Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoquillage et yogourt glacé ! - Luck
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Coquillage et yogourt glacé ! - Luck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coquillage et Yaourt glacé Coquillage et yogourt glacé ! - Luck 1116103942
Leopold & Chuck

Ce n'est pas l'imagination qui fais de l'homme ce qu'il est, c'est sa perception du monde. ✻✻✻ Le Soleil était là, Solveig était là aussi deux soleil dans la même pièce ça illuminent la journée faut dire, même si m’a confiance remonte peu à peu à son égard pensant totalement que je partais loin dans ce délire avec Leandro je m’en voulais tellement. Cela dit, j’avais besoin d’un moment pour être seul histoire de pouvoir y réfléchir mieux, j’aimais beaucoup prendre du temps pour me retrouver. Être marié avec une femme comme elle, ce n’est pas de tout repos. Je suis descendu de l’hôtel prenant la route de la plage qui était bondé par les gens, Je marchais tranquillement habiller d’un short et d’une chemise blanc-cassé. Les mains dans les poches j’observais en face de moi quand je vis en face de moi des enfants faire des châteaux de sable. Je m’approchais pour regarder les œuvres… Mais mon âme d’artiste prit le dessus, prenant cet accent allemand qui répugnait Solveig… J’écrasai les châteaux un à un en justifiant mes actes : « Nein Nein Nein !! Tu recommences ! Tu me remercieras plus tard gamin ! » A voir le visage déconfit des enfants me rappelait soudain moi quand j’avais leurs âge et que j’apprenais la sculpture, mon maître semblait Artiste qui aimait trop la perfection pour détruire et recommencer pour atteindre la perfection. Je suis parti en sentant le regard noir des parents, je marche durant quelques heures dans les dunes avant de rejoindre une plage accompagne d’un snack avec une terrasse, je continue a marché apercevant au loin, marcher un jeune qui me rappelait, le jeune Léopold avec qui j’ai vécu ce moment de claustrophobie intense. Je m’approche de lui comprenant qu’il ne m’avait pas tant remarqué que ça… « Léopold ? » Demandais-je sans trop attendre une réponse, je connaissais peu les personnes ayant le caractère de Léopold. Les gens qui se fixent dans leurs mondes, sans pour autant avoir trop la tête dans les nuages. J’étais tout de même surpris de voir le jeune homme ici, enfin après tous les jeunes étudiants d’Harvard que je vois ici. Cela ne m’étonne pas finalement. « Qu’est ce qui t’intrigue autant sur cette conque ? ».

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)