Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibérée, délivrée, je n'oublierai plus jamais ft. Xaveyla

Libérée, délivrée, je n'oublierai plus jamais ft. Xaveyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : tôt le matin
Lieu : Chambre de Xaver et Keyla
Contexte : Keyla se réveille, ses souvenirs revenus Libérée, délivrée, je n'oublierai plus jamais ft. Xaveyla 1365124802
Participants : Xaveyla, le prince et sa belle Libérée, délivrée, je n'oublierai plus jamais ft. Xaveyla 3997999705

Libérée, délivrée, je n'oublierai plus jamais ft. Xaveyla Tumblr_ngfahsfCzW1rkaqmdo7_250
Tu te retournais encore et encore dans ton lit. Morphée ne voulant visiblement plus de toi dans tes bras. Enfin c'était surtout toi qui n'étais plus disposer à fermer les yeux après ce rêve qui avait fait ressurgir de vieux souvenirs. Cela faisait déjà quelques jours que tu retrouvais des morceaux de ton passé par ci par là. Cela aurait pu etre une bonne nouvelle mais c'était jamais plaisant de se souvenir d'un crime que tu avais commis, celui où tu mettais fin à la vie de ton enfant, bien que tu avais tes raisons. Autant dire que la liste était longue: trop tôt pour être mère, mari infidèle qui t'avait poussé jusqu'au suicide, la dépression qui n'était jamais très loin du fait de ton instabilité. Trop, beaucoup trop. Ton souffle se coupa. Tu n'étais pas en train de faire le point sur tout ce que tu avais vécu et qu'on avait eu le courage de te rappeler. Non tout ces moments, tu étais en train de les revivre, comme si tu étais, comme si tu les avais vécu et que tu en gardais toujours la trace indélébile. Trop de choses en tête, trop d'un coup que tu en avais des sueurs froides. Ton coeur tambourinait si fort dans ta poitrine que tu demandais comment Xaver ne pouvait entendre ton rythme cardiaque qui semblait raisonner dans toute la pièce. Tu n'osais d'ailleurs pas le réveiller de peur de la réaction qu'il pourrait avoir s'il savait que ton amnésie semblait envoler. Une délivrance mais aussi un poids. Tu avais refais ta vie sans te soucier des conséquences si jamais un jour la mémoire te revenait. Mais aujourd'hui semblait être le jour où il faudrait commencer à y faire face et tu n'y arriverais pas toute seule. Xaver te tournait le dos. Posant ton menton sur son épaule et ta main sur son bras, tu murmurais " Xaver ? Are you awake ? " Le stress t'envahissait déjà. Trop de questions dont tu redoutais les réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break, la Nouvelle-Zélande, c’était exactement ce qu’il me fallait après les événements des mois derniers. J’avais bien sure été suivi après la prise d’otage dû a mes antécédents dans l’armée, mais je ne nierai pas que cela avait eu un impact psychologique sur moi. J’étais heureux d’avoir Keyla a mes cotés a present. J’avais parfois encore du mal a realiser alors que cela faisait plus d’un mois que nous étions ensemble. Je crois que c’est juste que je n’étais plus habituée a avoir des sentiments aussi fort pour quelqu’un d’autre. La vie pouvait vraiment nous reserver des surprises étranges. J’étais entrain de dormir. Je ne savais meme pas quelle heure il était, et j’allais pas mentir que je m’en foutais pas mal. C’était les vacances donc le moment parfait pour faire la grasse matinée. Toute fois, il semblait que Keyla en avait décidé autrement vu que je la sentais venir se poser sur moi et murmurer quelque chose a l’oreille. “Yeah. Kind off. What is it?” Répondais-je encore a moitié endormi. Aujourd’hui, j’avais decide de pas être très matinale, bien que je ne me doutais absolument pas que cela allait se tourner vers une discussion importante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Libérée, délivrée, je n'oublierai plus jamais ft. Xaveyla Tumblr_ngfahsfCzW1rkaqmdo7_250
Tu n'attendais pas ces tonnes d'informations te tombait dessus si soudainement. T'avais déjà du mal à digérer quand quelques pièces du puzzle te revenaient de temps en temps lors là autant dire que tu allais faire une overdose. Tu avais cette sensation bizarre dans le coeur, comme si on venait de te planter un couteau dans le dos. Il y avait tellement de peine, de tristesse dans tes souvenirs, pas beaucoup de place à la joie alors tu arrêtais très vite de te remémorer ses moments comme si tu les revivais pour une secondes fois. Comment allais tu continuer à vivre cette vie que tu t'étais construite alors qu'elle était en totale contradiction avec celle qui s'était arrêté brutalement. Est ce que tes proches t'en voudraient si tu préférais continuer comme si ce sursaut de mémoire n'avait aucunes conséquences ? Tu aspirais juste à être heureuse et c'est ce que tu étais à cet instant bien que tes souvenirs venaient de foutre le bordel. Ton coeur palpitait. Tu essayais de retrouver tes esprits en venant te caler contre Xaver, murmurant à son oreille pour savoir s'il était réveillé ou pas. Tu n'avais pas l'envie de l'embêter mais tu lui devais la vérité. Tu avais besoin de lui pour affronter tes peurs. C'est encore endormi qu'il te répondait. Un instant, le doute t'envahit. Prenant une grande inspiration, tu décidais de ne pas y aller par quatre chemins." I remember. I remember everything. " Le dire à voix haute rendait cela encore plus effrayant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais clairement encore sur un petit nuage en ce qui concernait ma relation avec Keyla. J’arrivais pas vraiment à redescendre de celui-ci. J’étais heureux, nous étions heureux, ou du moins, je l’espérais vraiment que nous l’étions car je voudrai pas qu’elle soit malheureuse à cause de moi. C’est peut-être pour cela que je ne lui avais parlé de mon altération avec Kol. Puis de toute façon, pour le moment c’était le Spring Break, alors ce qui s’était passé a Cambridge pouvait rester là-bas. Je refusais de laisser mon couple ruiner à cause d’un mec qui avait failli à son rôle de mari. Mais bref, je submergeais doucement. Je voulais pas encore me lever, mais Keyla avait décidé de me réveiller. Je ne savais pas pourquoi, et c’est pour cela que je lui demandais. Je ne m’attendais toute fois pas à cette réponse. Mon coeur sautait un battement alors que je me relevais rapidement pour lui faire fasse. « Oh…! » Mais qu’est-ce que je dis moi? « I’m sorry. I mean, that’s great! It’s good news, right? » Maiiiiiiiis putain, je racontais vraiment n’importe quoi. Je suis persuadé que ce n’était pas cela qu’elle avait envie d’entendre, mais des mots rassurants. Seulement, je n’y arrivais pas, j’étais complètement submergé par la peur. Je savais que cela allait arriver un jour, qu’elle allait retrouver la mémoire, mais je ne voulais pas y croire. Visiblement, j’avais été rattrapé par la réalité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)