Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you sis' ♔ SKYVINA
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I need you sis' ♔ SKYVINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

I need you sis'

Heure : vers 11h
Lieu : Hotel
Contexte : Skylar vient voir Davina à sa chambre pour discuter
Participants : Skylar & Davina

Je savais que Skylar était ici. Je savais qu’elle était revenu et je savais aussi qu’elle m’évitait. Rien de surprenant puisqu’elle n’avait pas été foutu d’être présente lorsque j’avais eu besoin d’elle. Elle n’était pas là quand Romane m’avait largué. Elle n’était pas là quand j’avais du buté un homme. Elle n’avait pas non plus été là quand Snow était morte et par-dessus tout, elle n’avait pas été là pour me soutenir quand j’avais enfin affronté père. Elle m’avait complètement abandonné et je lui en voulais pour ça. Tellement… Pourtant, je continuais de vouloir la voir. Je continuais de chercher le réconfort près d’elle. Même si nous nous étions prise la tête plus souvent qu’à notre tour. Elle était ma sœur. Elle était ma jumelle et elle était ma moitié. Sans elle, j’étais incomplète et je comptais bien la retrouver….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you sis'
Skylar & Davina Romanov
The Weeknd - Earned It
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Je savais que Davina allait participer au Spring Break, je devais juste laisser ma fierté de côté, être courageuse et aller la vor.. .Plus facile à dire qu'à faire hein ? C'était si difficile pour moi de la revoir, d'être auprès d'elle... De devoir lui faire face alors que je l'avais abandonné. J'avais été cruelle avec elle pendant longtemps, et après j'avais juste disparu. Sans jamais m'excuser, sans jamais me repentir. Elle a toujours fais ça. Elle a toujours été celle qui s'excusait, qui faisait le premier pas, même quand nous étions petites. Peut-être que c'est parce que c'est une meilleure personne que moi. C'est la plus gentille, ou au moins la plus compréhensive des deux. C'est aussi elle c'est qui pardonne le plus, ou au moins le plus vite. Je pouvais garder ma rancœur pendant plusieurs années. Toutes nos disputes me semblent stupide aujourd'hui... Comme les disputes que j'ai pu avoir avec Snow. Je regrette tellement, tellement. Et aujourd'hui je ne peux pas lui dire, je ne peux plus... Mais je peux toujours rattraper les choses avec Davina, je devais au moins essayer. Davina ? J'étais entré dans sa chambre d'hôtel, je savais qu'elle était là... J'avais attendu plusieurs instants devant la porte avant d'entrée, et je l'avais entendu de l’extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allait-elle venir vers moi la première? Elle n’en avait pas l’habitude. C’était toujours moi qui faisait les premiers pas. Mais cette fois… cette fois était différente. Même si j’avais voulu, tout tenté, elle n’avait rien voulu entendre. Alors pour une fois, elle devrait faire l’effort parce que je ne savais franchement plus quoi faire. Debout face au miroir de la salle de bain dans ma chambre d’hôtel, je sursautai légèrement lorsque j’entendis la porte ouvrir. Qui est-ce qui pouvait bien… « Davina ? » Non, c’était impossible. Je fixai mon reflet dans la glace jusqu’à le voir se dédoubler. Non, ce n’était pas mon imagination qui me jouait des tours. C’était ma jumelle qui se trouvait derrière moi. Je la regardai, ou plutôt son reflet avant de me retourner lentement. « Sky.. qu’est-ce que? » Je ne terminai même pas ma phrase. J’étais perturbé. Je ne savais même pas si je devais être fâché contre elle ou alors me jeter à son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you sis'
Skylar & Davina Romanov
The Weeknd - Earned It

« Sky.. qu’est-ce que? » ça voit... Elle avait une voix différente de la mienne, c'est la seule chose qui nous différenciais d'ailleurs et j'aimais ça, j'aimais qu'on puisse nous différencier rien quand nous entendant. Elle n'était pas différente sur tous les points c'est vrai, mais oui assez quand même. Les gens qui nous connaissaient vraiment le savaient, je la connaissais vraiment et je le savais. Elle avait une voix différente, une voix qui m'était familière, mais que je n'avais pas entendu depuis tellement longtemps... Je craignais de l'avoir oublié, j'ai même craint de ne plus jamais pouvoir l'entendre à un moment... Surprise ? Je lui souris, comme si c'était une bonne surprise, mais je doutais que ça en soit une pour elle. Elle semblait... Surprise oui, mais pas de la bonne façon. Et ça me brisait le coeur, en mille morceaux. Je... Je ne sais pas vraiment quoi dire... Tu m'as manqué. Je n'osais pas m'approcher, pas la toucher. J'avais juste peur qu'elle me rejette, que ma sœur me rejette. Je l'ai mérité un peu. Je suis désolé. Tu n'as pas idée. Je suis tellement, tellement désolé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky esquissai un sourire et ce geste avait deux effets totalement opposés sur moi. Ça me réchauffait le cœur et ça le brisait en mille morceaux. Comment pouvait-elle encore sourire après ce qu’elle avait fait? Et pourtant… j’étais si contente de voir qu’elle y arrivait toujours. « Surprise ? » J’hochai la tête sans parvenir à répondre de vive voix. Oui, j’étais surprise. Ne l’aurait-elle pas été si les rôles avaient été inversés? Non, bien sûr que non. Parce que j’étais celle qui faisait les premiers pas, toujours. « Je... Je ne sais pas vraiment quoi dire... Tu m'as manqué. » Elle m’avait manqué aussi, énormément même. Mais j’avais la gorge sèche et je n’arrivais pas à le lui dire. Une boule énorme m’obstruait l’estomac et j’avais envie de chialer. « Je suis désolé. Tu n'as pas idée. Je suis tellement, tellement désolé. » Skylar qui s’excuse? J’aurai tout vu. Il n’en fallu pas plus pour que les larmes roulent sur mes joues et que je réduise la distance nous séparant. Allait-elle reculer? C’était un risque à prendre. Je passai rapidement mes bras autour de son cou et la serrai contre moi, désespérer de retrouver ma moitié. « Ne t’en va plus jamais comme ça..» murmurai-je près de son oreille en la serrant plus fort encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you sis'
Skylar & Davina Romanov
The Weeknd - Earned It

J'étais en suspens, littéralement. J'arrêtais de respirer, de bouger, et j'attendais qu'elle dise quelque chose. J'avais peur, peur qu'elle ne me pardonne pas. Quoi que bon, j'étais trop belle pour qu'on ne me pardonne pas. J'avais juste peur qu'elle me crache à la figure tout ce que j'avais fait de mal, et que je m'effondre. « Ne t’en va plus jamais comme ça..» Elle m'avait pris dans ses bras. J'étais dans ses bras. Je ne pourrais pas décrire mon soulagement, moi qui croyais que j'allais pleurer si elle m'en voulait j'avais tort. Je pleurais là, maintenant, et uniquement parce que ma sœur m'avait pardonné. J'étais tellement désolé, elle devait le savoir, et elle avait su me rassurer juste en me prenant dans ses bras. « Plus jamais... » Je la serais fort dans mes bras. Je n'avais pas du tout envie de la lâcher. Je savais que tout n'étais pas gagné d'avance, qu'il y avait toujours des choses à régler, mais c'était déjà un premier pas. « Si tu savais comme je m'en veux... Et puis il y a Snow et Alexei je... » Je ferme les yeux quand je mentionne Snow. Je versais encore quelques larmes, mais cette fois, elles étaient pour elle. Je me séparais de son étreinte et baissais la tête. « Snow est morte. » Elle le savait. Je le savais. Mais ça faisait toujours de la peine de le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plus jamais... » je lui en voulais. Tellement, terriblement même. Mais ce n’était rien en comparaison avec le soulagement que je ressentais de la savoir ici aujourd’hui. Je la serrais donc farouchement contre moi, n’osant même pas relâcher mon étreinte ne serait-ce qu’un peu. J’avais besoin de lui faire comprendre à quel point elle m’avait manqué et si ce n’était pas par les mots alors je le lui prouverais autrement. « Si tu savais comme je m'en veux... Et puis il y a Snow et Alexei je... » Je secouai négativement la tête. J’étais contente de savoir qu’elle s’en voulait, je savais bien qu’elle ne pouvait pas être sans cœur au point de complètement s’en foutre. Mais la mention de Snow était encore si douloureuse. Mes larmes redoublèrent et Sky me repoussa un peu et baissa la tête. « Snow est morte. » « Je sais… » dis-je avant que ma voix ne se brise et que l’attirai contre moi à nouveau, caressant ses cheveux. « Je sais… » répétais-je comme si c’était nécessaire. Tout ça n’était pas de notre faute, c’était même complètement hors de notre ressort, mais je ne comptais pas laisser tomber aussi facilement. « On trouvera qui a fait ça.. » Parce que je ne le lui avais pas encore dit, mais j’étais maintenant persuadé que ce n’était pas qu’un accident.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)