. Tandis que je retire mes fringues pour dévoiler mon maillot de bain jaune fluo, Romane a l'air d'apprécier le spectacle. Je ne peux pas m'empêcher de sourire, ça fait toujours plaisir quand un homme nous regarde de cette manière. « Oh merci c'est gentil ! Je pourrais pas t'échapper du coup.. » le taquinais-je ensuite quand il faisait référence à la couleur de mon maillot. Effectivement, on pouvait me voir à trente mètres avec une couleur pareille. Quand ce fut à son tour de se dénuder, je n'en rate pas une miette, il faut dire que Romane est bâti comme un dieu. Y'a pas à chier. « Pas mal. » dis-je en souriant, me tournant ensuite vers l'eau. « Qui m'aime me suive ! » m'exclamais-je avant de plonger dans l'eau claire. Waouh, ça fait vraiment un bien fou !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)