Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to share a coffee ft. Solveig
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Time to share a coffee ft. Solveig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : sur les coups de 8h
Lieu : le restaurant de l'hôtel
Contexte : Sol et Neva partagent un petit déj Time to share a coffee ft. Solveig 3850463188
Participants : Solveig O. Blackbird & C. Nevada Lewis-Kennedy

Time to share a coffee ft. Solveig Tumblr_mmvgsuEx5V1rt2m1so6_250
Une longue journée vous attendait. Pour toi, Spring Break n'est pas uniquement synonyme de dépravation mais aussi de vacances, de tourisme alors forcément tu n'allais pas manquer cette excursion à Huka Falls. L'appel de l'eau forcément. T'as du subir l'hiver à Cambridge, au Canada et même en Laponie donc oui t'avais décidément bien besoin de chaleur, sinon tu craignais pour ta vie. Pas assez de soleil pendant de long mois, tu risquais de devenir blanche et autant dire que ça ne te plairait guère. Ici en Nouvelle Zélande tu allais te shooter en rayons UV autant que tu le pourrais. Avec ces deux semaines de luminothérapie tu auras ta dose de soleil pour tenir jusqu'à la fin de l'hiver. Bref pour bien attaquer une journée, il te fallait absolument un petit-déjeuner et surtout ton café, et pas le café américain allongé non le café qui aller te donner du peps pour toute la journée. Vu que ton homme n'est visiblement pas décidé à se lever si tôt et que tu es la plus gentille des femmes qui existe sur Terre, tu décides de ne pas le réveiller pour le forcer à prendre ce premier repas de la journée avec toi. Sauf que manger seule c'est d'un ennui complet, alors envoyant un message à Solveig, tu espères qu'elle répondra positivement. Le temps de te maquiller qu'elle a déjà répondu à ton invitation et c'est donc tout sourire que tu te rends presque en courant dans la salle de restaurant de l'hôtel où est servi un magnifique buffet. Tu attends ta charmante amie tout en bavant d'avance sur le sucre que tu vas engloutir en à peine quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tourne et me retourne, me positionnant sur le côté, je regarde Chuck qui dort à poing fermés. Le lever du soleil donne sur notre chambre et je me lève en enfilant la chemise de mon mari pour regarder le paysage. C'est fou je passe mon temps à crapahuter à droite à gauche, mais je ne dors qu'une à deux heures par nuit. Saleté de crises. Je prend ma douche et enfile une jupe et un débardeur tout simple pour cette journée, je n'ai pas envie de me prendre la tête. J'entend mon téléphone qui vibre alors que je me lisse les cheveux, je cours alors dans la chambre, voyant juste Chuck qui se tourne dans son sommeil. Ouf. Nevada qui veut partager le petit déjeuner. Pourquoi pas. Ça me fera du bien de parler. Je lui répond positivement avant de finir de me préparer, maquillant légèrement mon visage. Je dépose un mot sur la table de nuit pour prévenir mon mari que je suis descendu pour petit déjeuner avec Nevada. J'essaie tant bien que mal de masquer mes cernes qui commencent à ressembler à des valises de trente kilos, heureusement que le maquillage est la. Même si ça ne cache pas tout. Fermant doucement la porte, je prend l'ascenseur et une fois dans le hall, je zieute vers la salle de restaurant et aperçoit Nevada de loin, en quelques pas rapides, je la rejoins et en un sourire je m'installe en face d'elle après lui avoir fait la bise « Il faut croire que les femmes sont plus matinales que les hommes » Je ris en m’apercevant que son mari est visiblement aussi aux abonnés absents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais pu demander à n'importe laquelle de tes amies pour partage ce moment de convivialité qu'était le petit-déjeuner mais ton choix s'était très vite portée sur Solveig pour la simple et bonne raison que tu voulais un peu la faire sortir de son cocon. Tu la connaissais assez pour savoir qu'elle n'était pas vraiment du genre à sortit par elle même et donc à se renfermer sur elle mais c'était sans compter sur ton ambition de changer un peu son quotidien. Et puis il y a rien de mieux qu'un repas pour avoir des nouvelles de la belle un peu mystérieuse mais ô combien attachante, pour ça que tu avais tenu à garder contact avec elle depuis que Chuck te l'avait présenté comme sa femme. La savoir elle aussi mariée te rassurait dans un sens où tu te disais que tu n'étais pas la seule à l'être. Tu t'étais installé à une table avec déjà un café en main. Rien qu'en buvant une première gorgée, tu te sentais instantanément revigorée. Voyant une rousse passé la porte du restaurant, tu reconnus tout de suite ton amie qui te rejoint d'elle même. Tu te lèves pour répondre avec entrain à sa bise." Il faut croire que les femmes sont plus matinales que les hommes. " Elle a pas tort sur son point, de vrais marmottes ces hommes mais ça ne vous empêche pas de les aimer." C'est pas nouveau que les femmes sont plus courageuses. " Preuve en est quand vous portez leurs enfants et tu parles en connaissance de causes." Alors, dis moi tu comptes faire quoi de ton spring break en dehors du fait que je te kidnappe pour la journée qu'on nous a organisé aujourd'hui. Du coup, je te conseille de bien manger aujourd'hui. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada est une amie que j'adore. Je l'ai rencontrée par le biais de Chuck et je trouve qu'il a bien fait de me la présenter, elle ets tellement différente de moi mais en même temps tant de similitudes nous relient. Elle aussi, elle est mariée, mais à mon avis, elle ne trompe pas son mari, ils respirent la joie de vivre. Joie de vivre que nous avions avec Chuck quelques temps après notre mariage, mais qui s'évaporent au fur et à mesure du temps, mais je veux retrouver cette joie de vivre. Chuck le mérite. Je ne veux pas lui faire de mal. Lorsque je rejoins Nevada, mes pensées se stoppent et je lui fais la bise avant qu'elle ne me la rende avec cet entrain qui la rend formidablement attachante. " C'est pas nouveau que les femmes sont plus courageuses. " Je souris à cette phrase, c'est vrai que les hommes sont un peu plus flemmard que les femmes. " Alors, dis moi tu comptes faire quoi de ton spring break en dehors du fait que je te kidnappe pour la journée qu'on nous a organisé aujourd'hui. Du coup, je te conseille de bien manger aujourd'hui. " Je fais mine de réfléchir, en vérité, je préférais vivre au jour l jour, mais il faut dire que les journées prévues comme celle-ci sont extrêmement cool. « Hum, j'avais prévu des moments avec Chuck pour qu'on essaie de se retrouver et vivre au jour le jour, je voulais aussi faire les visites prévues ! Mais cette journée risque d'être la meilleure du Spring Break ! Et toi tu as prévu quoi ? A part m'enlever, j'entend. » Je lui souris avant de regarder le buffet « Tu viens ? » Je me dirige alors vers le buffet et rempli mon assiette de diverses choses que je ne mangerais même pas à Cambridge. Qu'est ce que j'aime le Spring Break. Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que tu mets un certain temps à accorder ta confiance aux gens qui t'entourent mais avec Solveig ça c'était fait assez facilement. La jeune cabot était empli de gentillesse, de tendresse, qu'on avait envie de la croquer. Tu avais tout de suite décelait chez elle cette sympathie malgré son introversion, bon il faut dire que tu avais un fort potentiel pour lire dans les gens comme s'ils étaient un livre ouvert. Il t'arrivait de te tromper mais avec ton amie, tu savais que ça ne pouvait pas être le cas, tu savais qu'elle ne pouvait pas cacher de noirceur derrière son visage de poupée. Rien que l'idée de passer la journée avec elle te donnait une énergie sans nom. Et puis t'avais envie qu'elle se souvienne de ce spring break, non pas en faisant les pires conneries qui soient mais en le vivant comme des vacances." Hum, j'avais prévu des moments avec Chuck pour qu'on essaie de se retrouver et vivre au jour le jour, je voulais aussi faire les visites prévues ! Mais cette journée risque d'être la meilleure du Spring Break ! Et toi tu as prévu quoi ? A part m'enlever, j'entend. " Tu avais des paillettes dans les yeux en l'entendant dire que cette journée la réjouissait également. Pas le temps de répondre qu'elle t'invitait à dévaliser le buffet avec elle." C'est vrai que passer du temps à deux ça fait toujours du bien. J'ai pas prévue grand chose non plus mais je pense que je vais bien profiter du soleil à la plage. Un peu de farniente, ça fait pas de mal parfois. " Tu te servais en viennoiseries, en fruit, en pancakes et voyant l'assiette bien remplie de Sol, tu ne pus t'empêcher de lui faire remarquer." Dis moi où tu vas pouvoir stocker tout ça ? " Ca te laisse vraiment dubitative !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je peux avoir une entière confiance envers Nevada, mais pourtant je me demande si je dois lui confier qu'entre Chuck et moi, il y a de l'eau dans le gaz. Je verrais bien comment cette journée tourne, peut-être que je lui dirais, peut-être que non. Nevada attire la sympathie et la confiance au premier coup d'oeil. Je suis bien heureuse qu'elle ait rencontré Chuck et que Chuck me l'ait présenté, elle est vraiment une très bonne amie et je sais que je pourrais compter sur elle à n'importe quelle heure de la journée et même de la nuit -peut-être-. Et puis au fond, je suis vraiment heureuse qu'elle m'ait proposé cette journée, j'en ai un peu marre de traîner sur la plage, et de rester collée à Chuck. Je n'ai pas passé une seule journée loin de lui depuis que nous sommes arrivés ici, j'ai l'impression d'avoir une menotte au bout du pied. Et ça je n'aime pas ça. Je n'ai même pas encore croisé Leandro. Tristesse. ." C'est vrai que passer du temps à deux ça fait toujours du bien. J'ai pas prévue grand chose non plus mais je pense que je vais bien profiter du soleil à la plage. Un peu de farniente, ça fait pas de mal parfois. " Je ris, ça ne m'étonne pas, je la vois bien avec une capeline, des lunettes de soleil sur le nez et un cocktail dans une main. Mon assiette est vraiment remplie et sa réflexion me tire encore un rire léger " Dis moi où tu vas pouvoir stocker tout ça ? " Je hausse les épaules avant de retourner a ma table pour commencer à grignoter les fruits. « Surtout pour nous... » Arrête Solveig. « Oublie, ce que je viens de dire. Toi avec ton mari ça va ? Alors, tu as prévu quoi pour nous aujourd'hui ? Puis vaut mieux que je mange bien à mon avis, je commence à te connaître ! » Je lui souris et sirote mon thé en regardant tout autour de moi. Cet endroit est vraiment joli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconsciemment et depuis le début, tu savais que Solveig faisait parti de ces amis qui le resteraient et ce malgré le temps et la distance qui pourraient s'installer. Tu ne saurais dire pourquoi tu avais cette impression, c'était simplement ton instinct féminin qui te l'avait sifflé à l'oreille. Certainement parce qu'il y a des amitiés qui ne s'expliquent pas, elles se vivent tout simplement. C'est exactement pour cette raison que tu avais l'intention de passer du bon temps avec elle en ce Spring Break, on est ici pour s'amuser après tout, pour oublier le quotidien parfois un peu trop pesant. Tu avais besoin de cela, vous en aviez besoin toutes les deux, elle plus que toi visiblement car elle avait beau avoir le sourire, tu décelais une certaine peine chez elle, chose qui ne te rassurait guère. Tu finis de charger ton assiettes en sucreries toutes plus caloriques les unes que les autres et qui te demanderont quelques heures de sport par la suite." Surtout pour nous...  " Tu as à peine le temps d'hausser les sourcils qu'elle te demande de faire l'impasse sur ces paroles, préférant même recentrer la conversation sur toi. T'asseyant face à elle, tu bois une nouvelle gorgée de café, ta drogue matinale." Rien ne change, je suis la plus heureuse des femmes. " Il a beau t'en faire voir de toutes les couleurs, t'es toujours autant accro." J'espère que t'as un maillot de bain de prévue, on va aux cascades, il paraît que c'est sublime et y'a rien de mieux que l'eau pour vaincre la chaleur. Et comme tu me connais si bien, tu sais aussi qu'il est hors de question que tu passes sous silence ce que tu as voulu dire quelques minutes plus tôt ? Je suis pas née de la dernière pluie pour voir qu'il y a un truc qui cloche. " Elle ne s'en tirerait pas si facilement avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'aime la Nouvelle-Zélande et si jamais un jour tout partirait en vrille, je viendrais peut-être m'installer ici. Loin de tout ces gens, loin de la population Harvardienne, loin de la tristesse qui m'envahit à chaque fois que je vois Chuck, je me dis qu'il mérite mieux que moi. Mais la n'est pas le sujet. Aujourd'hui, je dois me changer les idées. Et heureusement que Nevada est la pour le faire. J'espère qu'elle ne posera pas trop de questions si jamais je me met à trop penser comme souvent en ce moment. J'ai faim de fruits et de pancakes en ce moment, heureusement qu'il y en a, sinon je ne mangerais que des cochonneries. J'entoure ma tasse de thé de mes mains gelées, quelle habitude ! Quand elle me dit qu'elle est heureuse, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Au moins quelqu'. heureux dans son couple, c'est beau à voir. Puis, elle annonce que vous allez aux cascades, je tape frénétiquement dans mes mains « Trop cooool ! » Je suis excitée comme une enfant de quatre ans. Mais la fin de sa phrase me retire ce sourire, je n'ai pas envie d'en parler, en vérité j'ai peur d'en parler. J'ai peur de mettre un mot sur ce que je ressens actuellement. « Écoute... Je sais pas ce que je ressens. J'ai peur de ne plus aimer Chuck autant qu'avant... Mais j'ai pas envie de lui en parler... Je l'aime j'en suis persuadée mais je suis perdue... J'ai l'impression de m'être mariée trop jeune... » Je ne dis rien de plus, je n'ai pas envie de mentionner Blake. Il n'a pas besoin d'être mêlé dans cette conversation. Mais même si je lui dis, je suis sûre qu'elle me comprendra. J'espère qu'elle me comprendra.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)