Invité
est en ligne
Invité
Deuxième journée
Avec Devyn et Gary
Heure : Vers 16h30.
Lieu : Wellington, Museum Art Hotel.
Contexte : Gary, étant dans un hôtel de luxe à Wellington (Avec spa, piscine, salle de sport/massage, restaurant à disposition) a donné rendez-vous à Devyn, étudiant dans une de ses classes de théâtre et avec lequel il est ami, afin qu'il puisse se détendre et discuter, ayant remarqué pendant le voyage qu'il n'allait pas bien.
Participants : Gary Adam Lewis et Devyn Gale
Lieu : Wellington, Museum Art Hotel.
Contexte : Gary, étant dans un hôtel de luxe à Wellington (Avec spa, piscine, salle de sport/massage, restaurant à disposition) a donné rendez-vous à Devyn, étudiant dans une de ses classes de théâtre et avec lequel il est ami, afin qu'il puisse se détendre et discuter, ayant remarqué pendant le voyage qu'il n'allait pas bien.
Participants : Gary Adam Lewis et Devyn Gale
Nous y voilà : La Nouvelle-Zélande. A vrai dire, à la base, je n'étais pas forcément enchanté à l'idée de participer à ce voyage organisé par Harvard et je n'avais tout simplement pas prévu d'y aller, au départ. Cependant, il y avait eu certains changements dans ma vie ces derniers temps, j'avais pu rencontrer différentes personnes et à vrai dire, certaines s'étaient inscrite à ce voyage. Je ne me voyais donc absolument pas rester sur le campus alors que mes centres d'intérêts principaux du moment avaient prévu de partir. Et partir loin. Et puis ça n'allait véritablement pas me faire de mal de découvrir un nouveau pays, et quel pays d'ailleurs !
Le voyage avait été assez long et je n'avais pas réellement dormi, comme la plupart des gens. Je n'étais pas fan de l'avion, mais ça je préférais ne pas le montrer. Vous imaginez, vous, un professeur de 37 ans avoir peur de voyager en avion ? Moi non. Alors j'avais tout bonnement décidé de me la jouer solitaire, afin de pouvoir flipper en toute discrétion. Cependant, je n'étais pas très loin de mon ami et élève Devyn ; Un jeune garçon au talent de comédien assez développé. Je n'étais absolument pas passé à côté du travail qu'il fournissait et ce notamment en ce qui concernait cette espèce de comédie musicale ; Quelle idée, ce n'était certainement pas mon genre de travailler sur ces pièces-là et c'est pourquoi j'étais resté en dehors de ce projet. Cependant je l'avais suivit de loin, Devyn étant le rôle masculin principal. Enfin bref, j'avais pu remarquer à travers ses traits tirés, son regard soucieux et ses mimiques inhabituelles que ça n'allait pas et autant dire que cela m'intriguais. Il était hors de question que mon meilleur élève perde de sa superbe et puis, avouons-le ; J'étais un peu inquiet. J’éprouvais une certaine affection pour ce garçon ; Je me voyais un peu en lui, lorsque j'étais plus jeune, avant que je comprenne comment fonctionne ce monde si cruel, si faux. Avant que je mette mon masque. Il avait cette pureté, cette différence que j'aimais voir chez les êtres humains. Et c'était si rare....
Quoi qu'il en soit, je n'avais pas été lui parler. C'était bien trop risqué pour moi, avec tous les problèmes qui me collaient au cul, de montrer publiquement mon amitié avec un étudiant. Qui plus est un étudiant dans mon domaine. Pourtant et pour une fois, cette relation n'avait rien de bizarre ou autre mais ça, les autres s'en fichait éperdument. C'était largement suffisant pour entretenir des rumeurs qui me seraient fatales. J'avais donc pris la décision de lui envoyer un message via mon téléphone, lui donnant rendez-vous dans mon hôtel, là où j'avais réservé ma chambre. Je pensais qu'il lui serait bénéfique de venir se détendre après ce long voyage, en ce deuxième jour, avant de commencer le programme mis en place par l'école. Il faisait chaud, très chaud ; J'étais vêtu d'une chemise blanche à manches courtes que j'avais laissé ouverte, laissant apparaître mon torse, ainsi que d'un pantalon court et des espadrilles. Et bien quoi ? J'étais en vacances, et je comptais bien en profiter. Mes lunettes de soleil sur le nez, les cheveux en arrière ; Je ne perdais pas une occasion pour charmer et pour montrer qui j'étais aux personnes présentes. Descendant de ma chambre, je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous : La piscine ouverte. Le sourire aux lèvres, une serviette de bain, un livre et une bouteille d'eau dans les mains, je pris soin de passer la tête haute à côté de quelques jeunes filles intimidées par ma personne. Ha ha, admirez-moi, oui...
Devyn n'était pas encore arrivé, je ne me souciais pas vraiment de comment il allait se débrouiller pour trouver le lieux dit. Je l'attendais, là, sur un transat, en train de lire. Seulement j'étais un peu soucieux, me demandant pourquoi je l'avais vu si mal dans l'avion. Mais il était préférable de garder la face, d'être en pleine confiance. Hors de question de montrer le moindre signe de ce que je considérais être de la faiblesse.
(Invité)