Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashback (+) Opale-Luz ~ The First time.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Flashback (+) Opale-Luz ~ The First time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant la porte de la grande villa de mon oncle qu'il détenait en Amérique, j'hésitais encore à pousser la porte. Il savait pour sa belle-soeur, il savait à présent que son frère était un cocu né, mais tout comme moi, il ne disait rien et j'éprouvais pour lui un respect immense. Je pouvais compter sur lui, et merci mon dieu que ce mec existe. Il était toujours là, toujours le premier à vouloir faire la fête ou bien prêt à m’héberger en cas de problème. Un vrai Mason. Ce soir, j'avais besoin de lui parler, et j'avais en tête de dormir chez lui. Je n'étais pas trop bien cet temps-ci et la raison se résumait une fois encore à la tromperie de ma mère envers mon père. Je ne supportais plus sa voix de pouf et de puis qu'elle avait convaincu mon père de son innocence à ce sujet là, j'en prenais pour mon grade. Elle savait que j'étais au courant et profitait pour me mettre plus bas que terre, m'enfoncer auprès de mon cher père. Je ne savais pas ce qu'il se passait réellement en Australie mais j'avais réellement peur qu'elle arrive à retourner le cerveau de mon père. J'avais donc besoin de soutiens à cet instant précis et c'est sans avoir toqué que la porte s'ouvrit me laissant quelque peu surpris. Je tombais nez à nez avec la personne que je recherchais justement. Malheureusement pour moi, il partait ce soir pour un dîner assez important et me promettait de revenir vite et surtout de remercier Opale et de lui demander de rentrer chez elle comme il n'avait pas le temps. Whaaaat ? J'étais déjà sonné parce qu'il ne resterait pas avec moi et soudain il parle d'une femme ? Opale ? Bizarrement ce prénom me rappelait quelque chose. Mon sac contenant mes vêtements de nuit en main je rentrais dans la baraque en n'étant nullement impressionné par la grandeur des lieux. Ce type est fou mais on s'y fait. Je m'approchais alors de la baie vitré en voyant une jeune femme dans la nuit, habillé de blanc regardant fixement le ciel. Croyant aux fantômes j'avais cru deux secondes que je voyais la dame blanche là, le truc qui faisait flipper avant que son visage fin et agréable me paraisse plus clair. Quelle pureté. Un véritable délice pour les yeux.
(Invité)