Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah Canelle Manoli
fiche; terminé

C'est le 04 octobre 1986 à La Barbade, que la famille Manoli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aaliyah Canelle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Politique(majeure) et économie (mineure), je suis maintenant en 7ème année. Pour arrondir mes fins de mois, je suis également mannequin.Et pour terminer, je fais partie des dunster house.

Études
Aaliyah n'a pas longtemps hésité lorsqu'elle a été accepté à Harvard avec sa bourse pour entreprendre des études de politique avec en option l'économie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle rêve depuis toujours de pouvoir toujours plus s'impliquer au sein de la vie politique de son île. Déjà adolescente elle siégeait au conseil des jeunes et tentait d'apporter le plus possible des nouvelles idées qui contribuait à faire avancer les choses. Grande visionnaire, elle est totalement inspirée par de grands hommes comme Nelson Mandela, Martin Luther King, ou plus proche de nous Barack Obama. Elle veut changer les choses et elle le sait un jour elle y parviendra. Vous pouvez le comprendre, c'est une étudiante assidue qui a un peu de mal à lâcher ses bouquins pour aller faire la fête, d'autant plus lorsqu'on a comme responsabilité une petite fille de 9 ans... D'ailleurs, elle pose régulièrement pour des magasines de mode ou de lingerie, utilisant ainsi de sa beauté naturelle pour lui permettre d'être totalement indépendante au niveau financier. Bien entendu, elle le sait, cela risque tôt ou tard de lui causer peut être du tord, mais elle ne veut en aucun cas devoir demander de l'argent à ses parents. Bien au contraire, elle compte bien pouvoir un jour leur offrir la maison de leur rêve, et pour cela, il faut travailler, mais surtout réussir.

Caractère

Une femme forte, une femme de caractère, une femme qui sait ce qu'elle veut. Venant d'un milieu modeste pour ne pas dire pauvre, Aaliyah a toujours connu la valeur du travail et de l'argent. Elle le sait, ce n'est pas son physique qui lui permettra de faire de grandes choses plus tard et de pouvoir avoir une carrière. C'est en travaillant dur et fort qu'elle y parviendra. Une battante, depuis toujours elle a du se battre pour être la première dans tout ce qu'elle entreprenait. Fervente de compétition, c'est limite grisant pour elle et elle n'est pas du genre à se décourager ou à lâcher l'affaire. Elle fera toujours tout pour obtenir ce qu'elle souhaite, mais aussi pour arriver à son rêve. Quel est il ? Faire carrière dans la politique, permettre aux femmes noires et métisses d'avoir une meilleure considération et surtout, surtout, faire en sorte qu'un jour son île puisse être entièrement libéré du joug de la Grande Bretagne. Tels sont les grands rêves que c'est donné Aali' et pour rien au monde elle les ferait foirer. Tenace, courageuse, téméraire, tels sont les adjectifs pouvant la qualifier, mais sous cette femme forte se cache bien évidemment un coeur énorme et tendre. Être maman à 16 ans ne vous donne pas le choix que de grandir mais aussi de faire de votre enfant une réussite, et là dessus, elle peut s'en vanter. Kela est et restera sa plus grande réussite.
Self control, assurance, don de s'exprimer devant un tas de monde sans bégayer, on peut le dire, elle a ce petit truc en plus qui lui permet de se sentir n'importe où à l'aise. En aucun cas elle n'a l'impression de se sentir comme inférieure, elle le sait, elle est intelligente, elle a du caractère, de la répartie, mais également un physique qui peut également servir. Proche de sa petite soeur, elle a constamment été derrière elle, même lorsque adolescente leur entente n'était pas au beau fixe, pour la pousser à ne pas se servir uniquement de son physique, mais également de sa tête. La voir aujourd'hui exceller dans le monde qu'elle a choisi la rend énormément fière. Il n'empêche qu'elle reste tout de même toujours derrière elle, toujours présente pour elle, jamais bien loin.
En ce qui concerne les relations amoureuses, elle n'a été amoureuse qu'une seule fois: le père de sa fille. Autant dire que les coups d'un soir ne sont pas fréquent pour ne pas dire quasi rare chez elle, elle doit avant tout penser à sa future carrière, mais aussi au bonheur de sa fille.

Everyone Has Their Own Story

AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula Aad42zDy
La Barbade - Mon univers

Un pays, sa terre, ses origines c'est un peu ce qui nous construit, ce sont nos racines. On ne peut pas le nier, l'île de la Barbade c'est la terre d'origine d'Aaliyah, c'est là où se sont construits peu à peu ses rêves, c'est ici qu'elle a sa famille, c'est ici aussi qu'elle a ses plus beaux souvenirs. Son premier baiser, sa première fois, la naissance de sa fille. La Barbade, c'est son univers et on le sait, la jeune métisse est très impliquée dans les affaires politiques de son île et ce, depuis qu'elle a été élue pour siéger au conseil des jeunes. Une visionnaire selon certain, une utopiste selon d'autres, mais dans tous les cas, personne ne pourra dire le contraire, elle est très attachée à sa terre, et dès qu'elle le pourra, elle compte bien pouvoir y revenir avec désormais les armes nécessaires pour pouvoir entrer activement dans la ville politique, et pourquoi pas être élue maire.
La jeune femme ne manque d'ailleurs pas de pouvoir lors des vacances universitaire revenir chez elle, retrouver sa fille bien plus simple qu'ici à Cambridge. La vie n'est pas simple là bas, il y a un énorme taux de chômage, mais il y a une ambiance comme elle n'en a jamais retrouvé. Et puis les plages, les plages à perte de vue, "sa" plage aussi ou plutôt son petit repère, là où d'ailleurs elle se doute que sa petite Kela a été conçu.

AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula AauI7Sdg
Lui, l'unique

« Allez maman, racontes moi, redis moi comment vous vous êtes rencontrés papa et toi ! »
Kela le demandait quasi tous les soirs, et Aaliyah ne dérogeait pas à la règle et racontait comment elle avait rencontré son père, comment ce "colon" comme elle aimait bien l'appeler avait réussi à la radoucir d'une certaine manière, à la dompter aussi. Bien entendu, lorsqu'elle lui raconte, elle ne lui parle pas des disputes, des moments de doutes qu'ils ont pu avoir lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte, lorsqu'ils sont partis à Harvard sans lui. A une petite fille, on ne veut pas lui briser ses rêves, et ce ne sera certainement pas sa mère qui le fera, ça non jamais, elle veut qu'un jour elle puisse connaitre le véritable amour comme elle. Parce qu'elle le sait, Jamie est, et restera le seul et unique amour de sa vie, et même si aujourd'hui encore leur disputes et cette jalousie restent fréquentes et permanentes, au fond, qui ne donnerait pas tout pour avoir aimé comme ça au moins une fois dans sa vie ? D'ailleurs, ce n'est pas pour rien si elle garde toujours sa bague de fiançailles accroché à une chaîne. Ce doit être ça, avoir quelqu'un dans la peau, aimer jusqu'à en devenir fou, aimer jusqu'à avoir envie de mourir pour l'autre. Et pourtant, l'amour peut faire tellement mal, il peut faire tellement de ravage, vous faire souffrir, aujourd'hui encore il fait mal.
« La première fois que j'ai vu ton père c'était sur la plage, j'étais entrain de me promener avec tata Néné quand on a vu cet anglais sortir de la mer avec sa planche de surf. Tu sais Kela, le premier regard, il compte, et je crois que celui qu'on a échangé avait tracé notre destinée. J'étais à lui et il était à moi, et je crois que ça au fond, ce sera pour toujours. »

AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula AaiZmP8D
16 ans - bien trop tôt
« Qu'est ce que tu as Aaly ? T'es malade ? Je te sent bizarre aujourd'hui... »
Comment pouvait elle lui annoncer qu'elle était enceinte ? Qu'elle ne savait pas comment l'annoncer à ses parents, qu'elle venait de détruire leur vie à tout jamais. Aaliyah fondit en larmes lorsque Jamie s'inquiéta pour elle, ce qui bien sur ne fit que l'inquiéter encore plus. Sanglotantes, désemparée, la jeune adolescente fini par lui avouer ce qui n'allait pas, et c'était une sacré nouvelle pour le coup.
« Je ... je suis enceinte. »
N'allez pas croire que tout était tout beau et tout rose et qu'il accepta derechef cette paternité, cette nouvelle vie qui allait s'offrir à eux. Parce que les choses furent bien plus difficile, déjà ils allaient devoir en parler à leur parents avant de prendre une décision, LA décision. Mais à force de dialogues, de discussions, de peser le pour et le contre ils décidèrent de garder cet enfant, leur enfant. Les choses allaient être difficiles, ils le savaient. Aaliyah décida d'arrêter pendant un an sa scolarité lors des derniers mois de sa grossesse et lors des premiers mois de la vie de Kela. Le regard des autres n'était pas forcément facile non plus, ce que les gens peuvent être méchant et critiquer, mais qu'importe, ils ont su être fort, et puis lors des premiers cris de la petite Kela c'était comme si tous les doutes venaient de s'effacer. Ils étaient jeunes, très jeunes, mais ils allaient s'en sortir, ils le savaient.

AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula AawwgYC0
Petite soeur - ma fierté
S'il y a une personne en qui Aaly a toujours cru, c'est bien sa petite soeur Daphné. Si les gens ne voyait qu'un physique en la regardant, Aaly la connaissant par coeur savait qu'il y avait, bien caché, une tête bien rempli. Combien de fois elles se sont disputés plus jeune parce que l'ainé ne supportait pas voir la plus jeune foutre sa vie en l'air connement ? Combien de fois a t elle tenté par tous les moyens de la motiver pour qu'elle fasse ses devoirs ? Combien de fois ?
Si aujourd'hui leur entente est au beau fixe, ça n'a pas été toujours aussi rose. Lorsque Daphné était adolescente elle était pire que le diable lui même. Ne supportant pas les louanges qu'on faisait à sa grande soeur, elle faisait conneries sur conneries pour le plus grand désarrois d'Aaly qui ne savait que faire pour la calmer. Le pire ce fut sans doute pour les 16 ans de la jeune femme lorsqu'elle lui avait offert une boite de préservatif alors que cette dernière était enceinte jusqu'au cou. Elle aurait pu à ce moment là la lâcher, se dire qu'elle n'en valait pas la peine, mais jamais, ça non jamais elle n'aurait laissé cette tête de mule s'enfoncer, bien au contraire, elle était encore plus derrière elle, à la pousser, à faire en sorte qu'elle travaille. Si elle ne pouvait pas la surveiller, elle demandait à ses amis de la faire et de lui rapporter tout ses faits et gestes. La coupure se fit lorsqu'elle partie pour Cambridge, contre toute attente, ses conneries lui manquait, et surtout, elle ne pouvait plus avoir un oeil sur elle.
Jamais Aaliyah ne le regrettera, sa petite sieur c'est sa fierté, regardez un peu la femme qu'elle est devenue aujourd'hui, belle et intelligente, une vrai Manoli.

AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula Aac5uqJV
Kela - 9 ans de bonheur
Être maman à 16 ans, il n'y a rien de plus difficile, mais par chance Aaliyah était très entourée par sa famille, mais aussi par Jamie qui ne l'a jamais lâché. Il n'avait pourtant que 18 ans à l'époque et aurait pu décider de la plaquer, de fuir, de la laisser seule avec sa fille sur les bras, mais non. Il a toujours et est toujours hyper présent pour cette petite tête brune. Un visage d'ange, une petite diablesse aussi, Kela est un rayon de soleil, mais également une vraie petite surdouée. Il faut bien l'avouer, ses parents, mais surtout sa mère est derrière elle pour la pousser, pour qu'elle ne reste pas sur ses acquis. Bien entendu, elle tente de ne pas trop lui mettre la pression, et souvent il faut l'avouer, c'est Daphné qui la freine, lui disant qu'elle est encore qu'une petite fille.
Aaliyah c'est toute sa vie, lorsqu'il y a neuf ans elle l'a mise au monde, en l'entendant crier, en la tenant tout contre elle, elle le savait, ce serait à tout jamais son petit trésor. On aurait pu imaginer qu'élever une petite fille fut des plus difficile, mais bizarrement, elle a toujours su allier sa vie d'étudiante et sa vie de maman. Après, il ne faut pas croire, la première année à Harvard fut difficile, intégrer une confrérie, y vivre avec une enfant de trois ans, c'est pas rose tous les jours, mais pourtant elle y est arrivée. Peut être aussi parce que Kela a cette facilité à voir les choses de façon positives. Il ne faut pas croire, mais du haut de ses 9 ans, elle est vraiment très éveillée ...
Mère ultra protectrice, on pourrait imaginer que de l'avoir eu jeune fasse qu'elle se la joue "copine" avec sa fille, et bien pas du tout ! Certes, il y a une grand complicité entre elles, mais Aaliyah a toujours fait en sorte d'avoir non pas un rôle factice, mais un vrai rôle de mère aux yeux de sa fille. Et manque de chance, elle a opté pour le rôle de la mère hyper présente !

AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula AadKeK9p
Business woman
Mère célibataire - étudiante en septième année à Harvard - mannequin pour payer les factures on peut le dire, l'emploi du temps de la métisse est sacrément chargé. Pourtant, avec une bonne organisation, il lui arrive encore de pouvoir trouver du temps pour ses proches, pour pouvoir aussi sortir de temps en temps (même si c'est rare), de s'impliquer activement dans la vie étudiante mais aussi d'être toujours présente comme elle le peut dans la vie politique de son île. Et jamais, non jamais vous ne l'entendrez se plaindre d'être fatiguée, de ne plus savoir où donner de la tête ! Même si parfois et bien elle n'en peut plus, elle pourrait vouloir tout envoyer valser, mais elle tient bon, parce qu'elle le sait, lorsqu'elle aura terminée ses études, la vie sera plus simple.
Heureusement aussi qu'elle court assez souvent, ou qu'elle va faire de la boxe, c'est son défouloir, ça doit être grâce au sport qu'elle parvient à évacuer toutes les tensions, faire le vide pour repartir du bon pieds. Mais dans un sens, elle se prépare un peu à l'avenir. Une mère célibataire voulant avoir un tel emploi, forcément sa demande beaucoup de force, de labeur, et un moral d'acier.

AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula AaghH5F8
I have a dream...
Nelson Mandela, Mohandas Karamchand Gandhi, Martin Luther King et plus proche de nous Barack Obama. Voilà des noms de personnes qui ont su inspirer Aaliyah, tant par leur sagesse que par leur courage ou par tout ce qu'ils ont pu ou accomplissent encore aujourd'hui. Des hommes de couleurs qui ont su réunifier des nations. Des hommes de couleurs qui ont su insuffler la sagesse autour d'eux, Des hommes de nations qui veulent d'un monde meilleur.
Ceux là, oui ceux là ils sont un peu le moteur de la jeune métisse, parce que si des hommes ont pu parvenir et parviennent encore à changer les choses, alors pourquoi pas elle ? Pourquoi elle ne pourrait pas parvenir à changer certaines choses au sein de son île, ou même faire partie de ces personnes là qui font le bien, qui parviennent à mettre en place des choses que l'on peu penser au début folles, mais qui se révèlent en fait être magnifique.
Ces avec des personnes pareilles que le monde a encore de l'espoir, qu'il peut encore devenir bon. Ces avec des personnes pareilles que les hommes peuvent devenir meilleur. Ces avec des personnes pareilles que tout peut changer. Aaliyah le sait, un jour, elle aussi elle parviendra à faire de bonnes choses.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM -Absinthe
↬ ÂGE - AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula 1551873947
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Déjà dit :P
↬ TES IMPRESSIONS - Toujours aussi beau, le pourquoi ma faiblesse a frappée !
↬ CRÉDIT(S) - Tumblr
↬ AVATAR - Emanuela De Paula ♥️
↬ SCÉNARIO OU PI? -PI
↬ LE MOT DE LA FIN - AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula 3406960028

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'elle est belle :O
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula 3400909363
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Welcome heeeeere AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula 3400909363
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu ça un peu ! En même temps tu me diras, c'est pas pour rien que c'est un ange de VS :P

Merci beaucoup AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est canon j'avoue ! :yell3:

Re bienvenue !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce bienvenue moisie là ?!

Mais ouais elle est graaave canon ! Je l'ai trop adoptée là AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi un Ange enfaite ? AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula 73120010 Réserve moi des liens ! AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue toi AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula 3850463188 :44:

Un ange c'est un mannequin de Victoria Secret (lingerie) qui défile & elles ont toujours des tenues de dingues & en général elles portent des ailes, d'où le nom !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous AALIYAH CANELLE MANOLI ► Emanuela De Paula 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas