Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Amy a 21 ans, elle a une soeur jumelle. Elle est née à Chester en Angleterre, puis a déménagé à Londres à l'âge de 5 ans. :rvmp: Sa mère est décédée d'un cancer quand elle avait 17 ans, et autour du combat de sa famille elle a publié un roman qui a eu un léger succès. Elle est arrivée à Harvard pour ses années universitaires, elle est en troisième année: majeur l'informatique et l'arts plastiques en mineur. Elle cherche à rejoindre les Dunster. Elle adore les films, les séries, peindre, l'écriture, tout ce qui tourne autour de l'informatique (et les jeux vidéos), elle est déterminée à tout apprendre. Elle est ouverte d'esprit, consomme de la drogue. Elle est naïve, passive, rigolote, émotive, volatile, amoureuse d'à peu près tout le monde.
Sexe du partenaire: M ou F, peu importe.
Nombre maximum de place: 2-3
Idée de lien: Je voyais bien des meilleurs amis avec qui Amy peut se confier, rire, pleurer, boire, fumer ou prendre des cachets. Des amis qui la font sortir, un peu la mauvaise fréquentation permanente, la tentation. Ce lien peut venir de Londres ou commencer ici, à Harvard. Les meilleurs amis trouvés peuvent également former une bande, pourquoi pas. Pour renforcer le lien un peu étrange, de meilleurs amis à connerie, etc.. Et pour continuer le personnage de l'amoureuse qu'est Amy, pourquoi pas coucher avec un ou une de ses ami(e)s les plus proches.
Préférence: Qu'importe. Et l'écart d'âge n'a pas d'importance également. :sex2:
Je vous attends :happy:
Sexe du partenaire: M ou F, peu importe.
Nombre maximum de place: 2-3
Idée de lien: Je voyais bien des meilleurs amis avec qui Amy peut se confier, rire, pleurer, boire, fumer ou prendre des cachets. Des amis qui la font sortir, un peu la mauvaise fréquentation permanente, la tentation. Ce lien peut venir de Londres ou commencer ici, à Harvard. Les meilleurs amis trouvés peuvent également former une bande, pourquoi pas. Pour renforcer le lien un peu étrange, de meilleurs amis à connerie, etc.. Et pour continuer le personnage de l'amoureuse qu'est Amy, pourquoi pas coucher avec un ou une de ses ami(e)s les plus proches.
Préférence: Qu'importe. Et l'écart d'âge n'a pas d'importance également. :sex2:
Je vous attends :happy:
(Invité)