Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRP A SUPPRIMER SVP
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RP A SUPPRIMER SVP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième journée

Avec Devyn et Gary

Heure : Vers 16h30.
Lieu : Wellington, Museum Art Hotel.
Contexte : Gary, étant dans un hôtel de luxe à Wellington (Avec spa, piscine, salle de sport/massage, restaurant à disposition) a donné rendez-vous à Devyn, étudiant dans une de ses classes de théâtre et avec lequel il est ami, afin qu'il puisse se détendre et discuter, ayant remarqué pendant le voyage qu'il n'allait pas bien.
Participants : Gary Adam Lewis et Devyn Gale 

Nous y voilà : La Nouvelle-Zélande. A vrai dire, à la base, je n'étais pas forcément enchanté à l'idée de participer à ce voyage organisé par Harvard et je n'avais tout simplement pas prévu d'y aller, au départ. Cependant, il y avait eu certains changements dans ma vie ces derniers temps, j'avais pu rencontrer différentes personnes et à vrai dire, certaines s'étaient inscrite à ce voyage. Je ne me voyais donc absolument pas rester sur le campus alors que mes centres d'intérêts principaux du moment avaient prévu de partir. Et partir loin. Et puis ça n'allait véritablement pas me faire de mal de découvrir un nouveau pays, et quel pays d'ailleurs !

Le voyage avait été assez long et je n'avais pas réellement dormi, comme la plupart des gens. Je n'étais pas fan de l'avion, mais ça je préférais ne pas le montrer. Vous imaginez, vous, un professeur de 37 ans avoir peur de voyager en avion ? Moi non. Alors j'avais tout bonnement décidé de me la jouer solitaire, afin de pouvoir flipper en toute discrétion. Cependant, je n'étais pas très loin de mon ami et élève Devyn ; Un jeune garçon au talent de comédien assez développé. Je n'étais absolument pas passé à côté du travail qu'il fournissait et ce notamment en ce qui concernait cette espèce de comédie musicale ; Quelle idée, ce n'était certainement pas mon genre de travailler sur ces pièces-là et c'est pourquoi j'étais resté en dehors de ce projet. Cependant je l'avais suivit de loin, Devyn étant le rôle masculin principal. Enfin bref, j'avais pu remarquer à travers ses traits tirés, son regard soucieux et ses mimiques inhabituelles que ça n'allait pas et autant dire que cela m'intriguais. Il était hors de question que mon meilleur élève perde de sa superbe et puis, avouons-le ; J'étais un peu inquiet. J’éprouvais une certaine affection pour ce garçon ; Je me voyais un peu en lui, lorsque j'étais plus jeune, avant que je comprenne comment fonctionne ce monde si cruel, si faux. Avant que je mette mon masque. Il avait cette pureté, cette différence que j'aimais voir chez les êtres humains. Et c'était si rare....

Quoi qu'il en soit, je n'avais pas été lui parler. C'était bien trop risqué pour moi, avec tous les problèmes qui me collaient au cul, de montrer publiquement mon amitié avec un étudiant. Qui plus est un étudiant dans mon domaine. Pourtant et pour une fois, cette relation n'avait rien de bizarre ou autre mais ça, les autres s'en fichait éperdument. C'était largement suffisant pour entretenir des rumeurs qui me seraient fatales. J'avais donc pris la décision de lui envoyer un message via mon téléphone, lui donnant rendez-vous dans mon hôtel, là où j'avais réservé ma chambre. Je pensais qu'il lui serait bénéfique de venir se détendre après ce long voyage, en ce deuxième jour, avant de commencer le programme mis en place par l'école. Il faisait chaud, très chaud ; J'étais vêtu d'une chemise blanche à manches courtes que j'avais laissé ouverte, laissant apparaître mon torse, ainsi que d'un pantalon court et des espadrilles. Et bien quoi ? J'étais en vacances, et je comptais bien en profiter. Mes lunettes de soleil sur le nez, les cheveux en arrière ; Je ne perdais pas une occasion pour charmer et pour montrer qui j'étais aux personnes présentes. Descendant de ma chambre, je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous : La piscine ouverte. Le sourire aux lèvres, une serviette de bain, un livre et une bouteille d'eau dans les mains, je pris soin de passer la tête haute à côté de quelques jeunes filles intimidées par ma personne. Ha ha, admirez-moi, oui...

Devyn n'était pas encore arrivé, je ne me souciais pas vraiment de comment il allait se débrouiller pour trouver le lieux dit. Je l'attendais, là, sur un transat, en train de lire. Seulement j'étais un peu soucieux, me demandant pourquoi je l'avais vu si mal dans l'avion. Mais il était préférable de garder la face, d'être en pleine confiance. Hors de question de montrer le moindre signe de ce que je considérais être de la faiblesse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, la Nouvelle-Zélande... Tu ne connaissais pas tellement ce pays, hormis par quelques films qui y ont été tournés, comme "Le Seigneur des Anneaux". Tu n'étais cela dit aps un très grand fan de ce film, aussi étonnant que cela puisse paraître, mais tu en reconnaissais la qualité un minimum : juste que ce n'était pas dans tes goûts. Apparemment, il y faisait magnifiquement beau et chaud aussi, et les plages étaient plus qu'agréables pour se détendre : en gros, il y avait tout pour se détendre parfaitement et oublier les difficultés de la vie quotidienne. Cependant, tu avais failli annuler au dernier moment : alors que tu pensais y aller accompagné de William, celui-ci t'avait totalement fait faux bond en te suggérant qu'il avait plutôt envie de rester ici, en sachant très bien que tu y étais inscrit. Tu lui avais littéralement fait une crise, considérant le fait qu'il ne voulait en fait pas de ta compagnie, alors qu'il ne l'avait pas si souvent en ce moment vu votre travail respectif. Tu avais cependant décidé de ne pas décider, surtout que tu n'avais jamais caché ton envie de prendre un autre air pour te dégager de tes autres problèmes plus scolaires. En effet, la pièce d'Anastasiya te hantait toujours, même maintenant que tu venais tout juste de retirer tes béquilles. Tu savais pertinemment qu'elle ne te lâcherait pas, qu'elle irait sûrement jusqu'à te forcer de continuer à remplir ton rôle sous peine de te détruire totalement. Ne se rendait-elle pas compte qu'elle te démolissait déjà à petit feu ? Tu en avais été jusqu'à t'épuiser physiquement à force de t'entraîner et à t'en blesser, cela ne lui suffisait-il pas ? Tu ne comprenais même pas d'où venait réellement cette haine, hormis par le fait que tu sortais avec un homme, alors... Tu ne pouvais même pas te défendre convenablement, tu subissais juste. Tu avais donc sûrement une sale tête durant le voyage, que tu avais passé en grande partir à dormir et à lire, tentant de te concentrer sans réellement y parvenir.

A ton arrivée sur le sol néo-zélandais, tu étais directement parti à l'hôtel afin d'entreposer tes affaires dans ta chambre. Assez simple et pas forcément des plus grandes, tu l'avais surtout prise pour son prix, surtout que tu n'allais qu'y passer pour dormir, rien de plus. Tu n'avais même pas cherché ailleurs, effrayé par avance par les prix affichés d'autres hôtels plus luxueux, bien au-dessus de tes moyens. Tu étais loin d'être riche, tu puisais déjà dans tes économies bien entamées par ta précédente blessure. Tu fus cependant étonné d'entendre ton téléphone sonner par la réception d'un SMS... surtout que celui-ci venait de ton professeur de théâtre. Tu n'avais même pas réalisé qu'il venait aussi, et tu étais vraiment étonné qu'il te propose de vous voir le lendemain à son hôtel. Certes, vous vous entendiez bien, mais tu aurais pensé qu'il profiterait des vacances pour s'éloigner de la vie universitaire, plus profiter de gens de son "âge", sans penser cela comme un défaut. Tu acceptas cependant, curieux malgré tout de savoir d'où lui venait cette idée.

Le lendemain donc, habillé d'un bermuda gris et d'une chemisette beige, tu tâchas de trouver le fameux hôtel en question... jusqu'à ce que tu vois que c'était l'un de ceux bien luxueux. Cela ne te mettait pas particulièrement à l'aise d'y entrer, d'être au milieu des riches... mais tu n'avais pas vraiment le choix, vu que le rendez-vous était donné au niveau de la piscine. Tentant de te détendre un peu pour paraître naturel, tu utilisas également ton art théâtral pour sembler totalement à ta place ici, même si ce n'était pas le cas. Il ne te fallut guère de temps pour repérer ensuite le professeur, déjà bien installé sur son transat avec un livre. Te raclant la gorge pour faire entendre ta présence, tu t'assis sur le transat à côté de lui le temps qu'il réagisse. Bonjour ! J'ignorais que vous serez aussi du voyage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bonjour ! J'ignorais que vous serez aussi du voyage."

Sursautant, faisant tomber mon livre ; Je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive maintenant. A vrai dire, j'étais plongé dans mes pensées plus que dans mon bouquin. J'avais, moi aussi, pas mal de soucis en ce moment et même le fait d'être en Nouvelle-Zélande ne me faisais pas plus plaisir que ça. Bon sang, je n'avais tout de même pas perdu le goût de la vie ? Ou alors l'avais-je déjà vraiment eu ? Je n'en savais rien, l'heure n'était pas celle des réflexions, du moins, pas celle de mes réflexions.  Devyn était là, à côté de moi, il fallait que je fasse mon possible pour savoir ce qui n'allait pas, pour, peut-être, essayer de lui remontrer le morale ?

Je me levais, tout sourire. Bon, il fallait bien avouer que j'étais sans cesse dans l'optique de charmer, et ceux même avec les personnes avec lesquelles j'avais une relation plus amicale qu'autre chose. J'aimais intimider, ça me faisais rire et me mettais en confiance. Je devais être sûr d'avoir un minimum le "dessus". M'avançant vers lui, lui tapotant amicalement le dos, je pris la parole d'une voix grave et enjouée.

" Devyn Gale ! Te voilà ! " Me reculant un peu, le regardant de bas en haut, je repris " Et comment que je suis du voyage ! Je n'allais pas rester.."A Harvard, seul, comme un con "Sans mon meilleur élève !" Un peu de flatteries ne fait pas de mal. A vrai dire je ne savais pas réellement comment m'y prendre pour redonner le sourire à quelqu'un. Je n'avais pas vraiment eu d'occasions, et c'était là tout le problème.

Quoi qu'il en soit, je retirais mes lunettes de soleil afin de mieux le regarder, plongeant mon regard dans le sien. Il était plutôt pâle, je reconnaissais bien cet air, ce faux air de prise de contrôle. Nous, les comédiens, savions faire semblant. Mais je savais aussi reconnaître quand c'était plus difficile que d'habitude. J'essayais de garder le sourire et de ne pas trop montrer mon inquiétude, restant d'humeur joviale. Ma main sur son épaule, je repris " Désolé si je te gâche ton après-midi, tu avais peut-être prévu autre chose. Tu es venu avec ton ami, non ?" Je n'avais pas la moindre idée de la boulette que je venais de faire. Cela dit, je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait dans la vie sentimentale de mon élève. J'étais assez éduqué pour ne pas avoir demandé quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas du tout cherché à lui faire aussi peur, tu avais juste souhaité de faire remarquer... on ne pouvait pas dire que tu avais échoué, vu que son livre s'en retrouva par terre. T'accroupissant, tu en profitas d'ailleurs pour le ramasser, l'époussetant machinalement de la main avant de le reposer en douceur sur le transat. Tu avais toujours pris soin des livres, certainement une combinaison de ta délicatesse et de ton travail à la bibliothèque d'Harvard, sans nul doute. C'était de bons moyens pour oublier tes soucis aussi, en se plongeant dans les histoires imaginaires et plus ou moins réalistes. Te relevant alors que c'était déjà le cas de ton professeur, tu te sentais un peu mal à l'aise de t'être retrouvé à genoux près de lui... mais tu savais très bien que lui n'était pas la cause. C'était plus la faute d'Alekseï, mais ce dernier avait heureusement disparu de la circulation pour une raison inconnue, à ton plus grand plaisir. Disons que seuls quelques comportements étaient restés en présence de beaucoup plus âgés.

Te reculant légèrement pour lui faire face plus aisément, tu ne pus t'empêcher de lui rendre son sourire, même s'il se transforma brièvement en grimace lorsqu'il te tapota le dos. Tu n'aimais toujours pas les contacts sociaux normaux non plus, hormis avec William... mais ça, c'était normal, non ? C'était ton petit-ami après tout. En tout cas, Gary semblait plus qu'heureux de te voir, et cela te faisait chaud au coeur, sachant que c'était sans aucun arrière-pensée. Bon, tu avais bien plus de mal à croire qu'il venait surtout parce que tu y étais, Bon, bien sûr, c'était plus chouette comme mensonge, mais le peu de crédibilité que cela apportait te privait d'une partie du plaisir que cela procurait. Restant silencieux tandis qu'il avait décidé de t'observer de la tête aux pieds, tu tâchas de rester toujours en mode contrôle de soi, chose peu évidente avec sa main sur ton épaule et l'impression de passer aux rayons X. Vous ne gâchez rien, je n'avais rien de prévu. Bon, tu n'aurais peut-être pas répondu si poliment et calmement si tu l'avais laissé finir sa phrase avant de répondre. Déjà, tu ne te rappelais plus lui avoir dit que tu étais bisexuel et en couple avec un homme, même si ce n'était pas une source de honte chez toi. Le fait était que cela te retournait le couteau dans la plaie, comme si tu ne le faisais pas assez toi-même. Ça en était même le coup de trop pour tout dire, ce qui expliquait pourquoi ton masque de bonne humeur disparut assez vite, remplacé par le visage morne que tu affichais depuis ton arrivée ici. J'ignore comment vous savez que je suis en couple avec un homme... mais soit. Il n'est pas ici, il ne voulait pas venir. Tentant de reprendre pied, comme tu savais bien le faire, tu passas une main nerveuse dans tes cheveux, avant de lâcher un léger rire qui sonnait pourtant faux à tes oreilles. Tant pis pour lui, il ne verra pas la Nouvelle Zélande et je pourrai l'en narguer au retour. Si vous étiez toujours ensemble bien sûr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)