Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) meilleurs amis
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) meilleurs amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Amy a 21 ans, elle a une soeur jumelle. Elle est née à Chester en Angleterre, puis a déménagé à Londres à l'âge de 5 ans. :rvmp: Sa mère est décédée d'un cancer quand elle avait 17 ans, et autour du combat de sa famille elle a publié un roman qui a eu un léger succès. Elle est arrivée à Harvard pour ses années universitaires, elle est en troisième année: majeur l'informatique et l'arts plastiques en mineur. Elle cherche à rejoindre les Dunster. Elle adore les films, les séries, peindre, l'écriture, tout ce qui tourne autour de l'informatique (et les jeux vidéos), elle est déterminée à tout apprendre. Elle est ouverte d'esprit, consomme de la drogue. Elle est naïve, passive, rigolote, émotive, volatile, amoureuse d'à peu près tout le monde. (f/m) meilleurs amis 2659158125
Sexe du partenaire: M ou F, peu importe.
Nombre maximum de place: 2-3
Idée de lien: Je voyais bien des meilleurs amis avec qui Amy peut se confier, rire, pleurer, boire, fumer ou prendre des cachets. Des amis qui la font sortir, un peu la mauvaise fréquentation permanente, la tentation. Ce lien peut venir de Londres ou commencer ici, à Harvard. Les meilleurs amis trouvés peuvent également former une bande, pourquoi pas. (f/m) meilleurs amis 2727399354 Pour renforcer le lien un peu étrange, de meilleurs amis à connerie, etc.. Et pour continuer le personnage de l'amoureuse qu'est Amy, pourquoi pas coucher avec un ou une de ses ami(e)s les plus proches. (f/m) meilleurs amis 1188809706
Préférence: Qu'importe. Et l'écart d'âge n'a pas d'importance également. :sex2:

Je vous attends :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement ça fait un moment là que j'ai envie de te demander un lien parce que Amy me plait trop quoi (f/m) meilleurs amis 4205929361 (f/m) meilleurs amis 1881463262
Après niveau meilleure amie j'en ai déjà genre 3 ça fait peut être un peu beaucoup :TT:
Mais on peut faire un lien fort après tout.. Je ne sais pas trop si ça correspondrai toujours à tes attentes du coup (f/m) meilleurs amis 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan. (f/m) meilleurs amis 3850463188 J'allais venir dans ta fiche en plus parce que je trouve Swan trop intéressante. :heaart:
Oui bien entendu, on peut trouver un truc fort sans pour autant qu'elles soient meilleures amis. (f/m) meilleurs amis 152426858 Tu as une petite idée, une envie ?
Je pensais vite fait à quelque chose, que les deux filles se sont trouvées à un moment difficile dans la vie. Puis l'une ou l'autre aurait pu aider, de là serait née une grande complicité, elles savent que durant les meilleurs comme les mauvais moments elles seront toujours là, quoi qu'il arrive. (f/m) meilleurs amis 2109348208
Enfin après faudrait sûrement rajouter des choses itou. Mais voilà c'est une ébauche (f/m) meilleurs amis 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan (f/m) meilleurs amis 2109348208

Moi pour le moment difficile à traverser toutes les deux je suis vraiment partante. Je pensais que quand Swan a fait sa "descente aux enfers" elle ne mangeait plus, faisait que prendre des traces de coke et buvait tout le temps bah Amy aurait pu la suivre un peu. Genre quand y en a une qui est mal en point l'autre se plie au tuc et quand elles vont bien bah c'est un carnage. En gros elles suivraient leurs états d'âme. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire (f/m) meilleurs amis 1365124802 (f/m) meilleurs amis 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooon je comprends pas. :TT: Quand Swan mangeait plus et prenait de la coke, Amy l'aurait suivi dans sa descente en imitant son comportement OU en la suivant pour la relever vers le bon chemin ? (f/m) meilleurs amis 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
normal je me suis trop mal expliqué --'
Enfait elle l'aurait suivit dans son délire ? Mais pas au point de Swan je veux qu'elle soit anorexique ou quoi hein :TT:
Ou tu préfères qu'elle l'ai aidé à s'en sortir ? (f/m) meilleurs amis 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, la suivre dans son délire correspondrait vraiment. (f/m) meilleurs amis 1365124802
En gros, elles s'influencent mutuellement ? :heaart: Genre, quand elles sont ensemble, elles se "copient" niveau comportement, émotions etc ? Du coup, quand elle serait dans un bon mood, genre en toute folie, amoureuse etc.. Elles seraient de vraies bombes pleines de bonheur qu'elles lanceraient un peu partout ? (f/m) meilleurs amis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui oui c'est tout à faaait ça ! Genre je les vois bien traîner tout le temps ensemble au SB, ne pas se quitter d'une semelle, dormir ensemble, boire ensemble, se droguer, danser, manger, bronzer et j'en passe hanwii
A partir de maintenant on leur met des menottes et elles se trimbaleront partout ensemble. (f/m) meilleurs amis 1365124802 (f/m) meilleurs amis 1881463262
Y en a une qui pleure l'autre aussi et y en a une qui rit l'autre aussi.!!! haaan trop chou ce lien trop parfait (f/m) meilleurs amis 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan représenterait carrément le lien de fusion comportemental et influençable que des jumelles devraient avoir. (f/m) meilleurs amis 1365124802
Sauf qu'Amy a une jumelle et ce n'est pas comme ça, du coup, il pourrait y avoir une histoire entre les jumelles Walker et Swan à l'avenir. (f/m) meilleurs amis 3850463188 Du coup, de la jalousie extrême de Joanna, un truc de ce style. :heaart:
Mais oui c'est trop chou, et je suis trop sur le fait qu'elles ne se quittent pas du SB. (f/m) meilleurs amis 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'adorerai avoir un lien avec Joanna alors, le style jalousie itout ça m'irait totalement (f/m) meilleurs amis 2109348208
Mais oui on verra ça plus tard (f/m) meilleurs amis 1365124802
Consacrons nous déjà à notre lien hanwii
Faut qu'on les ramène ensemble à un TG ! Viens avec moi au TG de l'anniversaire du président mather et de la VP mather (f/m) meilleurs amis 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)