Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls just wanna have fun (leevy)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

girls just wanna have fun (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
mercredi 11 mars
Heure : 21h56
Lieu : fête sur la plage.
Contexte : Opale et Leevy, décident d'aller faire la fête pour se changer les idées et se retrouver.
Participants : Leevy-Jeff W-Cartwith

“ Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. ”

Ça fait six jours, six jours de purs bonheurs pour Opale. Elle peut profiter de son spring break comme elle le désire tant. Sans se soucier des problèmes qu'elle devra affronter en rentrant à Cambridge. Pour l'instant, elle profite de la vie de ce qu'on lui offre sans le moindre remord. D'ailleurs, ce soir elle avait encore une fois décidé de sortir faire la fête. Cependant, accompagnée cette fois-ci. Accompagnée de sa meilleure amie Leevy. Cela fait un bout de temps qu'elles ne se sont pas revues. Et, Opale a envie de rattraper le temps perdu avec sa meilleure amie. Surtout qu'elles sont dans le même état d'esprit quand il s'agit de faire la fête. Du coup, je me faufile à la douche pour y ressortir quelques minutes plus tard. Je viens à me vêtir d'une belle robe robe assez près du corps, elle fait classe, sexy et, décontractée. Je me maquille légèrement grâce à une touche de fond de teint et d'un trait d'eye-liner. Je me coiffe rapidement pour ensuite me parfumer. J'étais enfin prête à aller récupérer Leevy dans sa chambre. J'attrape une bouteille de vodka et du shit. Bon le shit n'était pas pour Leevy. Mais, pour ma consommation personnelle. D'ailleurs, je me roule un joint pour venir à l'allumer une fois qu'il fut entre mes lèvres. Je suis en train de le fumer tout en cherchant le numéro de chambre de ma meilleure amie. Je viens à le trouver rapidement. Je frappe à la porte en attendant qu'elle daigne venir m'ouvrir. Pendant ce temps, je continue à fumer mon joint qui me faisait agréablement du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break était enfin arrivé et j'en étais vraiment contente, ça faisait déjà plusieurs jours que j'attendais cet événement avec hâte vu que oui quand j'étais à Cambridge rien n'était facile et surtout en se moment. Alors oui le soleil, la plage et les soirées j'en avais besoin. Et puis j'avais vraiment décidée de n'avoir aucune limite vu qu'habituellement j'suis du genre à constamment m'amuser mais avec ma vie c'est pas simple, ouais entre mon boulot, ma fille et mon copain j'avais que très peu de temps pour moi. J'avais déjà passée la plupart de ma journée avec des amis sur la plage et je commençais à être fière de ma peau qui devenait de plus en plus dorée, c'pas que je veux me venter mais le soleil ça me réussis bien haha. Mais je savais maintenant que ma soirée allait être encore meilleure vu que j'allais faire la fête avec Opale l'une de mes meilleures amies, ça faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas vu et j'avais besoin de rattraper ça. J'étais donc entrain de me préparer enfilant un maillot plus une robe noir par dessus en attachant alors mes long cheveux blond en tresse en épis de blé tout en me maquillant de fard à paupière et d'un rouge à lèvre rouge comme j'avais l'habitude. Bon j'avais prévu le maillot parce que comme chaque soirée du spring break je finissais complètement saoule dans la mer. Alors que je rangeais tout mon bordel je finis par entendre la porte de ma chambre toquer, ah ça c'est ma Opale. J'allais alors lui ouvrir en affichant un large sourire. Hey, bella. Dis-je d'un sourire pour ensuite me pousser de la porte afin de la laisser entrer et de refermer derrière elle. Je souriais alors amusée en voyant qu'elle avait commencée à se mettre bien en ayant un joint à la main et avec en prime une bouteille de vodka. Je pris alors le joint qu'elle avait entre les mains pour lui prendre une longue taffe pour ensuite lui rendre en lui crachant la fumée au visage en ayant un sourire en coin. Tu comptais ne pas partager ? Dis-je amusée alors que je regardais autour de moi pour voir si je n'avais rien oubliée mais faut croire que non. Prête pour t'amuser et n'avoir aucune limite ? Parce que ouais faut pas oublier que malgré ma vie merdique et mon manque de temps j'étais quand même une grande fêtarde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. ”

J'avais une envie soudaine de voir Leevy. Et, j'y arriverais quoiqu'il arrive. J'ai besoin de la voir et, qu'on se retrouve. J'ai aussi besoin de faire la fête sans aucune limite. Avec Leevy c'était complètement réalisable comme souhait. Elle aime faire la fête autant que moi. C'est pour cette raison aussi qu'on s'entend à merveille. Je m'étais vêtue d'une robe classe par-dessus un maillot de bain. J'avais récupéré une bouteille de vodka et je m'étais roulé un joint. Tout était en ma possession pour passer une soirée parfaite. Je me tenais devant la porte de chambre de ma meilleure amie. Je fumais tranquillement le joint en attendant qu'elle daigne venir m'ouvrir la porte. Je n'ai pas dû attendre bien longtemps. Une fois face à la jeune femme. Je me jette dans ses bras comme une folle en disant. « Heyyy, bombasse. » Dis-je en souriant de plus belle. Faut dire ce qu'il est. Leevy est une bombe. Ces parents ont dû avoir des plaintes contre eux. Pour avoir créé une créature pareille. J'en étais presque jalouse. Je lui donne le joint pour qu'elle puisse en prendre une taffe avant de le récupérer pour en prendre une aussi. « Tu me connais que trop bien. » Rétorque-je en ouvrant la bouteille de vodka pour en boire une longue gorgé au goulot. J'ai envie de me mettre dans l'ambiance avant de commencer quoique ce soit. « Je n'ai jamais de limite, tu le sais bien. Et toi ? Prête à faire des folies de ton corps. » Évidemment, que je rigolais. Elle ne ferait rien qui pourrait briser son couple. Et, je suis de son avis. Toute manière, je serais là pour éviter tout dérapage la concernant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)