Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIOVANNI&VICTORIA ▬ bursting bubbles
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

GIOVANNI&VICTORIA ▬ bursting bubbles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi soir, derniers instants à Wellington, et je les passais dans un petit bar sympa du centre ville, en compagnie de quelques amis triés sur le volet. Déjà le cinquième jour que nous étions là, et le cinquième jour où je supportais avec un sang-froid étonnant le mélange avec la populace Harvardienne. Si les têtes de cassos des Mather ou l'air ahuri des Lowell me tuaient chaque jour un peu plus, c'était réellement les délires chelous des fans du Seigneur des Anneaux -qui ne se sentait plus maintenant que nous avions visité Hobbiton- qui avaient eu raison de moi. Toute la misère humaine se trouvait dans les yeux de ces personnes perdues dans un monde d'elfe et de nains, et c'était sérieusement inquiétant.

Tellement inquiétant à vrai dire, que j'avais ressenti le besoin de rameuter les quelques derniers sains d'esprit, et de partir en quête d'un verre bien mérité. Le bar choisi était le premier sur notre chemin, et était beaucoup moins pittoresque qu'il en avait l'air de l'extérieur. La soirée s'annonçait bien.

Les minutes filèrent, et vint le moment de recommander. D'une démarche assurée, je m'avançais vers le comptoir, m'y accoudai, et regardai la listes des cocktails locaux sur une pancarte affichée derrière le bar, attendant que le barman daigne enfin lâcher la petite rousse qu'il draguait avec insistance depuis des heures. Le choix fut rapide, et je me retrouvais vite à attendre. Je regardais autour de moi, et remarquai un charmant petit cocktail posé sur le comptoir, qui devait surement appartenir au type qui était dos à moi. Je ne voyais pas grand chose du-dit type, mais par contre, son cocktail me faisait clairement de l’œil. Peux-être était-ce à cause du verre et de ses formes courbées, du liquide opaque ou alors de la petite ombrelle au dessus, mais une envie irrépressible de le goûter me prit soudainement. Je regardais son propriétaire, puis le verre, puis le propriétaire, pris le verre en main, mis la petite paille entre mes lèvres, et bu. Lorsque je le lâchais enfin, il ne restait plus grand chose de ce cocktail si tentant autrefois.

Je le reposais discrètement, fière de moi et moqueuse du type qui n'avait rien vu. Pendant ce temps, le barman était enfin revenu. Il prit ma commande, me servit rapidement, et me laissa vite repartir vers ma table, nouveau cocktail en main. En me retournant pourtant, je bousculais sans faire exprès l'homme dont je venais de siphonner la boisson. Oups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'es pas sérieux ? Tu crois vraiment que j'étais un flic ?" J'en ai entendu des conneries et un bon paquet, mais de là à ce qu'on me vois comme un flic...non merci. C'est pas que je porte pas les flics dans mon cœur, mais je me vois pas ressembler à un mangeur de beignet ayant prit une bonne dizaine de kilo en quelques mois, ma carrière sportive est plus enviable. C'est malgré tout avec le sourie que je pris la remarque de Benny, un ami et également le père d'un de mes joueurs. Pour info, son fils est le premier que j'ai recruté lorsque j'ai décidé de monter mon équipe de football américain, un jeune joueur vraiment prometteur et que je garde à l’œil avec l'espoir de le voir gravir les échelons comme je l'ai fais autrefois et pourquoi ne pas devenir également une légende du ballon ovale. En tout cas, Benny et moi-même revenons avec plaisir sur certaines histoires du passé, dans ce fameux bar que nous avons l'habitude de côtoyer en fin de journée de temps à autre. Je ne pris pas en compte tout ce qu'il me disait pour autant, mon regard vagabondait un peu tout autour de moi en voyant le beau petit monde qui se trouvait ici-même. Plutôt animée comme début de soirée et ça ne fait que commencer j'imagine. " Attends Benny, tu sais ce qu'il te faut ? Une femme pour te faire un peu oublier tout tes problèmes, crois-moi ça marche et si j'en crois mes yeux.... Afin d'accompagner mes paroles, je lui désigna un groupe de femmes à proximité, assise sur une banquette. Il avait de la tchatche, ça ne devrait pas être trop dur.

En parlant de ça, ma dernière longue relation remontait à....1 ans déjà. Ça passe vite et pourtant ça ne me manque pas tant que ça après une telle trahison, la pire des trahisons et coup bas. Car oui, madame avait eu la grande idée de ramener son ex chez nous alors que j'étais à l'entrainement, elle se doutait pas que je rentrerai aussi tôt et voilà le résultat, il a fini à l’hôpital avec une cote fêlée. Une situation qui pourrait paraître assez courante, mais pas pour moi, je n'avais jamais eu ce genre de situation et je me fiche que ça soit arrivé à d'autres, je ne suis pas les autres. Du coup, je m'amuse, je profite de la vie et de ce que je dégage, du charme bien évidemment. Narcissique, je le suis pas non plus, je me trouve dans la moyenne c'est tout. Fini de penser au passé, je me concentra à nouveau sur le présent pour voir que Benny venait tout juste de partir discuter avec une femme. Sacré Benny.

La voix du serveur me tira de là lorsqu'il me demanda ce que je voulais boire. " Un cocktail, le meilleur de la maison." Autant y aller à fond. Je m'accouda à nouveau au bar, tournant le dos à une partie du bar pour me focaliser sur les personnes se trouvant dans mon champ de vision. Qu'est-ce que j'avais en tête ? Rien de précis hormis passer une bonne soirée et pourquoi pas en compagnie de femme. Enfin, on verra comment se déroulera la soirée je suppose. Quelques secondes suffirent avant que je ne me retourne pour prendre mon verre...pas le mien. Pour être plus précis, j'ai pris un verre, en pleine face pratiquement, le liquide que contenait le verre bien évidemment. J'eus un petit mouvement de recul lorsque la personne me bouscula, baissant mon regard pour voir qu'elle venait de légèrement mouiller ma chemise, heureusement que ce n'était que légèrement. Exaspéré je soupira assez fortement pour faire voir mon mécontentement, l'envie de lui faire tirer la honte me prit, mais je me retins, préférant jouer la carte de la sympathie même si pour le coup j'en avais pas vraiment envers cette jeune femme. " Désolé, j'aurai du faire attention." Comme si c'était à moi de faire attention alors que c'est elle qui venait de me bousculer. Je fis signe au barman de me passer quelque chose pour absorber un maximum du liquide avant de voir MON verre....vide. " Attendez...c'est vous ? Je désigna mon verre en pensant qu'elle avait également bu dans le mien. Valait mieux pas, ça en ferait trop d'un coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se retourna rapidement vers moi et regarda ses vêtements. Le contenu de mon cocktail s'était renversé sur le sol et sur sa chemise, ce qui semblait l'énerver, plus que de raison à mon gout d'ailleurs. Ça va, les gens qui renversent un peu de leurs boissons sur les autres dans des bars pleins, c'est pas une nouveauté, au moins il avait la chance que ce soit une femme comme moi qui ait fait la bêtise, et pas un gros bouseux fan de Gandalf aux cheveux gras comme il y en avait des dizaines ici. Et puis il avait aussi de la chance que je me sente légèrement coupable d'avoir en plus fini son verre, parce que je n'aurais même pas fait l'effort de lui adresser vraiment la parole sinon.
L'homme en question était grand, plutôt pas mal, et clairement plus âgé que moi. Faisait-il partie du voyage de Spring Break ou était-il du coin, aucune idée, son visage ne m'était pas familier. Un barman lui tendit de quoi s'essuyer, et je le regardais faire sans rien dire d'autre qu'un simple Non non c'est de ma faute, désolée. Je posais mon cocktail sur le comptoir, et demanda d'un geste de la main qu'on m'en serve un nouveau. L'homme tentait toujours de nettoyer sa chemise pendant ce temps là. Il avait plutôt bien réussi à limiter les dégâts, même si une magnifique tâche rose persistait sur le devant. Oups.
Il était assez confiant dans sa façon d'être, et semblait prendre les choses beaucoup trop au sérieux. C'était d'ailleurs avec un renouveau de colère et d'indignation -moins bien dissimulé que la première fois- qu'il montra le verre que je venais de boire du doigt, ce qu'il venait à peine de remarquer. Attendez .. c'est vous ? Je lui lançais un regard rond, puis regarda son verre, puis lui à nouveau, avec l'air parfait de la blonde ingénue qui ne comprends pas. Quoi moi ? Je ne m'attardais pas vraiment sur son cocktail, préférant plutôt changer le sujet. Je m'approchais de lui et lui pris l'éponge des mains pour faire comme si je m'intéressais à lui et à sa pauvre petite chemise, et regardais l'ampleur des dégâts. Ça va, il allait survivre, il n'y avait que trois gouttes à tout casser. Je tapotais un peu sur le tissu, et relevais le visage vers lui, ne sourcillant pas malgré la proximité. Ça va aller ? Puis je pris un peu de distance, et regardais mon œuvre avec un œil faussement inquiet.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)