C'est le 27 janvier 1973 à Raleigh, en Caroline du Nord,, que les membres de la famille Miles m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénomméQuentin. Je suis célibataire, père et divorcé, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis touche à tout, bi pour ceux qui n'aurait pas compris, et j'en suis fier (c'est discutable). Je viens d'une classe sociale moyenne (très aisée si je parle de l'héritage à venir, mais pour le moment, je tiens à obtenir l'argent par le labeur de mon travail. Personne ne peut connaitre mes racines friquées.). Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Psychologue (et psychiatre) pour l'université de Harvard, et comme conseiller d'orientation socio-professionnel, histoire de compléter le tableau, depuis 1 mois, une embauche récente par demande d'un ami de mon paternel travaillant dans les hautes sphères de Harvard, qui avait besoin de mains pour tenir ces sales gosses. N'y voyez aucun cas personnel, je ferai mon boulot.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Non mon colonel. J'ai étudié à Duke, le Harvard de la Caroline du Nord. A ce jour, Elle est dans les dix meilleurs universités des USA et dans le TOP 20 niveau Mondial. Ça n'vous parle peut-être pas, mais même à mon époque, les Blue Devils de Duke foutaient la misère aux basketteurs de Harvard. Petite université cotée et avec un charme assez campagnard, c'était peinard, bien moins stressant que ce que je vois ici à Harvard, et la compétition y'a vingt ans, c'était bien différent. Celui qui m'a fait demandé par le biais de mon père savait que mon travail était radical, que mes méthodes n'en étaient pas moins peu pédagogiques, tout en restant dans les limites du raisonnable, mais au vu que ce qui s'est passé l'année précédente, visiblement, ils ont décidé de tester une autre carte.