Invité
est en ligne
Invité
Lundi 9 mars
Tu vois comme moi ?
Heure : Début de soirée
Lieu : Wellington
Contexte : De retour à l'hôtel après la première excursion.
Participants : Marc & Mickaela
Lieu : Wellington
Contexte : De retour à l'hôtel après la première excursion.
Participants : Marc & Mickaela
Quel meilleur moyen pour passer le temps, lorsque l'on détestais ces excursions sauvage que de boire juste assez pour être d'humeur convenable toute la journée. Je n'en connaissais pas d'autres, sauf que puisque toute les bonnes choses ont une fin, l'alcool que j'avais amené avec moi aussi. Même après cette journée où j'avais profiter pour me baigner et prendre un bain de soleil, je me trouvais toujours trop pâle. Ma mère me taquinait souvent en me disant que la Russie coulait encore dans mes veines tout et si bien que je faisais fuir les rayons du soleil. Elle m'en avait presque complexé.
Bref ! Plus de boisson était égal à plus de fun alors je retournais à l'hôtel que nous avions quitté trop tôt ce matin alors qu'un groupe était resté sur place, attendant leur train pour une autre destination.
J'étais presque certaine d'avoir éliminé tout l'alcool présent dans mon sang depuis une bonne heure. Le grand désespoir ! Pourtant très vite me vint une idée brillante, j'avais presque oublié l'achat de folie que j'avais fait à New York quelques jours avant notre départ. Sortant de mon sac le petit sachet en plastique où se trouvait les champignons hallucinogènes, j'hésitais un bref instant avant de prendre mon courage à deux mains et à l'avaler. Un premier pour commencer, oui parce que j'ignorais que ça m'étais du temps à agir.
Trois quart d'heure plus tard, je descendais d'avion et avais choisi de prendre un taxi pour me raccompagner à l'hôtel. J'y avalais mon deuxième champignon magique en maudissant ce dealer du dimanche pour la daube qu'il m'avait vendu.
Je descendais tout juste du taxi lorsque les premiers effets de la drogue se firent ressentir. Le sol semblait carrément se dérober sous mes pieds et les couleurs autour de moi était devenue aussi vive que celle d'un dessin animé. Enorme !!! songeais-je Monte dans la chambre vite !
me conseillais-je intérieurement à moi même tout en souriant sans but.
Tout semblait aller au ralenti, j'avais l'impression d'avoir mi une éternité à trouver cette fichu ascenseur. Dès que les portes s'ouvrirent, je me réfugiais à l'intérieur et me laissait tomber sur le sol, dos contre le mur, en riant bêtement.
Je pensais être seule... Je ne l'étais pas. Je redressais la tête pour voir quel visage appartenait à ses pieds. Face à moi, un mec canon, plutôt canon même, qui semblait flotter dans les airs. Une autre hallucination sans doute. Je lui envoyais alors un bisou avec ma main.
Salut toi ! lançais-je d'une voix aguicheuse.
(Invité)