Invité
est en ligne
Invité
Jour 12
C'est la blague de trois français qui passent une journée ensemble...
Heure : 14 heures
Lieu : Wellington
Contexte :
Participants : Nemo, Marc & Billie
Lieu : Wellington
Contexte :
Participants : Nemo, Marc & Billie
Pour être honnête ça devait faire une éternité que j'n'avais pas revu Marc. C'était le pote d'enfance de mon ex, lui, il était au courant que mon ex n'était pas vraiment amoureux de moi, et à l'époque on avait l'habitude de traîner tous les trois ensembles... Alors pourquoi il avait fait ce choix de ne pas m'en parler à l'époque ? Bon, certes depuis on avait chacun grandi dans notre coin, c'était de l'histoire ancienne tout ça non ? Du coup depuis le temps, lui et moi on s'était perdus de vue, n'ayant plus trop l'occasion de passer du temps ensemble, ce qui était dommage, enfin ça n'était que mon point de vue. J'avais proposé à Nemo que l'on passe encore une journée ensemble, et s'il le voulait, il pouvait ramener un pote à lui, sans que je sache de qui il s'agissait.
Je ne savais pas encore exactement ce que l'on allait faire, du coup j'lui avais proposé qu'on se retrouve vers 14 heures, qu'il ait le temps de faire sa grâce mat' et le temps de se préparer pour cette nouvelle journée. Moi j'étais debout depuis 9 heures du mat, petit déj pris, j'étais même allée faire trempette dans l'océan avant que l'on ne se retrouve en début d'aprèm. Et je revenais, vers 14 heures moins le quart, histoire de l'attendre dans le hall de l'hôtel.
(Invité)