Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Have fun and take drugs -SPRING BREAK
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) Have fun and take drugs -SPRING BREAK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Au SB, bien entendu. (f/m) Have fun and take drugs -SPRING BREAK 2727399354 (f/m) Have fun and take drugs -SPRING BREAK 1532001046
Sexe du partenaire: Masculin ou féminin
Nombre maximum de participant: 2 ou 3, ça serait parfait. (f/m) Have fun and take drugs -SPRING BREAK 980580023
Idée du RP: Après une soirée bien arrosée, nos personnages se retrouveraient sur la plage par hasard. Puis un monsieur serait venu, trop étrangement, et aurait donné des petites pilules ou encore des cartons. (LSD & Ecstasy) De là, nos personnages taperaient un trip (ou pas) tous ensemble. :onfire:
Lien du RP: https://www.i-love-harvard.com/t43392-have-fun-take-drugs-ouvert :woohoo:
Préférence: Qu'importe, venez comme vous êtes. Amateur ou non de choses illicites. (f/m) Have fun and take drugs -SPRING BREAK 387742012

Viendez ça va être fun (f/m) Have fun and take drugs -SPRING BREAK 2589603538 :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M in ! hanwii

J'arrive (f/m) Have fun and take drugs -SPRING BREAK 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaa. hanwii hanwii
Une voir deux personnes en plus serait parfait pour commencer vraiment le rp. :heaart:
VIENDEZ :onfire:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mygod, que des beaux gosses. (f/m) Have fun and take drugs -SPRING BREAK 152426858 (f/m) Have fun and take drugs -SPRING BREAK 152426858 (f/m) Have fun and take drugs -SPRING BREAK 4205929361

Encore une petite personne ? (f/m) Have fun and take drugs -SPRING BREAK 2321506494 :onfire:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Vic
La recherche est toujours d'actu? (f/m) Have fun and take drugs -SPRING BREAK 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par manque de personnes, c'est abandonné. Tu peux archiver :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé