Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn est dans le pétrin - Antwan&Lizzie&Jean
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

On est dans le pétrin - Antwan&Lizzie&Jean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi quand il s’agit de toi c’est toujours problématique ?
Antwan& Lizzie&Jean

-Un café s’il vous plait.

Non je ne suis pas tombé sur la tête c’est juste qu’il est 9h du matin et qu’aussi étrange que ça puisse paraître je ne commence pas la journée avec un whisky sans glace. Aussi j’ai pris l’habitude de prendre mon petit déjeuné en terrasse depuis que je suis ici après le footing et si il n’y a rien de prévu à leur beau tableau. En général c’est petit déjeuné en solitaire mais là j’attends Antwan. Si je ne m’abuse c’est sortie plongée aujourd’hui. J’ai cru comprendre que d’autres Eliot viendraient se joindre à nous plus tard. Enfin pour ma part je n’en suis pas encore un à part entière puisque je ne suis qu’un bizut, mais là plupart des gars que je fréquente depuis que je suis arrivé ici en font parti, et Antwan ne déroge donc pas à la règle étant un Eliot.

Le café finit par arriver en même temps que mon compatriote de maison.
-Paré pour aller pêcher de la sirène ?

Je ne suis pas sans savoir que l’arrivant à une copine, mais on ne sait jamais. Moi le concept de copain copine m’est parfois abstrait. Ou plutôt j’ai envie qu’il reste abstrait pour le moment, à quoi bon se  prendre là tête quand il n’y a pas lieu de le faire. Non et puis même sans partir dans les jeux de mots tendancieux la plongée est une activité qui m’a toujours attiré et j’en ai toujours fait aussi loin que je me souvienne même juste avec un masque et tuba sur les côtes du sud de la France, ou plus tard en Egypte.
-Café ?

Puisque le serveur est encore là autant en profiter. Je laisse Antwan commander, et commence à boire mon café. Peut être que des croissants seraient les bienvenus, mais dans cette partie du monde même dans un très bon hôtel je sais que ça sera décevant... La France ne me manque pas, mais il y a certains détails ... Disons incontournables et sur lesquels je ne peux être que d'accord avec ceux qui proclament que la gastronomie française c'est quand même autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause i knew you were trouble when you walked in

Mon dieeeeeeeeu ! Tu te réveille en panique, jette un coup d'oeil sur ton portable. 8h50. Alors qu'Antwan t'avait dit la veille d'être prête à 9h00 précise pour une virée en plongée. Tu te tournes vers Caly, qui dort encore à poings fermés. A sa tête, ça se voyait qu'elle avait fait la fête la veille, donc aucune chance qu'elle te réveille. Tu te lèves alors, en essayant de faire le moins de bruit possible. Tu te diriges vers l'armoire, pour choper un maillot, un short et un débardeur avant de filer dans la salle de bain les enfiler. Tu jettes un coup d'oeil à ton reflet dans le miroir, tu arranges tes cheveux en une queue de cheval haute. Tu te fais une toilette rapide, histoire d'être présentable, même si bon, t'allais finir dans l'eau salée donc bon. Antwan t'avait dit que vous partirez avec des amis, avec un peu de chance que certain soit en retard comme toi, donc tu passerais inaperçu. L'espoir fait vivre (a). Tu finis par sortir de ta chambre, lunette de soleil sur le nez et serviette de plage dans une main. Tu te diriges vers la terrasse de l'hôtel, lieu de votre rendez-vous. T'arrives tout sourire, et repère tout de suite Antwan, c'est bon t'avais que dix petites, dix minuscules minutes de retard. Ça allait. Tu t'élance alors vers lui Saluuut chéri ! tu lui dépose un léger baiser sur les lèvres avant de relever ton regard et découvrir Jean. Le sol s'écroule sous tes pieds. C'est quoi cette histoire ? Jean était le fameux pote. Putain t'aurais du faire le lien l'autre jour, Jean à la Eliot, donc c'était sur qu'il avait croisé déjà Antwan. Jeaaaan ! tu lâches d'une voix incertaine qui trahissait son gêne. Bon bah les présentations étaient faites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une séance de plongée est organisée dans la matinée. Aucune chance de la rater. J'adore ça. Depuis que je suis gamin. C'est même mon père qui m'avait initié quand j'étais petit. Jean, un ami de la Eliot House, m'a proposé d'y aller ensemble. Pour cela, on s'est donné rendez-vous quelques minutes plus tôt sur la terrasse. Elizabeth aussi devrait nous rejoindre. Arrivé à la table de mon ami, j'offre un sourire au jeune homme avant de m’asseoir. -Paré pour aller pêcher de la sirène ? Je ris doucement à la question du brunet. « Je vais me contenter de mater les poissons dans la flotte. » J’acquiesce lorsque le bizut me propose un café. « Ouai. Un café serré s’il vous plait. » Sourire de circonstance pour le serveur, mes pupilles se dérobent rapidement vers mon portable. « Elle devrait pas tarder. » fis-je à Jean pour ne pas citer Elizabeth. Cette dernière arrive une dizaine de minutes après, pile poil quand je termine ma boisson. « Salut. » Comme il est ici depuis peu, je doute que Jean connaisse ma copine. Hypoyhèse totalement rejetée quand Lizie s’exclame le prénom du brun. « Vous vous connaissez ? » Ca parait logique vu leur reaction respective. Le monde est si petit. « Amis ? Ennemis ? ...Neutre ? » demandé-je juste histoire d'être au courant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi quand il s’agit de toi c’est toujours problématique ?
Antwan& Lizzie&Jean

-Tu sais pas ce que tu rates...

Ou si justement mais tant pis ça en fera plus pour moi. Non je ne suis pas gourmand à ce point là.
Finalement le nouvel arrivant prend aussi un café, et nous attendons la nouvelle arrivante apparemment. Je ne sais pas qui nous accompagne, qu'est que chose me dit que ça pourrait être la copine d'Antwan, celle dont je ne connais pas encore le nom et que je n'ai pas encore vu. Je ne dirais pas que c'est le cadet de mes soucis, presque disons... Mais croyez moi je ne vais pas dire ça longtemps.

Le destin y'en a qui y croit, d'autre qui n'y croit pas. Moi je pense juste que c'est une sombre blague parce qu'au final on fait ce qu'on veut non ? Et personne ne peut prédire ce qu'on va faire en avance. Mais pourquoi ça ne serait pas comme une partie d'échec ? Après tout planifier c'est comme jouer plusieurs coups d'avance non ? Bon ça sert à rien de parler de tout ça surtout que ça aide pas dans la situation présente. Mais je dois avouer que si il y a quelqu'un là haut il se moque bien de moi.
Lizzie. Mais qu'est qu'elle fait là à embrasser Antwan ? A vrai dire je savais même pas qu'elle avait un copain. Comment j'aurais sut ? Je ne l'ai vu qu'une fois depuis des années maintenant et franchement on a pas parlé de ça. Ou alors elle a évité le sujet. Quelque chose me dit qu'il y a de ça. Et puis quand bien même elle aurait eut un copain quelle était la probabilité pour que ça tombe sur un mec que je connais ? C'est pas comme si je connaissais énormément de gens ici... J'ai l'impression de nous voir des années en arrière mais dans la peau d'Antwan c'est plutôt mon meilleur ami Kol. Tout un tas de plans commencent à s’échafauder dans ma tête même si mon visage reste parfaitement lisse. Je ne dis rien, je me contente d'analyser pour le moment. J'ai quelques secondes d'avance puisqu'elle ne semble pas m'avoir reconnu... Jusqu'à ce qu'elle se tourne vers moi. Vu la tête qu'elle fait je suppose qu'elle ne s'y attendait pas plus que moi. Je me contente de sourire alors que maintenant c'est au tour d'Antwan d'analyser. Pour ma part je reste encore silencieux, jusqu'à ce que LA question soit posée... Comment y répondre ?
-Meilleurs amis dans une autre vie.

Je me redresse et finis mon café.
-On a grandit ensemble à Paris, mais Lizzie... Elizabeth est partie pour Harvard et on a un peu perdu contact jusqu'à ce que je la recroise en début de semaine. Le monde est petit pas vrai ?

Situation claire après tout non ?

-On y va ?

Je récupère mes affaires sur la chaise, et je me lève après avoir poser les pièces sur la table. Je ne sais pas si je suis mal à l'aise ou non. A vrai dire la situation aurait put difficilement être pire. Manquerait plus que les gens qu'on doit rejoindre ne soit pas là...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause i knew you were trouble when you walked in

C'est la merde. Voilà les trois premiers mots qui te viennent à l'esprit. On pouvait te décerner l'oscar de miss catastrophe en personne, je nomme Elizabeth Leroy-Thomspers grande gagnante de ce prix. Non mais... tu venais d'embrasser Antwan devant Jean, pire situation possible dans ton cas. Bon bah, voilà maintenant c'était fait, Jean connaissait ton lien avec Antwan, manquait plus que ton chéri découvre celui avec le français. Et franchement t'appréhendais ce que le brun va dire, t'as même la boule au ventre. Tu le connais le Saint Laurent. Il est capable de tout et tu avais intérêt à rester parfaitement neutre face à ses provocationss. Tu voulais pas faire un remake de votre rencontre la dernière fois à la plage qui était partie beaucoup trop loin. Et décidément Jean, il adorait les activités aquatiques avec toi, à croire qu'il le faisait exprès. A croire que le destin se foutait royalement de ta gueule. Putain tu te sentais mal, t'aurais mieux fait de pas te réveiller. Parce que maintenant d'avoir les deux gars devant tes yeux, ça te rappelait ta bêtise et te faisais culpabiliser. Merde, merde, merde. Tu t'apprête alors à répondre à la question d'Antwan mais Jean te précède et dieu merci il ne fout pas la merde. Hm voilà, Jean a plutôt bien résumé la situation. tu dis en te mordant nerveusement les lèvres. Tu ne dis plus un mot pour l'instant et te contente de suivre les garçons avant d'arriver au lieu de rendez-vous pour la plongée. Une fois arrivée là-bas, y'a pas un chat et tu peux t'empêcher de t'exclamer C'est normal qu'il n'y ait personne ? On est en retard ? ça s'trouve à cause de toi ils étaient déjà tous partis à la chasse aux petits poissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grande coïncidence. Des amis d'enfances dans le même lieu avec comme lien commun, moi. C'est aussi étrange que marrant. L'un est plutôt neutre, l'autre a l'air plutôt mal à l'aise. Va savoir pourquoi. L'histoire du jeune homme ne doit pas être aussi clair dans la réalité. Mystère que je vais resoudre dans la journée. En attendant, je fais part de mon étonnement aux deux étudiants avec mes sourcils levés et ma bouche légèrement entrouverte. « Je savais pas. » Puis je me tourne vers la nerveuse. « Tu m’avais pas dit que t’avais un ami d’enfance ici. » Bon, je suis pas censé connaitre toute sa vie, mais s’ils étaient meilleurs amis, comme la soulevé Jean, il doit être important pour elle. On y va ? J'acquiesce en gardant le sourire, sortant quelques dollars pour le café. On sort, et on arrive sur les lieux sans voir personne. C'est normal qu'il n'y ait personne ? On est en retard ? J'hausse les épaules, dubitatif. On doit certainement être en retard. Ou nous sommes pas au bon endroit. « Je vais demander. » fis-je aux deux étudiants avant de m’avancer vers un type un peu plus loin. Il n'en ait pas sûr, mais il a vu un groupe de personnes partir. Sortie annulée, d’après lui. Mh. Revenant sur mes pas, je retrouve Elizabeth et Jean. « Apparemment ils ont annulé. » Faut dire que les vagues sont vachement fortes aujourd’hui. Satanée vent. « Du coup, ça vous dit qu’on aille faire un tour ? » Je ne leur laisse que deux secondes avant de partir en premier. Ils doivent rester pour me filer des infos sur leur relation. « Vous devez être content de vous revoir ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)