Invité
est en ligne
Invité
Joanna Walker
• 21 ans
● 22 juillet 1993 à Chester en Angleterre
• situation amoureuse au choix
● Troisième
• études au choix
● maison au choix
► fiche de présentation à lire
Son histoire
☾ Joanna est née à Chester en Angleterre d'une famille modeste
☾ Elle était soutenue par sa famille, elle était aimée, par ses parents mais aussi par sa soeur
☾ A toujours cherché à ce que sa soeur lui ressemble, et inversement, de ressembler à sa soeur jumelle
☾ A cinq ans la famille Walker a déménagé en banlieue Londonienne
☾ Sa mère a eu un cancer du sein quand les jumelles avaient 15 ans
☾ Sa mère est décédée quand les jumelles avaient 17 ans
☾ Grâce aux promotions de son père, ils ont maintenant une situation financière aisée
☾ Ça et les aptitudes scolaires des filles, Joanna et Amy ont pu partir pour Harvard
☾ Le caractère de Joanna ne doit pas être très différents de celui d'Amy, mais quelques choses doivent différer, la compléter. Je voyais Joanna plus mature, plus posé sentimentalement, moins rêveuse. Elle serait largement plus pied à terre que peut l'être sa soeur, mais cela n'empêche pas qu'elles se ressemblent. Avec beaucoup d'émotivité, des passions communes peut-être. Je n'ai pas d'idées précises, et j'espère que tu cerneras bien le lien qui va suivre pour ainsi construire ton personnage autour
☾ Le reste est au choix, les petits superflus qu'elle a pu vivre etc. Je veux que tu t'appropries le personnage
Les liens prédéfinis
Willow Amy Walker ft. Charlotte Free Tout est écrit dans ma fiche, mais je vais redire quelques petites choses ici. Les jumelles sont indépendantes mais en même temps, elles se suivent et passent chaque étape de la vie en même temps. Elles se disent tout et ont besoin de se voir, car elles ont toujours été là l'une pour l'autre, pour se soutenir, qu'importe les épreuves. Elles ne se sont jamais réellement disputées, elles ne se font pas mal. Mais pour l'avenir, je verrais bien une querelle qui vienne chambouler leur lien. Peut-être un secret cachet qui fait mal, une vérité mal placé ou dans cette idée. |
Les exigences
Tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici. Je te promets à l'avance que je ne suis pas chiante, je suis ouverte à la discussion et un maximum sur le fait que tu dois t'approprier la belle Walker. Si tu viens, je te promets tout de l'amour et des chocolats, des bonbons, et des chips.
❖ PSEUDO Le nom de famille est bien entendu obligatoire. Pour le prénom, c'était un choix que j'ai mis comme ça. Mais il reste à ton choix, bien entendu.
❖ AVATAR Bon, comme tu t'en doutes, l'avatar est non négociable. Ce sont de vraies jumelles, et c'est donc Charlotte Free qui est demandée. Mais elle est superbe, alors ça ne devrait pas poser de problèmes
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors, je la vois plus chez les Cabot, les Lowell, les Dunster, les Quincy. Mais pas chez les Eliots ni les Mathers :sifle:
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je sais tous qu'on a une vie, des études, un métier, des amis, une famille et compagnie. Du coup, un rp toutes les semaines ça me convient. C'est un minimum, bien entendu. Je veux profiter de ma soeurette moi
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas d'exigences, je peux faire des rp courts, des rp longs. Après, le seul point à respecter reste de parler un minimum le français
Allez, viens, rejoins moi. :tighthug:
❖ PSEUDO Le nom de famille est bien entendu obligatoire. Pour le prénom, c'était un choix que j'ai mis comme ça. Mais il reste à ton choix, bien entendu.
❖ AVATAR Bon, comme tu t'en doutes, l'avatar est non négociable. Ce sont de vraies jumelles, et c'est donc Charlotte Free qui est demandée. Mais elle est superbe, alors ça ne devrait pas poser de problèmes
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors, je la vois plus chez les Cabot, les Lowell, les Dunster, les Quincy. Mais pas chez les Eliots ni les Mathers :sifle:
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je sais tous qu'on a une vie, des études, un métier, des amis, une famille et compagnie. Du coup, un rp toutes les semaines ça me convient. C'est un minimum, bien entendu. Je veux profiter de ma soeurette moi
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas d'exigences, je peux faire des rp courts, des rp longs. Après, le seul point à respecter reste de parler un minimum le français
Allez, viens, rejoins moi. :tighthug:
(Invité)