Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu début c'était une journée posée, mais ça c'était avant (Nemo & Marc)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Au début c'était une journée posée, mais ça c'était avant (Nemo & Marc)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

C'est la blague de trois français qui passent une journée ensemble...

Heure : 14 heures
Lieu : Wellington
Contexte :
Participants : Nemo, Marc & Billie

Livin' wild & free
Nemo + Marc & Billie
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Pour être honnête ça devait faire une éternité que j'n'avais pas revu Marc. C'était le pote d'enfance de mon ex, lui, il était au courant que mon ex n'était pas vraiment amoureux de moi, et à l'époque on avait l'habitude de traîner tous les trois ensembles... Alors pourquoi il avait fait ce choix de ne pas m'en parler à l'époque ? Bon, certes depuis on avait chacun grandi dans notre coin, c'était de l'histoire ancienne tout ça non ? Du coup depuis le temps, lui et moi on s'était perdus de vue, n'ayant plus trop l'occasion de passer du temps ensemble, ce qui était dommage, enfin ça n'était que mon point de vue. J'avais proposé à Nemo que l'on passe encore une journée ensemble, et s'il le voulait, il pouvait ramener un pote à lui, sans que je sache de qui il s'agissait.

Je ne savais pas encore exactement ce que l'on allait faire, du coup j'lui avais proposé qu'on se retrouve vers 14 heures, qu'il ait le temps de faire sa grâce mat' et le temps de se préparer pour cette nouvelle journée. Moi j'étais debout depuis 9 heures du mat, petit déj pris, j'étais même allée faire trempette dans l'océan avant que l'on ne se retrouve en début d'aprèm. Et je revenais, vers 14 heures moins le quart, histoire de l'attendre dans le hall de l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai rendez-vous avec une pote, tu viens avec moi ? » C'est comme ça que tu t'es retrouvé avec Marc à tes côtés, à attendre dans le hall de l'hôtel où vous séjourniez. Ce matin avait été cosy, tu n'étais pas vraiment sorti. T'avais plutôt profité du paysage que tu pouvais admirer de ta chambre, prenant des photos avec ton portable, ayant décidé de te lever plus tard que d'habitude. T'avais envoyé un sms à Marc afin qu'il traine avec toi en cette fin de matinée, regardant un truc sur la télévision tout en papotant, avant que tu regardes l'heure et que tu te souviennes que tu avais de nouveau rendez-vous avec ton amie d'enfance. Tu ne savais pas encore ce que vous alliez faire ni où vous alliez aller, mais tu ne pouvais pas dire non à un peu d'aventure et de spontanéité. Tu descendais donc les étages de l'hôtel avec ton meilleur ami, avant de sourire en remarquant la silhouette de Billie qui vous attendait. « Hey princesse ! » Princesse indienne telle Lili la tigresse bien sûr. Tu venais lui faire la bise, avant de lui montrer Marc. « J'ai ramené mon meilleur ami, comme tu m'a dit que ça allait si on était plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, j'ai rien de prévu. répondais-je à Nemo alors qu'on étaient dans le hall de l'hôtel. On avaient passés la matinée ensemble, à profiter du paysage, on avaient pas mal parlés, surtout de ce fameux soir où il m'a embrassé enfin je lui en veux pas il était pas dans son état normal mais bon quand même, il s'en ait prit une et je crois qu'il saura maintenant que bourré ou non, il doit plus faire ce qu'il a fait. Du coup on est parti voir sa pote, et en arrivant je fus surpris de avoir qu'il s'agissait de Billie Elle me connait Nemo. lui dis-je souriant, elle et moi on s'étaient vraiment perdu de vue mais je prenais la peine de lui faire la bise.

désolé pour cette réponse courte :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en mettait du temps le Nemo, il se faisait désirer, c'était tout lui ça, mais bon il savait se faire pardonner avec sa gueule d'ange, et puis à tous les coups il embarquait avec lui un de ses potes canons, et qui sait il essaierait de nous caser ensemble en bon Cupidon ? Ouais bon okay je me faisais des films, et pile à ce moment, le voilà qui arrivait, et hop mon sourire était là. "Nemooo !" Je lui faisais la bise à mon tour, et c'est seulement après que j'apercevais Marc. "Marc ? Qu'est ce que tu fais là ? Et oui oui, on se connait lui et moi. Waouh c'est dingue j'pensais pas te revoir." J'étais un peu gênée, voir carrément mal à l'aise mais je venais le serrer quand même dans mes bras, ça me faisait tout bizarre de le revoir après autant d'années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serrais Billie dans tes bras, puis tu clignais des yeux quand ils parlaient, et tu fronçais tes sourcils, ne comprenant pas vraiment. Enfin si, tu comprenais ce qu'ils te disaient, les mots qui sortaient de leurs bouches, mais tu ne voyais pas vraiment de quelle manière elle et lui se connaissaient quand ils étaient tes amis les plus proches et que tu ne les avais jamais vu ensemble. « Ah bon ? Vous vous connaissez d'où ? » Parce que c'était bien mignon de te dire qu'ils se connaissaient comme si t'étais un idiot qui ne comprenait rien, mais tu ne pouvais pas tout savoir et si on ne te l'avais jamais dit, et bien tu ne pouvais pas deviner la chose. Tu restais finalement sur le côté, grattant un peu ta tête, avant d'hausser les sourcils. « Une envie d'aller visiter quoi alors ? » Tu souriais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment Nemo n'était pas au courant que Marc et moi nous nous connaissions. Ni lui ni moi n'avait dû le lui dire, c'était peut-être normal, parce que nous on s'était connus quand j'étais encore avec mon ex. Mon ex et Marc étaient de bons amis, et Marc connaissait les réels sentiments qu'avait mon ex pour moi, bref un truc bien compliqué.
"On se connait de l'époque du lycée à Paris...enfin si j'me souviens bien, ça remonte à tellement longtemps." V'là l'ambiance tiens, j'espérais simplement que le passé ne m'exploserait pas à la gueule, et que je tiendrais le coup pour pas vouloir lui demander des explications.
"J'pensais aller faire un tour en ville, découvrir un peu les lieux, et s'lancer des défis ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booon. L'ambiance elle n'était pas tip top à ce moment-là, ou peut-être que tu te faisais seulement des idées, mais tu n'avais pas l'air non. Tu hochais doucement ta tête aux explications légères de ton amie, avant de froncer une nouvelle fois tes sourcils. « D'accord... Ouais, je vois bien que vous aviez l'air d'être très potes. » Tu marmonnais un peu, et il était vrai que ce n'était pas forcément intelligent de pointer cela du doigt, mais malheureusement, c'était ton caractère. T'aimais quand tout se passait bien, mais quand l'ambiance commençait à décliner, tu ne pouvais pas fermer ta bouche. Tristesse. Tu souriais ensuite en coin. « Se lancer des défis hein ? Intéressant. » T'étais toujours partant pour ce genre de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivais Nemo pour aller rejoindre sa pote, j'avais rien de prévu aujourd'hui puis profiter d'un temps pareil avec mon meilleur pote et son amie peut être sympa. En arrivant au lieu de rendez-vous, je reconnaissais Billie et ouah le choc, ça faisait un bail, vraiment un bail que je l'avais pas revu et elle était aussi surprise de me voir que je l'étais, d'ailleurs Nemo ne comprenait pas grand chose mais Billie prenait la peine de l'éclaircir, c'est vrai qu'elle et moi ça date du lycée et après on s'est vraiment perdu de vue C'est ça Bi. lui dis-je, mon dieu je ne l'avais pas appeler comme ça depuis... longtemps. Elle voulait u'on aillent en ville, visiter des lieux ou même se lancer des défis Ouais intéressant j'étais d'accord avec Nemo, j'avais hâte de voir ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que je passe au dessus, que j'oublie nos différends, on avait grandi, probablement changé aussi, donc ça resterait de l'histoire ancienne. Même si j'avais du mal, mais bon, peut-être qu'un de ces quatre je pourrais le choper dans un coin, qu'on ait enfin une conversation entre adultes, savoir pourquoi il était du côté de mon ex, etc etc... "Ouais je sais pas encore quels défis, mais on trouvera bien des trucs intéressants à faire." rajoutais-je à l'intention des deux garçons "Bon, on quitte l'hôtel ou vous avez décidé de rester plantés là " que je leur lançais taquine avant de sortir de l'hôtel, attrapant Nemo par l'avant-bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)