Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi quand il s’agit de toi c’est toujours problématique ?
Antwan& Lizzie&Jean
-Un café s’il vous plait.
Non je ne suis pas tombé sur la tête c’est juste qu’il est 9h du matin et qu’aussi étrange que ça puisse paraître je ne commence pas la journée avec un whisky sans glace. Aussi j’ai pris l’habitude de prendre mon petit déjeuné en terrasse depuis que je suis ici après le footing et si il n’y a rien de prévu à leur beau tableau. En général c’est petit déjeuné en solitaire mais là j’attends Antwan. Si je ne m’abuse c’est sortie plongée aujourd’hui. J’ai cru comprendre que d’autres Eliot viendraient se joindre à nous plus tard. Enfin pour ma part je n’en suis pas encore un à part entière puisque je ne suis qu’un bizut, mais là plupart des gars que je fréquente depuis que je suis arrivé ici en font parti, et Antwan ne déroge donc pas à la règle étant un Eliot.
Le café finit par arriver en même temps que mon compatriote de maison.
-Paré pour aller pêcher de la sirène ?
Je ne suis pas sans savoir que l’arrivant à une copine, mais on ne sait jamais. Moi le concept de copain copine m’est parfois abstrait. Ou plutôt j’ai envie qu’il reste abstrait pour le moment, à quoi bon se prendre là tête quand il n’y a pas lieu de le faire. Non et puis même sans partir dans les jeux de mots tendancieux la plongée est une activité qui m’a toujours attiré et j’en ai toujours fait aussi loin que je me souvienne même juste avec un masque et tuba sur les côtes du sud de la France, ou plus tard en Egypte.
-Café ?
Puisque le serveur est encore là autant en profiter. Je laisse Antwan commander, et commence à boire mon café. Peut être que des croissants seraient les bienvenus, mais dans cette partie du monde même dans un très bon hôtel je sais que ça sera décevant... La France ne me manque pas, mais il y a certains détails ... Disons incontournables et sur lesquels je ne peux être que d'accord avec ceux qui proclament que la gastronomie française c'est quand même autre chose.
(Invité)