Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Jour 6
sous-titre
Heure : dans les environs de midi.
Lieu : Plage.
Contexte : Noéllye prend la route vers la première plage qui propose des vagues adaptées au surf où tombera pas hasard sur Tate avec avec une impression de déjà vu.
Participants : Noéllye & Tate.
Tate feat. Noéllyespring breakJ'avais l'impression d'être sur le paradis sur terre. Ca ne faisait que quelques jours que nous avions mis les pieds ici, mais j'en étais déjà tombée follement amoureuse. Il n'y avait rien à dire, cet endroit avait une beauté unique que l'on ne retrouvait nul part ailleurs. Je ne regrettais pas d'être venue ici, moi qui avait longuement hésité. Puisque nous étions une journée libre, je comptais bien faire ce que j'en voulais, une petite idée bien précise derrière la tête. Après m'être renseignée un peu partout, j'avais appris l'existence d'une plage qui ne se trouvait pas très loin de là où nous nous trouvions et où l'on pouvait surfer en toute liberté. Je n'avais pas réfléchi à deux fois avant de prendre la direction indiquée, bien déterminée à consacrer cette journée au surf. J'étais excitée à l'idée de pouvoir de nouveau monter sur une planche et de me laisser transporter par les vagues. Autant dire que je m'y connaissais dans cette discipline, venant tout droit d'Australie où j'avais été initiée dés mon plus jeune âge. Arrivée au bon endroit, je me précipitais vers le cabanon où j'allais chercher une planche. Je déposais ensuite mes affaires sur le sable, impatiente de pouvoir aller affronter les vagues et comme si j'avais choisi mon bon jour, l'agitation de la part était juste parfaite pour surfer. Je ôtais cette robe qui me recouvrait, dévoilant mon maillot de bain, parée à commencer l'activité.
(Invité)