Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
HOBBITON
Heure : 12 heures
Lieu : Hobbiton
Contexte : Après la visite, June et Nate se parle seuls à seuls
Participants : Nathaniel & June
Lieu : Hobbiton
Contexte : Après la visite, June et Nate se parle seuls à seuls
Participants : Nathaniel & June
June & Nate
J’avais décidé d’aller au spring break malgré mes blessures, à l’heure actuelle je ne savais pas si c’était une bonne idée que j’avais eu là ou non. Mes béquilles me faisaient, il faut l’avouer royalement chier, la douleur ne passait pas et quoi que je fasse, j’avais l’impression que les choses allaient mal tourner. J’avais beaucoup de mal à me détendre, je ne faisais pas beaucoup de progrès avec le kiné, enfin pour moi ça n’allait pas assez vite quoi. Je m’en voulais. En plus je n’avais aucune nouvelle de Leandro, purée, qu’est ce que j’étais débile. Non en fait ce n’était pas moi la débile c’était lui le connard, je lui avais dit que rien ne devait changer et il avait décidé de ne plus me donner de nouvelles, moi je n’avais rien fait du tout. Même si je ne voyais que très peu mes amis depuis mon arrivée, me demandant tous où ils étaient passés, j’avais tout de même envoyé un sms à Nate pour savoir si il participé à la visite d’Hobbiton le lieu de tournage du seigneur des anneaux apparemment. Il m’avait dit qu’il serait présent et nous avions visités les sites en groupe, après la fin des visites, nous nous éloignions tout les deux pour discuter un peu plus…En privé disons nous : « Décidément, en ce moment on ne fait que des visites… ». Je faisais référence à notre dernière sortie aquarium. « On mange ensemble ! ».
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH
- Spoiler:
- Il est trop beau sur ce gif :jawdrop:
(Invité)