Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrysta ★ bad girls
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chrysta ★ bad girls

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Chrysta ★ bad girls 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Chrysta ★ bad girls SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Jour 3

Bad Girls

Heure : 22h30
Lieu : Chambre de Chrysta puis où le vent nous mènera hanwii ou la tempète *baf  :hanhan:
Contexte : soirée entre bff
Participants : Chrysta et Emma 

Après avoir passé une bonne partie de la soirée à papoter avec Candice, je l'abandonnais pour aller voir Chrysta. J'étais contente de partager ma chambre avec la student car c'était une amie en or que j'avais rencontré grâce au summer camp 2013 et on a juste formé la meilleure équipe du monde. Mais j'avais aussi d'autres priorités, d'autres personnes à qui consacrer un peu de temps ma compagnie pour le bonheur de tous. Ce soir, j'allais traîner avec Chrysta, ma meilleure amie depuis des années. Elle était parfaite, elle me complétait, c'était la soeur que j'ai toujours voulu avoir. J'avais piqué une bouteille de rhum à Wade, ainsi que quelques joints à Jeno. Je volais mais je rendais toujours aha. Je sifflais une chanson inconnue dans le couloir tout en cherchant la chambre de miss blonde. J'entendais de la musique, c'était surement là. Je frappais une fois puis j'entrais en levant mes bras en l'air. Je brandissais l'alcool et la drogue comme un trophée. "CADEAAAU!" bon d'accord, avant de venir, j'avais un peu bu quand même, mais cela ne faisait pas de moi une personne ivre. J'étais contente de la voir et heureuse de remarquer que je ne m'étais pas trompée de chambre, car j'aurais eu l'air tellement conne de tomber sur des gens qui ne m'aiment pas. Je bougeais mes fesses au rythme de la musique, ouais j'étais motivée.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Chrysta ★ bad girls UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck, le spring break c'était vraiment trop de la bombe. Non mais franchement se séjour c'était tout c'que j'aimais, la fête, le soleil et l'alcool et surtout pas de cours pour se prendre la tête. Là j'étais contente parce que ouais se soir je savais que j'voyais Emma ma meilleure amie et j'savais que du coup ça allait être le feu. Et puis j'étais genre trop contente de la voir parce que Emma c'était juste la meilleure, d'habitude j'ai du mal à supporter les filles, fin sauf quand je sors avec mais la brune c'est comme une deuxième moi quoi. Et c'est maintenant que j'étais dans ma chambre allongée dans mon lit avec un joint à la main que je fumais, ouais moment détente avec un peu de musique pour se mettre en forme avant de faire la fête et de foutre le bordel dans cette ville. Je finis par voir Emma entrer pour crier surprise en levant une bouteille et des joints. Haha elle avait bien gérée la bitch. EMMA BANANA ! Criais-je en me levant pour aller sauter dans ses bras comme une grosse taré tout en riant, ouais à nous deux on pouvait passer pour deux folles qui sortent d'un asile, m'enfin bon j'étais tellement contente de la voir que j'en oubliais que j'avais embrassée son mec y'a pas si longtemps. Dis moi que t'es en forme parce que je te laisserai pas dormir avant que le soleil se lève. Ouaip, j'étais au taquet et un peu défoncée aussi.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Emma banana, ça me faisait pensé aux miniiooooons. Ils sont trop choux quand même, j'ai toujours rêvé en devenir un pour diriger le monde des méchants. Mais j'étais déjà assez méchante je pense haha. Chrysta me sauta dans les bras et je manquais presque de nous faire tomber toutes les deux. Elle était déjà bien lancée aussi apparemment. Je lui piquais son joint allumé qu'elle tenait entre ses doigts, d'un air naturel et je venais ouvrir un peu la fenêtre de sa chambre pour aérer car la fumée me piquait aux yeux. J'en profitais aussi pour jeter un coup d'oeil aux mecs qui marchaient dehors, en tenue légère. "T'as vraiment une belle vue toi, d'ici." lançai-je en haussant mes sourcils. Je tirais une première taffe de son joint et je recrachais lentement la fumée en me laissant emporter par la musique. "Ne t'en fais pas, j'ai annulé tous mes plans ce soir rien que pour toi." j'ai reporté Jake surtout. Je parlais rarement de mes relations, car j'étais pas le genre de meuf qui expliquait ses histoires de coeur de A à Z. Par contre, mes histoires de cul, c'était différent.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais trop contente de voir Emma se soir, en même temp normale on se ressemblait à mort et j'crois qu'elle était l'une des seules capable de me comprendre donc logique que ça passe bien entre nous. Alors que j'étais entrain de me détendre avec un joint elle arriva dans la chambre et je ne me gêna pas pour me jeter sur elle, ouais j'fais les choses en grand moi. J'lui laissais alors le joint pour ensuite sourire amusée en étant venue avec elle près de la fenêtre alors que je me penchais pour voir les gars. Ouais y'avait du bon morceau là. Vos fesses elles vendent du rêve, vous le savez ça ? Dis-je en criant à la fenêtre aux gars pour ensuite rire amusée, ouais c'était mon style de connerie que je faisais habituellement. Scuze madame la ministre elle avait plein de plan. Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée alors que je récupérais la bouteille d'Emma en buvant une longue gorgée au goulot tout en me bougeant avec la musique. Tu vas te mettre tellement bien se soir que tu vas être obligée de tromper ton mec. Dis-je d'un petit sourire malicieux, je comprenais d'ailleurs pas pourquoi elle était en couple, ça prend plus la tête qu'autre chose et c'est chiant.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
C'était juste trop drôle à voir, on se croirait dans une caméra cachée avec des gags en permanence. On matait le petit cul des mecs qui passait devant sa fenêtre et je pouvais pas m'empêcher de rajouter une couche quand Chrysta se mettait à leur gueuler dessus. "Et ma copine a chaud au cul vous le savez aussi?" mon dieu, pauvre voisins, il n'y avait pas une pour rattraper l'autre. Malheureusement, les mecs ont pris la fuite, je faisais une petite moue puis je me retournais pour regarder Chrysta se dandiner sur la musique, alors que j'étais appuyée contre le rebord de la fenêtre. J'éclatais de rire à ce qu'elle disait. "T'es conne ou quoi? Je vais pas le tromper." je venais me rapprocher d'elle pour danser avec elle, attraper sa main et la faire tourner comme une danseuse étoile. "Il est tellement parfait! La première qui le touche, je la défonce, je lui arrache ses dents une à une et je les enfonce dans son cul." lançai-je en riant et en lui prenant la bouteille pour en boire quelques gorgées. N'empêche imaginer l'image ce que je venais de dire, c'était juste ignoble, ça pourrait faire un bon scénario de film d'horreur.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais avec Emma c'était notre habitude de faire des conneries assez stupide et c'est d'ailleurs c'que je venais de faire en interpellant des mecs à la fenêtre pour ensuite rire amusée quand elle leur cria que j'avais chaud au cul pour ensuite les voir s'enfuir. J'crois que ta tête leur a fais peur. Dis-je amusée alors que je me dandinais au rythme de la musique avec Emma pour ensuite sourire amusée quand elle me fit un petit coup à la danseuse étoile, ouais on devrait faire un duo. Mais j'avais parler de son mec et quand elle disait tout ce qu'elle pourrait faire à la nana qui le touchait ça m'amusait plus qu'autre chose en fait. Ça en est presque excitant tout c'que tu dis. Dis-je en bougeant des sourcils en souriant, ouais je disais de la merde. Et je finis ensuite par m'affaler sur le lit en ayant récupérée le joint où je prenais quelques taffes. Bon aller j'lui dis l'air de rien ? Ouais vaut mieux. Mais n'empêche il embrasse bien. Dis-je amusée, à voir si elle comprend ou non mais elle était pas bête donc bon.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Genre ma tête faisait peur, j'étais trop bonne ouais. Tss, Chrysta quand elle a fumé elle disait que de la merde, un peu comme moi en fait haha. Je dansais avec elle en mode danseuse étoile, il ne manquait plus que de nos patins à glace pour que ça soit parfait. Je lui expliquais clairement que je comptais pas tromper Jake, j'aimerais pas qu'on me le fasse alors il est hors de question que je lui fasse du mal. Je riais lorsqu'elle me disait que c'était excitant, mmh assez dégueu plutôt mais si ça l'excite, tant mieux. J'étais pas sure de bien avoir entendu ce qu'elle avait dit, mais elle venait de m'avouer qu'il embrassait bien. Je me retournais pour éteindre la musique et je croisais mes bras en la regardant, mon air de méchante fille apparu sur mon visage. "T'as quand même pas fait ça?" oh si elle en était capable, elle a déjà fait plusieurs sales coups mais je ne la savais pas capable de faire un coup de pute à sa meilleure pote. Mais bon calme Emma, si ça tombe, elle l'a embrassé bien avant que je me mette avec. "Tu l'as embrassé quand?" demandai-je un peu hésitante.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude on faisait n'importe quoi avec Emma et c'était déjà une bonne ambiance. Mais après c'est pas que je suis voyante mais je sens que ça va pas durer parce que ouais j'avais commencée à parler de Jake, j'aurais maybe dû lui dire à la fin de la soirée mais bon j'étais pas si dégueulasse que ça. Je m'étais donc affaler sur le lit pour lui dire que Jake embrassait bien pour ensuite ne pas m'empêcher de sourire amusée en voyant sa tête de pas contente. Je suis sortie avec lui y'a un moment. Ouais là elle pouvait vite croire que j'avais pas fais de connerie, mais attends ça Müller, ça va venir. Et disons que j'lai revu quelques jours avant de partir en spring break. Dis-je en haussant simplement mes épaules en prenant une nouvelle latte du joint tout en regardant la brune. Tu vas pas me faire la gueule pour un truc comme ça Emms ? Franchement c'est qu'un mec. Dis-je en levant mes yeux au ciel, ouais pour moi les sentiments ça existe pas vraiment m'enfin ça existe plus.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
 C'était la meilleure, ouais la plus grosse blague de l'année youhou et je passais pour la fille la plus conne du siècle. Non mais franchement, pourquoi elle ne me l'a pas dit? Surement parce qu'elle le kiffait toujours, ouais ça doit être ça. Bouffonne. Je me mettais à sourire nerveusement et je passais mes mains sur mon visage pour m'empêcher d'exploser. Comment Jake a-t-il pu sortir avec ma meilleure amie sans m'en parler? Et d'après Chrysta, le baiser s'était passé un peu avant le Spring Break. Super, j'étais cocue. Je sais pas trop comment je me sentais, mal sans doute."Tu sais quoi? Fais ta vie, je fais la mienne. J'entends pas mal de sales rumeurs sur toi et j'ai toujours été la première à te défendre. Mais maintenant, je compte bien te salir pour montrer à tout le monde quelle salope tu fais." elle allait me dire que tant qu'on parlait d'elle, elle s'en foutait. Je prenais la bouteille d'alcool, c'était la mienne, j'avais plus envie de partager. "T'as bien de la chance que je suis pas amoureuse de Jake, je t'aurais bien foutu ta tête contre le mur." et elle savait que j'en étais capable. Mais m'énerver tout de suite? Non, c'était mieux d'y aller en douceur. La vengeance est un plat qui se mange froid. Je ressentais tellement de haine envers elle, comme si elle m'avait poignardée dans le dos et c'était sans doute plus douloureux qu'un chagrin d'amour, car là, elle venait d'effacer toutes nos années de folies, toute notre amitié et je me sentais vide.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'était franchement dégueulasse c'que j'avais fais à Emma mais le truc c'est que je m'en rendais pas vraiment compte, en réalité rien n'avait d'importance pour moi. Donc oui Jake était qu'un mec pour moi et au final j'pensais pas qu'Emma le prendrait aussi mal. Je gardais un sourire amusée sur mes lèvres en sachant bien que c'était assez agaçant pour elle mais bon, puis entendre ses menaces ça me faisais juste rire, non mais franchement? J'avais pas peur de grand monde alors surtout pas d'Emma. Et puis elle pouvait faire ce qu'elle veut, j'en avais rien à foutre, c'était pas des conneries d'adolescente qui allait me détruire. Ok, c'est cool. Dis-je en levant mes yeux au ciel alors que je regardais un instant mes ongles, ouais ça se voyait clairement que j'en avais rien à foutre de ce qu'elle pouvait me dire. Au fond j'me disais que c'était qu'une petite crise et que ça finira bien par s'arranger. Ouais j'adore les murs, c'est ma passion. Dis-je simplement en haussant les épaules alors que je me redressais du lit pour ensuite la regarder en lâchant un soupire, bon elle m’emmerdait là. Si tu sais pas où se trouve la porte, elle est derrière toi. Dis-je d'un faux sourire, ouais j'voulais clairement qu'elle se casse, j'avais franchement pas envie qu'on me prenne la tête maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)