Jour 3
Bad Girls
Heure : 22h30
Lieu : Chambre de Chrysta puis où le vent nous mènera ou la tempète *baf
Contexte : soirée entre bff
Participants : Chrysta et Emma
Lieu : Chambre de Chrysta puis où le vent nous mènera ou la tempète *baf
Contexte : soirée entre bff
Participants : Chrysta et Emma
Après avoir passé une bonne partie de la soirée à papoter avec Candice, je l'abandonnais pour aller voir Chrysta. J'étais contente de partager ma chambre avec la student car c'était une amie en or que j'avais rencontré grâce au summer camp 2013 et on a juste formé la meilleure équipe du monde. Mais j'avais aussi d'autres priorités, d'autres personnes à qui consacrer un peu de temps ma compagnie pour le bonheur de tous. Ce soir, j'allais traîner avec Chrysta, ma meilleure amie depuis des années. Elle était parfaite, elle me complétait, c'était la soeur que j'ai toujours voulu avoir. J'avais piqué une bouteille de rhum à Wade, ainsi que quelques joints à Jeno. Je volais mais je rendais toujours aha. Je sifflais une chanson inconnue dans le couloir tout en cherchant la chambre de miss blonde. J'entendais de la musique, c'était surement là. Je frappais une fois puis j'entrais en levant mes bras en l'air. Je brandissais l'alcool et la drogue comme un trophée. "CADEAAAU!" bon d'accord, avant de venir, j'avais un peu bu quand même, mais cela ne faisait pas de moi une personne ivre. J'étais contente de la voir et heureuse de remarquer que je ne m'étais pas trompée de chambre, car j'aurais eu l'air tellement conne de tomber sur des gens qui ne m'aiment pas. Je bougeais mes fesses au rythme de la musique, ouais j'étais motivée.(Ottis Heimann)✧. ❛ love on top. i know nothing'sperfect but it's worth it after fighting through mytears and finally you put me first. it'syou .