Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySNOW LEAHWOOD ► MARGOT ROBBIE
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SNOW LEAHWOOD ► MARGOT ROBBIE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SNOW BERVERLY LEAHWOOD

C'est le 19 Mai 1991 à Long Beach en Californie, que les membres de la famille Leahwood m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénoméeSnow Beverly.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre en majeur & multimédia en mineur depuis cette année seulement  et travaille en parallèle de mes études en tant que plongeuse dans un restaurant . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

Pourquoi LOWELL ou QUINCY ?
LOWELL HOUSE.
       Je me berce d'illusion , je rêve à n'en plus pouvoir . Je pense que l'imagination est l'arme la plus puissante qu'un être humain puisse avoir en sa possession . J'ai toujours adoré l'art et d'ailleurs je peins souvent des toiles pour me détendre ou simplement par simple loisir . Refaire le monde à sa façon ou simplement le percevoir d'un autre œil . L'art a plusieurs formes et pour ma part , je m’intéresse à deux de ces formes en particulier : le dessin et le théâtre . Je fais du théâtre depuis l'âge de dix – ans . Au départ , il en était hors de question , je ne voulais pas , j'avais trop honte de me ridiculiser en public et puis ma chère mère m'y a poussé , elle disait que cela me permettrait de vaincre ma timidité et même si je déteste l'admettre elle avait parfaitement raison . Aujourd'hui , j'ai plus confiance en moi et j'ose tenir tête aux autres . La Lowell House conviendrait à l'âme d'artiste que je suis . Plus tard , j'aimerais être actrice , je n'ai pas besoin que l'on me donne la chance de faire mes preuves , je pense parfois qu'il faut forcer le destin et se battre pour devenir ce que l'on veut devenir . Chose que j'ai oublié d'énoncer , je pratique aussi de la guitare cependant je ne chante pas , je déteste ma voix . J'aime toucher à tout , l'art est une belle façon de s'épanouir et elle l'est pour moi depuis la mort de mon frère jumeau . J'apporterais beaucoup à cette maison et aux miens .

QUINCY HOUSE.
         Mon frère me disait souvent que j'avais le cœur sur la main , ce qui n'est pas tout à fait faux . Je ne suis pas née dans une famille blindée de fric et je sais ce que c'est de ne pas pouvoir avoir ce qu'on veut quand on le veut faute d'argent mais je ne m'en suis jamais plainte . J'avais la chance d'avoir un toit , une famille et vivre dans la superficialité ne m’intéresse pas . Je ne suis pas riche , ni pauvre mais je sais ce qu'est la pauvreté . Adolescente , je faisais beaucoup de bénévolat et participais souvent à récolter des fonds lorsque mon collège organisait des spectacles ou autres pour venir en aide aux défavorisés . En dehors de cela , je ne dis jamais non lorsque l'on me demande un coup de main sauf si cette demande vient de mon ou ma pire ennemi(e) bien entendu . L'on vit dans un monde où il y' a de plus en plus de personnes égoïste mais moi je ne suis pas comme les autres et je refuse de l'être . Si l'on venait à tous s’entraider les uns les autres , l'on vivrait dans un monde bien meilleur .
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
      Heureusement pour moi  , je n'étais pas présente sur le campus lors de l'attaque à la bombe et pour cause je vivais encore chez mes parents à Long Beach cependant j'en ai tout de même entendu parler , cette histoire avait  fait la première page des journaux . J'avais beau ne pas encore être inscrite à Harvard à cette époque , je me sentais tout de même un peu concernée par ce qu'il s'était passé là – bas . J'aurais très bien pu y être . Ce qui est arrivé est malheureux et je suppose que pas mal de harvardiens ont du être traumatisé par cette explosion . Certains ont du perdre des amis , des proches . Personne n'aurait pu prévoir ce qui cette attaque à la bombe sauf les responsables , qui j'espère ne resteront pas impunis .

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
      Je venais tout juste d'arriver lorsque ces faits se sont produits cependant Dieu merci je n'ai été victimes d'aucunes agressions. J'ai été soulagée du fait que l'on connaisse désormais l'identité de ces agresseurs qui semaient le chaos à l'université.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dark soul et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site obsession.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce que j'aime ce forum tout simplement. J'utilise Nadine Leopold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par acid lemon. Je fais de 500 à 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ HEY MACARENA  :judanna:

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Snow ,c'est ainsi que mes parents ont décidé de me prénommer . J'ai vu le jour dans la ville de Long Beach , en Californie , là où les surfeurs ont la réputation d'être tous blonds au teint doré . Cinq minutes après ma naissance , c'est mon frère jumeau , Danny qui pointa le bout de son nez . Ses cris et ses pleurs étaient bien plus stridents et perçants que les miens , à croire qu'il savait déjà ce que la vie nous préparait . . Mon père était avocat et ma mère secrétaire dans un cabinet dentaire alors vous comprendrez , qu'ils étaient très pris par leur travaux respectifs . Nous ne baignons pas dans l'argent et il fallait bien que mes parents s'arrangent pour nous assurer de pouvoir nous nourrir et surtout joindre les deux bouts à la fin du mois .La plupart de du temps , mon petit frère et moi vivions chez ma grand – mère et lorsqu'il fallait venir nous chercher à l'école c'est elle qui s'en chargeait . Ma grand -mère s'occupait tellement de nous , que petite , j'aimais me vanter et dire que j'avais deux mamans . D'ailleurs , même si cela pouvait paraître étrange j' appelai ma grand – mère , Maman Annie . Elle en riait toujours et Danny se moquait souvent de moi mais par la suite , il avait terminé par s'y habituer . Le déménagement de ma grand -mère dans l'Oregon me brisa le cœur mais je me jurais d'aller la voir un jour et je lui passais des coups de fil autant de voir que je le pouvais et que ma mère me le permettait .A notre entrée au collège , mon frère et moi nous étions arrangés pour tomber dans la même classe , je n'ai jamais été loin de mon frère jumeau et il n'a jamais été loin de moi . Nous étions proches , il était mon frère , mon protecteur , chaque fois que les autres s'en prenait à moi , il était là , il était là pour me relever et me défendre quitte à se prendre des coups par les autres .Nous avions beau être jumeaux , Danny a toujours été plus fort que moi . Nous avions tous les deux des caractères opposés l'un à l'autre et pourtant il était mon modèle . Notre paternel était très sévère quant à notre éducation et il n'acceptait pas les débordements . Je n'ai jamais osé tenir tête à notre père et ça même lorsqu'il me grondait sans raison comme je l'estimais . Lorsque Danny a commencé à sécher les cours et à ramener des bulletins de notes catastrophiques , mon père avait décidé de le prendre en main . Chaque soir , des disputes éclatait , ma mère ne savait plus de quel côté se mettre , quant à moi je restais enfermée dans ma chambre . A la fin , je voyais toujours Danny qui remontait dans sa chambre et puis il faisait le mur et me disait de le couvrir au cas où l'un de nos deux parents comptait pénétrer dans sa chambre . Je l'ai couvert tout comme il la fait durant la moitié de ma vie . J'aurais pensé que c'était une bonne chose à faire , que je lui devais bien ça . Cependant avec le temps , je me mis à le couvrir pour tout autre chose . Il tomba dans la drogue et malheureusement j'eus de la difficulté à le cacher à mes parents . Comment cacher une chose pareille ? Surtout que physiquement , il était impossible qu'il ne cache son état . C'est en entrant à la maison un soir , que mon père découvrit mon frère dans sa chambre , une seringue dans le bras . Il venait de faire une overdose . Ce soir là mon père avait eu la honte et la peur de sa vie . Ni une , ni deux mes parents le placèrent dans un centre de désintoxication . Après quelques mois , il revint à la maison , changée , il souriait mais moi je sentais que quelque chose s'était éteint à l'intérieur de lui . Ces quelques mois loin de lui étaient quelques mois terribles et je me jurai de ne plus jamais le laisser partir et de prendre soin de lui . Après ce qu'il venait de se passer , j'étouffai mon frère de par mon comportement un peu trop surprotecteur et j'en avais bien conscience cependant j'avais aussi conscience que je ne voulais pas le perdre .

Le jour de notre dix-neuvième anniversaire , nous avions décidé de fêter l'événement en boîte et il eut fallu d'une seconde d'inattention pour que je perde Danny à tout jamais . «  Snow' ! Snow ! Danny s'est écroulé et il veut pas se réveiller »  Annonça la voix paniquée de son meilleur amie . A ce moment – là je me précipitai vers les toilettes des hommes , les jambes flageolantes , prise de panique également . «  Appelez les secours ! » Hurlai – je en m'accroupissant vers mon frère . Comment avait -il pu me faire ça ? Il m'avait promis qu'il se tiendrait loin de cette merde ce soir : «  Danny , réveille toi , je t'en prie . Me fais pas ça .  » Le suppliai – je en le secouant avec une force dont je n'avais moi même pas conscience . Je refusai de le laisser s'en aller , il était tout ce que j'avais . Il était ma moitié . Lorsque les secours arrivèrent , mon cœur se serra , je craignais qu'il ne s'en sorte pas et c'est ce qu'il arriva . Je l'accompagnai à l'hôpital dans l'ambulance et appelai mes parents pour les prévenir de la situation . Je les attendais dans la salle d'attente , lorsqu'ils rejoignirent tout aussi déboussolés que moi : «  Je suis désolé votre fils est ... » Le chirurgien n'eut pas eut le temps de finir sa phrase que ma mère s'effondra sur le sol en éclatant en sanglots . Je ne pu réprimer mes larmes , je sentais le sol se dérober sous mes pieds  .

Je n'ai jamais pu surmonter la mort de mon frère jumeau et encore moins faire son deuil . Chaque jour que je passais sans lui était un supplice . Je me renfermais sur moi – même , n'adressait plus la parole à mes parents , devenait agressive. Oui , j'en voulais à la terre entière . Après le décès de mon frère, mes parents divorcèrent .Ce fut un deuxième coup dur pour moi et je leur en voulais énormément . Quitter ma ville natale était devenue pour moi la principale motivation pour obtenir mon diplôme . Je ne voulais plus rester à Long Beach où je croisais mes parents que je détestais sans compter que tout là -bas me rappelait mon frère jumeau . La douleur que je ressentais à la poitrine était devenue insupportable . Élève brillante et studieuse , j'obtins mon diplôme avec mention et grâce à la bourse obtenue , je pu m'inscrire dans la prestigieuse université de Harvard . J'avais peur de ne pas être prise mais finalement , je pense qu' Harvard est la meilleur chose qui me soit arrivée dans la vie jusqu'ici  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas