Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEI † Surprise, surprise!
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TIMOTEI † Surprise, surprise!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

cascade

Heure : 14h
Lieu : cascade
Contexte : Timoteï et Grace se retrouvent.
Participants : Timoteï et Grace

Le Spring Break avait bien commencé et évidemment toi tu avais déjà merdé. Qu’est-ce qui t’étais arrivée ? Tu étais retombée dans les bras de Konrad alors que tu étais avec Timoteï. Est-ce l’alcool ? La colère en vers Timoteï de s’être enfui ? Ou tout simplement l’envie ? Tu n’en savais rien mais le jour étais arrivé de lui annoncer. Il t’avait envoyé un sms ce matin qui disait que tu devais le rejoindre près de la cascade en début d’après-midi. Tu ne lui avais pas répondu, car tu ne savais pas si tu allais y aller ou pas. Tu trouvais ça affreux ce que tu lui avais dit et tout d’un coup tu avais peur de le perdre même si tu étais en colère contre lui, tu avais peur de le perdre. Tu t’étais encourager toute seule à te bouger le cul et à aller le voir, après tout tu n’étais pas une lâche et tu assumais ce que tu avais fait. T’habillant légèrement, tu mangeais un bout sur le pouce avant de partir vers l’endroit de ton rendez-vous avec Timoteï. Tu marchais lentement sur le sable qui menait au cascade. Tu arrivais à l’endroit et t’asseyais sur un rocher, les yeux plantés dans l’océan. Tu attendais Timoteï et tu étais énervée mais aussi nerveuse de savoir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te revoilà après quelques heures ou plutôt quelques jours de soirée avec Alexys. Tu avais pris des distances avec tout le monde, tu avais disparu du jour au lendemain sas même laisser un mot. Tu n'avais pas répondu aux messages de ta petite amie, du moins de celle qui partageait ta vie maintenant. Tu avais des sentiments, mais pour toi ça ne devait pas prendre place sur tes amis et surtout pas sur l'amitié que tu avais avec Alexys. Tu avais décidé de rentrer et de voir un coup Grace . Tu avais reçu un message, elle voulait te voir et tu ne te posais pas une seule question et tu allais te rendre à ce rendez-vous, même si tu t'attendais au pire. Tu glissais tes lunettes de soleil sur le nez, tu enfilais un t-shirt et un bermuda en jean ainsi que des baskets basses. Tu prenais ton sac et tu te rendais rapidement à la cascade, tu avais un short de plage dans ton sac au cas où tu aurais une envie de te baigner. Tu n'allais certainement pas arriver en retard, mais pile pour l'heure, tu marchais tranquillement. Le sac dans le dos, les mains dans les poches, tu débarquais sur les rochers autour de la cascade. Et tu arrivais en face d'elle, aucune expression sur ton visage. Tu ne savais pas quoi dire, mais au final tu lâchais rapidement « Salut. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cascade n’était peut-être pas une bonne idée finalement. Peut-être que Timoteï essayerais de t’y jeter lorsqu’il apprendrait ce que tu avais pu faire avec Konrad. Tu étais stressée mais en même temps tu étais énervée de n’avoir eu aucune nouvelle de lui. Tu ne voulais pas qu’il reste collé à toi mais un sms n’aurait tué personne. Enfin c’est ce que tu pensais mais peut-être que tu t’emballais encore trop. Bon, là tu ne savais plus quoi faire. Tu le voyais arriver au loin et tu ne savais plus si tu devais te levais et lui lâcher ça direct ou prendre de ses nouvelles. Il s’approchait de toi jusqu’à se retrouver face à toi. Tu lui souriais faiblement alors qu’il te lâchait un simple « salut ». Tu le regardais de haut en bas avant de t’arrêter sur son visage. « Salut. » Bon, il ne fallait pas que tu tardes, plus tu attendrais, plus cela serait dur. Tu regardais un instant derrière toi. « Je n’aurais peut-être pas du te donner rendez-vous ici sous peine de mourir. » Tu rigolais faiblement avant de lui faire à nouveau face. « Bon, avant que tu l’entendes par je ne sais qui ou que tu l’apprennes plus tard, je tiens te dire moi-même que j’ai couché avec Konrad. J’étais seule avec lui et j’ai craqué. Je n’avais pas de nouvelles de toi, je me sentais un peu seule et lui il était là. En même temps, je crois que j’en avais envie parce qu’entre lui et moi ça ne s’est pas fini comme ça aurait dû à mon sens. » Tu lui faisais toujours face sans baisser le regard. « Tu n’es en aucun cas responsable enfin je ne pense pas. Maintenant, c’est affreux ce que j’ai fait donc je comprendrais totalement que t’essaie de me tuer en me poussant de cette falaise ou te barrer enfin tu fais bien ce que tu veux mais au moins j’aurais été honnête. » En réalité tu étais légèrement blasé de lui dire tout ça. Tu pensais pouvoir changer enfin tu ne savais plus trop désormais si tu allais réellement changer mais une chose était sûr c’était que tes sentiments pour Timoteï était indéniable. Tu restais planté devant lui telle une plante verte attendant une action de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne voulais pas l'avouer, mais tu le remarquais de jour en jour que tu changeais et que tu devenais une personne normale, simple, fragile ce que tu ne voulais pas, ce que tu redoutais. Et tu savais pourquoi tu devenais ainsi, tu devenais attendrissant quand tu étais avec grace et ça commençait à te ronger, commençai à te bouffer. Tu ne l'aimais pas, comme tu aimais celle que tu avais perdue durant l'explosion. Tu n'allais certainement jamais lui dire que tu l'aimais. Tu ressentais peut-être quelque chose pour elle, mais tu ne savais pas tellement quoi. Tu pensais de l'amour, mais plus le temps passait et plus ça devenait étrange entre toi et elle. Tu fuyais de plus en plus et tu préférais te réfugier auprès de ton amie : Alexys. Tu partageais tellement de choses avec elle, que personne ne pouvait réellement comprendre. Tu avais disparu sans donner de nouvelles à grace, tu avais passé des jours merveilleux auprès d'Alexys. Tu avais rigolé, bu et fumé mais rien de plus, tu respectais Grace. Tu ne voulais pas lui faire du mal, la tromper ou autres, tu n'étais plus le connard de service, du moins pour le moment. Tu avais pris le chemin jusqu’au lieu de rendez-vous, habillé avec seulement quelques bouts de tissu, genre un peu bad boy. Les cheveux totalement décoiffés, les lunettes de soleil et une clope dans la bouche. Tu allais avoir besoin de courage et de patience, malheureusement ce n'était pas ton fort. Tu la saluais, tu ne prenais même pas la peine de l'embrasser comme tu le faisais avant. Ton air froid était visible sur ton visage, tu n'ajoutais rien. Tes mains plongées dans tes poches, tu attendais, tu voulais savoir ce qu'elle allait te dire. Elle lâchait quelques mots, qui lui tirait un petit sourire, quant à toi, rien. Elle prenait une grande inspiration et elle se lançait, et plus ses mots venaient et plus ton visage changeait totalement d'expression. Tu ne savais pas te contrôler, tu n'avais pas changé sur ce point. Ton visage se crispait petit à petit, et pourtant tu ne baissais pas le regard, ton regard noir, froid était toujours planté dans le sien. « Vu que tu en as tant envie, retournes-y je ne te retiens pas. » Cette rage que tu avais en toi, ne faisait que bouillir petit à petit, de plus en plus. Tu serrais les dents, ta mâchoire crispée. Elle venait de foutre en l'air ton SB, ça s'était sûr. « Je fais des putain d'efforts pour toi, pour au final dès que je ne suis plus là que tu retournes vers ton ex. Tu me dégoûtes, au final tu es bien pire que moi. » lançais-tu sèchement. Tu reculais légèrement et tu lâchais une dernière fois. « Ne t'inquiète pas je ne vais pas te pousser, tu auras tout le temps de le faire quand jme serais cassé d'ici. Et n'espère pas que ça redevienne comme avant. Va chialer près de ton Konrad, il te réconfortera dans son lit. » des paroles cinglantes, froide et que tu pensais. Elle venait de te perdre et ça certainement pour un bon moment, si ce n'est pas pour toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï venait à peine d’arriver que tu l’asséner déjà de toutes tes conneries que tu avais pu faire enfin plutôt de ta connerie monumentale que tu avais pu faire. Il n’était en rien responsable mais en même temps cela faisait un moment qu’il était froid avec toi mais lorsque tes mots sortirent de ta bouche ce n’est plus de la froideur que tu pouvais déceler dans ses yeux mais de la noirceur et de la haine. Tu déglutissais calmement alors que tu finissais de parler. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il te prenne dans ses bras et qu’il te dise que ce n’était pas grave mais ses mots étaient bien pire que tout. Tu le dégoutais. Ce n’était pas la première personne à te le dire mais en vérité ça te faisait beaucoup de mal venant de sa part. Tu restais calme, tu le laissais t’incendier sans un mot mais lorsqu’il tournait les talons pour s’en aller, tu faisais un pas en avant, puis deux et tu attrapais son bras. « Timoteï attends ! » Tu passais devant lui, ne lâchant pas son bras afin qu’il ne t’échappe pas plus que ce qu’il était déjà en train de faire. « Je ne vais pas te dire de me pardonner ou je ne sais quoi parce que c’est impardonnable ce que j’ai fait. Mais j’ai fait une erreur et tout le monde en fait des erreurs non ? Je ne voulais pas te blesser Tim, je te le promets mais je ne sais pas ce qui m’a pris et je m’en veux beaucoup. » Tu lâchais doucement son bras. « Entre Konrad et moi il n’y a plus rien et je crois que je l’ai compris mais je ne veux pas gâcher ce qu’il y entre toi et moi, car je tiens beaucoup à toi et je me sentais bien avec toi-même si t’es froid, si t’es distant, je me sens vraiment bien. » Tu te reculais doucement pour le laisser passer, car après tout tu n’avais plus rien à lui dire et tu te disais que finalement ce n’était peut-être pas de l’amour ce qu’il y avait entre vous. Tu avais du mal à discerner certaines choses en ce moment. « Et tu me connais vraiment très très mal, car je ne suis pas le genre de personne à aller pleurer dans les bras de je ne sais qui. » Tu levais les yeux au ciel sans ajouter un seul mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais pouvoir t'amuser et profiter du temps, aujourd'hui. Malheureusement tu devais retrouver une personne, certainement pour t'expliquer avec elle. Tu aurais voulu te faire prier, tu aurais voulu te faire traîner. Mais, comme bon gentleman tu avais accepté et tu avais pris le temps d'être à l'heure. Tu avais traîné les pieds tout le long de la route, tu avais fumé une clope et un joint. Tu avais maté plus d'une demoiselle sur la plage, tu avais fait la bise à un certain nombre de personne. Tu avais même pris le temps de jongler un coup avec le ballon sur la plage. Et au final tu arrivais enfin vers la Cascade. Un lieu que tu appréciais et ou tu avais passé du temps avec Alexys, regarder les étoiles, finir dans l'eau, rigoler, danser. Boire et fumer, voilà ce que vous avez fait, rien de plus, rien de moins. Tu avais fini en calbut et elle en sous-vêtements, Tu n'avais jamais autant rigolé avec une personne. Elle te rendait heureux, elle te faisait rire, elle te faisait oublier tes problèmes. Elle te faisait oublier qu'elle était bonne et que tu l'enviais, elle te faisait penser tout simplement à toi. Mais, aujourd'hui Grace allait te faire redescendre de ton petit nuage, elle allait te faire revenir à la réalité. Tu étais planté, là, devant elle, sans bouger. Tu l'avais écouté et au final tu t'énervais, la haine, l'énervement, le dégoût. Tellement de sensation qui venaient d'un seul coup, tu avais juste envie de te casser. Tu aurais accepté un simple baisé, mais là, tu n'acceptais pas. Tu détestais être pris pour un con, tu détestais t'accrocher à une personne qui allait voir ailleurs dès que possible. Tu avais levé les yeux au ciel et tu commençais à partir, tu t'étais expliqué avec elle. Elle t'avait attrapé le bras, elle avait besoin de te parler, elle avait besoin de soulager sa conscience. « Tu sais quoi ? Tu ne m'as pas blessé, tu m'as juste permis d’ouvrir les yeux sur toi. Et je ne peux que te remercier pour ça. » tu lançais cette phrase sur un ton froid et tu avais haussé la froid sur la fin. Tu lui en voulais et tu ne comptais pas la reprendre dans tes bras comme ça. Pour toi, c'était bien pire, ta fierté en prenait un coup, et toi qui pensais lui faire totalement confiance. « Alors s'il n'y a plus rien entre lui et toi, pourquoi à chaque fois tu retournes vers lui. A chaque fois il se passe quelque chose ? Tu vois rien n'est clair dans ta tête et ça ne changera certainement jamais. » elle lâchait une dernière fois quelques mois, lâchait ton bras par la même occasion. « C'est peut-être pour ça que ça ne marche pas entre nous. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas. » laissais-tu couler entre tes lèvres, ton visage ne s'était pas détendu, non tu étais toujours le même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break était censé être l’endroit où tu oubliais tout tes soucis ou tu t’éclatais, tu te trimballais à moitié à poil tout le temps, tu sirotais des mojitos et tu fumer des gros joints mais tous les ans ton Spring Break avait une ombre au tableau et tous les ans c’était un mec. Quand ce n’était pas Konrad c’était Emrys et quand ce n’était pas Emrys c’était Timoteï. Peut-être qu’il fallait que t’arrête de te faire chier avec les mecs, peut-être que tu vivrais bien mieux sans eux. En tout cas, ce qui était sur c’est que pour une fois tu avais été honnête avec un garçon et lieu qu’il t’engueule et qu’il se casse, il te disait des mots tellement blessant que tu ne pouvais pas laisser ça comme ça. Tu soupirais, attraper son bras pour le retenir et lui parler tentant d’apaiser les choses mais Timoteï était révolté. C’était un garçon fier alors ce que tu avais pu lui faire c’était comme si tu venais de lui couper les couilles mais au bout d’un moment cette putain de fierté il fallait savoir la mettre de côté. Tu en étais capable alors pourquoi pas lui. Il te regardait avant de t’asséner de nouveau coups de bâton sur le crâne. Tu ne disais rien, préférant le laisser finir. Mais là s’en était trop, tu perdais patience. « Tu n’es pas blessé ou tu dis ça par fierté ? Parce que si tu n’es réellement pas blessé comme tu le dis c’est qu’au fond tu ne tenais même pas un minimum à moi. Si ça avait été Alexys qui t’aurais fait ce coup-là tu aurais été blessé là j’en suis sûre. Alors si tu savais que cette relation été voué à l’échec, il ne fallait pas t’engager dedans, car tu me connaissais très bien, tu connais très bien mon passé avec les garçons et surtout avec Konrad alors me fais pas croire n’importe quoi ! » Tu serrais les dents, même si c’était toi la connasse dans l’histoire tu avais envie de lui en coller un pour qu’il réagisse merde ! Tu aurais préféré qu’il te pousse de la cascade plutôt que son indifférence à deux balles qui te prouve que ce garçon n’a juste jamais tenu à toi. « Oui, j’en suis consciente que ma relation avec Konrad n’est pas des plus clairs mais on a vécu tellement de choses ensemble. J’étais raide dingue de lui. Je n’en voyais que pars lui. Donc, je pense que tu peux comprendre que c’est difficile. Tu n’as jamais été fou amoureux de quelqu’un toi peut-être ? » Tu n’étais plus gentille, car tu n’avais plus envie de l’être. Qu’il soit méchant et méprisant à ton égard passait encore mais qu’il soit indifférent ce n’était juste pas concevable. Et sa dernière phrase était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. « Mais si tu crois qu’il peut y avoir un truc entre nous, on essaierait un minimum d’arranger les choses. Or, là tu restes indifférent à ma personne. Si c’est comme ça que tu vois les choses pas de problème. J’ai fait la conne, tu pourras dire à tout le monde que c’est de ma faute que je ne suis qu’une grosse salope infidèle, je m’en contrefous c’est déjà ce que pense les autres de moi, ça ne fera que mettre de l’eau dans le moulin de ceux qui ne peuvent pas me voir. Mais sache que ta part de responsabilité dans l’histoire, elle est dans ton indifférence. » Tu préférais le laisser partir, cela ne servait plus à rien de rester accroché à un mec qui n’en avais rien à foutre de ta gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais envie de rire, au final la situation te faisait plus que rire. Mais tu savais que ce n'était pas un rire comme d'habitude, mais plus les nerfs qui t'obligeaient à rire. Tu fermais un instant les yeux, comme pour faire le vide et te calmer, mais ça ne marchait pas. Plus le temps avançait et plus l'envie de te barrer, de foutre ses affaires à la porte de la suite te montait. Elle pouvait très bien retourner près de Konrad, ça ne te faisait plus rien. Cette idée ne te dégouttait même plus, tu étais maintenant cocu, tu aurais dû jouer au loto, tu aurais certainement gagné. Alors que tu pensais partir tranquillement après sa déclaration, non elle voulait s'expliquer, elle voulait mettre les choses au clair. Et au lieu de l'accepter et de continuer, tu préférais t'énerver contre elle, te renfermer un peu plus sur toi-même. Elle décidait de passer à une autre technique, se montrer méchante comme tu le faisais en ce moment. Mais au fond qu'est-ce que tu cherchais à faire ? La perdre ? Tu ne voulais même plus en parler, tu n'avais même plus envie de la voir, mais d'un côté tu ne voulais pas fuir comme un lâche. Tu voulais affronter tes propres problèmes et les assumer jusqu'au bout. Tu plongeais ton regard dans le sien, tu sortais tes mains de tes poches, tu enlevais tes lunettes de soleil. « Peut-être les deux. Et qu'est-ce que tu mêles Alexys à nos histoires ? Elle n'a rien à voir là-dedans. » tu ne voulais pas avouer qu'en effet tu serais blessée si elle te faisait ça. Ce n'était pas vraiment la même chose par rapport à Grace, ce n'était pas la même relation. Tu levais les yeux au ciel, tu ne lui cachais pas, elle commençait à sérieusement te soûler. « Tu sais pourquoi je me suis engagé ? Car je ne pensais pas que tu allais retourner dès que tu pouvais baiser avec ton ex. Pour moi, ex c'est du passé, terminé. Tu vois ce que je veux dire ? » lâchais-tu méchamment. « Tu vois je pensais que quand on s'engageait, on évitait de retourner coucher avec son ex. Si tu veux, je peux aller le faire aussi ? Et une chose, si je ne t'appréciais pas un au minimum, je t'aurais juste sauté et tu ne serais que ça. Genre un objet sexuel, c'est le cas là ? » tu croisais tes bras sur le torse, tu n'étais pas prêt à accepter tout ça. Trop de fierté tue la fierté, mais ça ce n'était pas nouveau. Fou amoureux ? Tu l'avais été une seule fois et tu le serais certainement plus jamais. Tu avais souffert, beaucoup trop et tu ne voulais plus ressentir ça. Tu tournais un instant la tête, pour regarder les jeunes s'amuser au bord de la plage au loin. Alors que toi, tu étais là, en train de te prendre la tête avec ta petite amie . Amie ? A vrai dire, tu n'en savais plus rien et tu ne cherchais même plus à le savoir. « Tu ne devrais pas te plaindre de ta relation avec lui. Il t'a peut-être largué comme une merde où je n'en sais rien. Mais il est en vie, lui. Pense à ça, pense à l'explosion qui a fait tant de morts, dans ces noms, il y avait ma petite amie. » rien que d'en parler, ton cœur se serrait petit à petit. Tu avais failli perdre vie à cause de ce démon, tu avais bu, fumé et tu avais été renversé. Tu avais perdu pied, ta mémoire et tout le reste, mais avec le temps, ton passé était revenu. Tu pensais que la douleur allait disparaître, mais elle revenait à chaque fois que tu repensais à ça. Ton cœur n'allait jamais guérir de cette blessure et tu ne supportais pas d'entendre des personnes se plaindre d'avoir perdu l'amour de sa vie, alors qu'au final, l'amour de leur vie était encore en vie, contrairement à la mienne. « J'ai mes raisons, je ne veux plus m'accrocher à quelqu'un, je ne veux plus m'attacher. Je ne veux plus ressentir quelque chose pour une personne car j'ai perdu celle que j'aimais. Celle avec qui je vivais. Elle est morte dans mes bras, lors de l'explosion. Elle était dans le couloir pour un examen, elle attendait son tour et la veille je m'étais engueulé avec elle. J'ai voulu la voir, la demander en fiançailles, et vivre ma vie avec elle. Et quand je suis arrivé devant l'université, le bâtiment où elle se trouvait à exploser. » tu serrais tes poings, ton regard ne la quittait pas, elle pouvait même apercevoir une lueur de tristesse dans tes yeux. « Je n'ai pas attendu que les pompiers arrivent, je suis entré au risque de perdre vie. Pour la retrouver, et quand je l'ai retrouvé, elle était blessée à plusieurs endroits et se vidait totalement de son sang. Je l'ai prise dans mes bras et elle m'a juste demandé de la pardonner. Elle est morte dans mes bras. Voilà pourquoi je suis comme ça. Pourquoi je m'en fous de tout. » lançais-tu d'un seul coup. Tu reprenais à peine le temps de respirer que tu recommençais. Sans même lui laisser le temps de caser une phrase ou même un mot. « Voilà pourquoi je reste indifférent à ton sujet, pourquoi je ne montre aucune petite intention à ton sujet. Car je ne peux plus le faire, car je ne peux pas tourner la page. Je n'ai plus le droit d'être heureux, mon tour est passé. Donc maintenant arrête de te plaindre de ta vie, tu n'as pas perdu Konrad, il est encore là. Près de toi à te sauter dès que tu ouvres les cuisses. » soufflais-tu méchamment, ta mâchoire crispée. « Et ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de dire comme quoi tu m'as trompé avec ton ex, tu es déjà vu comme une traînée, je ne peux pas aggraver ton cas plus qu'il ne l'est. » des paroles cinglantes, froide et sans pitié. Tu ne te rendais même plus compte de ce que tu disais, de la gravité des choses. Tu voulais juste lui montrer qu'il ne fallait pas s'en prendre à toi, qu'il ne fallait pas te prendre pour un con. Elle avait joué et elle allait en payer les frais. Game Over, Grace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï était dur avec toi. Il avait ses paroles qui te blesser au plus haut point et en même temps tu pouvais déceler une part de sensibilité lorsqu’il débutait son monologue sur sa petite amie défunte. What the fuck ? Timoteï a eu une petite amie morte dans l’explosion ? Mais pourquoi tu n’étais pas au courant de ça ? Plus il parlait d’elle, de lui enfin d’eux plus tu te rendais compte de l’homme brisé qu’il était mais en même temps tu te rendais compte que lui et toi ça n’aurait jamais fonctionné. Il n’a pas tourné la page sur son passé, toi tu as mis du temps à la tourner et en réalité cette dernière coucherie avec Konrad t’as fait tourner la page sauf que lui il ne pourra jamais la tourner. Tu semblais de plus en plus attendrie et peiné par ce qu’il te disait jusqu’à ce qu’il te dise que tout le monde te prenait déjà pour une traînée et qu’il n’en pensait pas moins. Non mais oh, il te prenait pour zorro ou quoi ? Tu n’écartais pas tes cuisses plus vite que ton ombre tout de même. Sans même le prévenir, tu venais aplatir ta main sur sa joue en une claque assez mémorable. « Celle-là c’est pour la traînée et aussi pour le fait que tu dises que tu n’as plus le droit d’être heureux. Tout le monde a le droit au bonheur mais il faut s’en donner les moyens. On a tous perdu quelqu’un dans cette explosion, moi j’ai perdue Eden mon frère, celui qui m’a élevé, qui ne m’a jamais laissé tomber. Et tu sais quand j’ai découvert qu’il y avait eu une explosion à Harvard ? Quand j’ai étais rendre visite à ma mère en hôpital psychiatrique. » Tu le regardais froidement. « Alors, la vie elle est difficile pour tout le monde mais maintenant il faut relever la tête et avancer. » Tu t’apprêtais à partir mais tu te retournais une dernière fois. « Maintenant, je sais que je t’ai blessée un minimum mais n’essaie pas de me mener la vie dure, car il est hors de question que je quitte l’appartement. Maintenant, si tu veux la guerre, tu l’auras mais sache que je ne capitule jamais et que c’est toi qui va en souffrir encore et encore mon gars. » Tu tournais les talons sans lui adresser un seul autre regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)