Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vois comme moi ? || Marc
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tu vois comme moi ? || Marc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lundi 9 mars

Tu vois comme moi ?

Heure : Début de soirée
Lieu : Wellington
Contexte : De retour à l'hôtel après la première excursion.
Participants : Marc & Mickaela

Quel meilleur moyen pour passer le temps, lorsque l'on détestais ces excursions sauvage que de boire juste assez pour être d'humeur convenable toute la journée. Je n'en connaissais pas d'autres, sauf que puisque toute les bonnes choses ont une fin, l'alcool que j'avais amené avec moi aussi. Même après cette journée où j'avais profiter pour me baigner et prendre un bain de soleil, je me trouvais toujours trop pâle. Ma mère me taquinait souvent en me disant que la Russie coulait encore dans mes veines tout et si bien que je faisais fuir les rayons du soleil. Elle m'en avait presque complexé.

Bref ! Plus de boisson était égal à plus de fun alors je retournais à l'hôtel que nous avions quitté trop tôt ce matin alors qu'un groupe était resté sur place, attendant leur train pour une autre destination.
J'étais presque certaine d'avoir éliminé tout l'alcool présent dans mon sang depuis une bonne heure. Le grand désespoir ! Pourtant très vite me vint une idée brillante, j'avais presque oublié l'achat de folie que j'avais fait à New York quelques jours avant notre départ. Sortant de mon sac le petit sachet en plastique où se trouvait les champignons hallucinogènes, j'hésitais un bref instant avant de prendre mon courage à deux mains et à l'avaler. Un premier pour commencer, oui parce que j'ignorais que ça m'étais du temps à agir.

Trois quart d'heure plus tard, je descendais d'avion et avais choisi de prendre un taxi pour me raccompagner à l'hôtel. J'y avalais mon deuxième champignon magique en maudissant ce dealer du dimanche pour la daube qu'il m'avait vendu.
Je descendais tout juste du taxi lorsque les premiers effets de la drogue se firent ressentir. Le sol semblait carrément se dérober sous mes pieds et les couleurs autour de moi était devenue aussi vive que celle d'un dessin animé. Enorme !!! songeais-je Monte dans la chambre vite !
me conseillais-je intérieurement à moi même tout en souriant sans but.
Tout semblait aller au ralenti, j'avais l'impression d'avoir mi une éternité à trouver cette fichu ascenseur. Dès que les portes s'ouvrirent, je me réfugiais à l'intérieur et me laissait tomber sur le sol, dos contre le mur, en riant bêtement.
Je pensais être seule... Je ne l'étais pas. Je redressais la tête pour voir quel visage appartenait à ses pieds. Face à moi, un mec canon, plutôt canon même, qui semblait flotter dans les airs. Une autre hallucination sans doute. Je lui envoyais alors un bisou avec ma main.

Salut toi ! lançais-je d'une voix aguicheuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette excursion aux chutes fut un moment magique, j'avais en plus pu passer du temps avec Mary, c'était parfait mais je ne suivais pas le reste de la troupe qui partait visiter le village des hobbits pour le tournage du Seigneurs Des Anneaux, je préférais rentrer à l'hôtel par le train et le taxi. Et arrivé dans le hall, une fois dans l'ascenseur, je fus rejoins par une ravissante blonde qui semblait être dans un état assez éloigné de la normalité elle était peut-être défoncée, j'en savais rien mais la voir assise contre la paroi de la cage à rigoler comme elle le faisait ça en disait beaucoup puis elle finissait par me remarquer alors que les portes de l'ascenseur se refermait, elle m'envoyait un baiser avec sa main, me saluant d'une voix particulièrement séductrice Salut. lui sortais-je en lui délivrant un sourire posant mes yeux sur elle mais je tournais vite la tête ne préférant pas me préoccuper d'une droguée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je savais que ce genre de drogue pouvait provoquer chez moi des hallucinations aussi agréable, j'aurais sans nul doute, tester ces champignons magiques avant ! Levant la main pour attraper la rampe, je m'y agrippais pour me redresser. Mon ami imaginaire faisait son timide. Je décidais de ne pas l'imiter. Bien que je n'étais pas certaine de décider de quoi que ce soit. C'était un peu comme si j'étais spectatrice de ce que je faisais.
Je me voyais d'ailleurs appuyer sur deux ou trois étages différents avant de finalement trouver celui que je désirait appuyer - soit, le bouton arrêt. L'ascenseur s'arrêta en me laissant un sensation semblable à celle que je ressentais dans les grands huit.

Se croiser ici ne peux pas être une coïncidence...
lançais-je en m'approchant de lui d'une voix toujours aussi envoûtante.

Comme si je ne pouvais pas croiser un beau mec dans un ascenseur ou ailleurs ! En voilà une bien drôle de logique... Je m'étais approchée jusqu'à être être suffisamment proche pour sentir son souffle sur moi. Je me mordais doucement la lèvre avant de poser ma main sur son torse.

J'aime ce que mon imagination est capable de créer...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais horreur de la drogue,c'est à cause d'elle que j'ai ruiner la seule relation sérieuse que j'ai pu avoir et je culpabiliserai toujours d'avoir sinffer de la coke, depuis je ne touche plus à rien d'autres que des clopes. Une belle blonde me rejoint dans l'ascenseur, elle est défoncée, elle s’assoit par terre, rigole toute seule, elle m'adresse quelques mots en me fixant, par politesse et respect malgré l'état dans lequel elle est, je la salue mais sans plus, je ne veux pas m'occuper d'elle, je veux juste que l'ascenseur arrive à l'étage et que j'aille dans ma suite. En se relevant, elle posait ses doigts sur plusieurs touches pour au final appuyer sur celle qui arrête l'ascenseur, je soupire baissant la tête en posant une main sur mon front Putain.. murmurais-je à moi-même avant de la voir s'approcher de moi et de me dire que ça ne peut être une coicidence si nous sommes tous les deux là Bah voyons. dis-je alors qu'elle me regardait avec un regard désirable et posant sa main sur mon torse, elle disait d'une voix toujours autant envoûtante qu'elle adorait ce que son imagination créait, je souriais prenant sa main pour la retirer Reste dans ton petit monde, je suis pas très fan des drogués. disais-je sans la quitter des yeux, elle était très belle et très désirable, bien qu'elle soit droguée, je ne le niais pas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme semblait... Contrarié ? Enervé ? Je ne parvenais plus vraiment à mettre mes idées dans le bon ordre, ni même les bons mots sur mes pensées. Tout s'embrouillaient dans mon esprit. Une deuxième moi semblait parler à ma place.

Rho... Chuuut ! lançais-je à mon double en secouant ma main pour l'inciter à se taire.

En fait, elle ne semblait pas seulement, elle était bel et bien là. Le beau-goss aussi avait parlé, mais ses paroles s'étaient perdus dans le flot de paroles incessant de ma jumelle. Tout ce que je pensais avoir retenu sans trop de grande difficulté était : Drogué. Je me défendais aussitôt comme une enfant à qui on aurait reprocher d'avoir bavarder en classe.

Mais je suis pas une droguée ! Enfin oui c'est vrai la j'ai prit un truc hallucinogène mais je suis pas une droguée. Regarde moi ! Je vais bien ! C'est vrai que ça me permet de m'évader depuis cette prise d'otage, mais c'est rien. Trois fois rien ! Je t'assure ! Je suis ici pour m'amuser et toi aussi pas vrai ? Une question rhétorique en réalité. Toujours face à lui je poursuivais. Moi en tout cas je veux m'éclater c'est tout. Y'a pas de mal à ça. Je dis pas que je suis prête à me retrouver dans le lit dans inconnu pour autant. Mais dans un malentendu... Oups ! Je riais encore et reprenais vite mon sérieux Non... Honnêtement, j'ai jamais fait ça de ma vie... Je m'interrompais et riais tout bas avant de me corriger. Enfin ! Quand je dis "jamais fait ça" je parle pas de sexe hein. Je suis pas vierge. Je parlais de... Tu sais hum ?... Je m'arrêtais plus longuement cette fois. Non tu sais pas ?... Je suis pas une croqueuse d'homme. Ca ! C'est ce que je veux faire croire à tout le monde ! Parce que je veux pas que les mecs me pensent vulnérables. Et je veux pouvoir jouer avec eux comme on a jouer avec moi et... D'ailleurs t'es vraiment doué pour me faire parler toi ! Je t'en dirais pas plus t'es trop curieux !

Au fond, je savais que cette méditation sur moi même n'étais pas vraiment provoqué par le beau brun, mais par ce fameux champignon-magique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)