Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE & NATE ∞ coeurs brisés.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JUNE & NATE ∞ coeurs brisés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

HOBBITON

Heure : 12 heures
Lieu : Hobbiton
Contexte : Après la visite, June et Nate se parle seuls à seuls
Participants : Nathaniel & June  

June & Nate

J’avais décidé d’aller au spring break malgré mes blessures, à l’heure actuelle je ne savais pas si c’était une bonne idée que j’avais eu là ou non. Mes béquilles me faisaient, il faut l’avouer royalement chier, la douleur ne passait pas et quoi que je fasse, j’avais l’impression que les choses allaient mal tourner. J’avais beaucoup de mal à me détendre, je ne faisais pas beaucoup de progrès avec le kiné, enfin pour moi ça n’allait pas assez vite quoi. Je m’en voulais. En plus je n’avais aucune nouvelle de Leandro, purée, qu’est ce que j’étais débile. Non en fait ce n’était pas moi la débile c’était lui le connard, je lui avais dit que rien ne devait changer et il avait décidé de ne plus me donner de nouvelles, moi je n’avais rien fait du tout. Même si je ne voyais que très peu mes amis depuis mon arrivée, me demandant tous où ils étaient passés, j’avais tout de même envoyé un sms à Nate pour savoir si il participé à la visite d’Hobbiton le lieu de tournage du seigneur des anneaux apparemment. Il m’avait dit qu’il serait présent et nous avions visités les sites en groupe, après la fin des visites, nous nous éloignions tout les deux pour discuter un peu plus…En privé disons nous : « Décidément, en ce moment on ne fait que des visites… ». Je faisais référence à notre dernière sortie aquarium.  « On mange ensemble ! ».
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Le Spring Break ne commençait pas si mal que ça finalement. Je ne suis pas réellement dans mon assiette, et je ne sors pas beaucoup, mais j'essaie de faire des efforts. Il faut que je sorte la tête de l'eau, quoi qu'il arrive, car ça ne peut plus continuer ainsi. Faire des efforts est mon objectif du SB voilà tout. Et puis, il faudrait peut-être que je pense à revoir Charline rapidement pour m'expliquer.. on s'est pas quittés en très bons termes après notre dernière nuit, et j'aimerais juste être fixé par rapport à cette relation. Pour l'heure, je venais de terminer la visite des studios du tournage du Seigneur des Anneaux, et autant dire que c'était super. J'aime beaucoup cette trilogie, et être dans les vrais décors est quelque chose de magique. On a l'impression d'y être. A la fin de la visite, je reçois un SMS de June, et j'attends qu'elle me rejoigne vers l'entrée. Une fois qu'elle arrive à ma hauteur, je constate qu'elle est en béquilles, elle a l'air assez fatiguée aussi. « Ouais j'avoue, ça t'a pas trop fatigué ? » C'est vrai que faire une visite d'une bonne heure en béquilles, c'est pas hyper simple. « Allons-y ! » dis-je alors, esquissant un petit sourire, content de la retrouver ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Nate

J’étais contente de retrouver Nate, depuis quelques temps nous étions plus proches et ça me faisait quand même plaisir après l’épisode ambigu que nous avions eu. Je marchais avec mes béquilles à sa rencontre et il me demanda si je n’étais pas trop fatiguée, je grimaçais, si, j’étais franchement crevée et j’avais mal. Mais heureusement tout les soirs je buvais pour oublier l’état pitoyable dans lequel je me trouvais : seule et désormais handicapé à vie. « Si mais de toute façon je suis toujours crevée, j’ai mal en permanence, enfin bon…Mais je devrais pas me plaindre j’arrive à marcher… ». Je me mis alors à marcher à côté de lui en direction du restaurant qui ne se trouvait pas très loin. « Alors tu vas un peu mieux ? ». J’avais cru comprendre qu’il n’avait pas la forme lui non plus à cause également d’histoire de cœur.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June devait être en longue convalescence, et autant dire que je connais ça, c'est carrément insupportable. Je déteste être dans un état pareil, et heureusement, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé. J'espère qu'elle s'en sort dans tous les cas, bien qu'elle me dise qu'elle est fatiguée et qu'elle est las de tout ça. « T'inquiète, ça va aller mieux de jour en jour. » Et j'en suis certain. Je ne veux pas lui donner de faux espoirs, je suis vraiment sincère dans mes paroles. Je marche donc jusqu'au restaurant, adaptant mon allure à la sienne, heureusement ce n'est pas très loin. Quand elle me demande si ça va mieux, je hausse les épaules, incertain de ce que je dois répondre. Certes j'ai revu Charline, mais ce n'est pas encore tout réglé entre nous. « Ouais ça va, c'est pas encore ça mais ça fait son chemin. » Je ne vais pas lui mentir, bien que je n'ai pas envie de lui raconter ma vie sentimentale désastreuse. June n'est pas la personne à qui je peux tout dire, on a quand même un passé tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nate

Mieux de jours en jours ? Oui, ça je ne pouvais que l’espérer, c’est sûr et certain. En même temps y avait-il quelque chose de pire que la mort, certainement pas. J’aurais voulu sans doute ne pas être seul dans ses épreuves, que Leandro me prête un soutien indéfectible mais encore une fois j’avais fait fausse route avec lui aussi. Je suis faite pour vivre dans la déception, de toute évidence. Je voyais bien qu’il ne voulait pas tout me dire, je me demandais pourquoi un moment, je lui avais bien tout dit moi et j’avais sans doute mal fait car maintenant il connaitrait mon échec de plus en matière d’amour, après lui. « Très bien, tu ne veux pas en parler, je respecte ton choix… ». Soupirais-je, un peu déçu mais quelque part je comprenais, je m’assis, non loin de l’entrée car chaque pas était plus difficile que le précédent : « J’ai envie de manger un cheeseburger, j’espère qu’il y en a ici… ». Je me disais que si tous deux hésitaient à nous dire ce que nous avions sur le cœur, le temps passerait lentement.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)