Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ft. Tate) △ the joy of surfing.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(ft. Tate) △ the joy of surfing.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Tate feat. Noéllye
spring break
J'avais l'impression d'être sur le paradis sur terre. Ca ne faisait que quelques jours que nous avions mis les pieds ici, mais j'en étais déjà tombée follement amoureuse. Il n'y avait rien à dire, cet endroit avait une beauté unique que l'on ne retrouvait nul part ailleurs. Je ne regrettais pas d'être venue ici, moi qui avait longuement hésité. Puisque nous étions une journée libre, je comptais bien faire ce que j'en voulais, une petite idée bien précise derrière la tête. Après m'être renseignée un peu partout, j'avais appris l'existence d'une plage qui ne se trouvait pas très loin de là où nous nous trouvions et où l'on pouvait surfer en toute liberté. Je n'avais pas réfléchi à deux fois avant de prendre la direction indiquée, bien déterminée à consacrer cette journée au surf. J'étais excitée à l'idée de pouvoir de nouveau monter sur une planche et de me laisser transporter par les vagues. Autant dire que je m'y connaissais dans cette discipline, venant tout droit d'Australie où j'avais été initiée dés mon plus jeune âge. Arrivée au bon endroit, je me précipitais vers le cabanon où j'allais chercher une planche. Je déposais ensuite mes affaires sur le sable, impatiente de pouvoir aller affronter les vagues et comme si j'avais choisi mon bon jour, l'agitation de la part était juste parfaite pour surfer. Je ôtais cette robe qui me recouvrait, dévoilant mon maillot de bain, parée à commencer l'activité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais décidé de renouer avec une activité que je n'avais pas pratiquer depuis très longtemps: le surf. Étant Suisse, j'avais grandi entouré d'Alpes et de chaînes de montagnes pas près de l'océan et des plages. Je devais retrouvé Dinah plus tard mais vu qu'elle avait quelque chose de planifier avec Maxine, sa soeur, je me renseignais auprès des gens du coin pour trouver l'endoit idéal pour aller surfer. La Nouvelle-Zélande était voisine de l'Australie alors il devait avoir un endroit spécifique ou les amateurs de surf pouvaient aller chevaucher les vagues. Je pris le taxi et arriva à la plage qui était pas loin de la ville. Je me rendis près du cabanon et loua une planche. J'allais me changer à l'endroit indiqué et sortit en maillot de bain, me remémorant mon voyage en Australie. La contrée des kangourous m'avaient donné de super souvenirs de vacances et même une amourette. Je pris la planche et me dirigea vers la plage. Mon regard se perdait à l'horizon et ne pouvait pas m'empêcher de trouver le pays tout aussi grandiose et parfait, tout était super beau et les gens étaient super sympathie, manquait plus qu'à tester les vagues. Je m'approchais du bord de l'eau quand je remarquais une fille qui avait eu la même idée que moi, peut-être qu'elle pourrait me donner des cours. Je pliais les yeux pour mieux la distinguer mais je fus surpris de reconnaître Noéllye! Ma belle australienne était à Harvard?! Je m'approchais d'elle et je ne pouvais que sourire, reconnaissant parfaitement Noéllye. Soudainement, j'avais une impression de déjà vue. Je riais et une fois tout près d'elle avec ma planche, je lui dis: ''Est-ce qu'on est retournés dans le temps et personne me la dit ou Nemo avait raison et on est vraiment en Australie? Salut toi.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate feat. Noéllye
spring break
Une certaine impatience m'envahissait. Ca faisait trop longtemps que je n'avais plus chevaucher une vague, et j'espérais rien n'avoir perdu de ma maîtrise. Il faut dire que ça fait maintenant plusieurs années que je ne m'étais plus confrontée à cette activité. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui me rendaient nostalgique de ma vie australienne. Dès que j'avais su que le surf était autorisé non loin d'où nous étions, j'avais pris le premier taxi pour me rendre à la plage indiquée. Je n'étais pas la seule à être prise par cette envie puisque plusieurs personnes surfaient déjà sur les vagues. Je me sentais comme une gamine surexcitée à l'idée de pouvoir de nouveau monter à nouveau affronter les vagues. Désormais en maillot de bain et munie de ma planche, je m'avançais tout doucement vers l'eau avant d'être coupée dans ma démarche. "Est-ce qu'on est retournés dans le temps et personne me la dit ou Nemo avait raison et on est vraiment en Australie? Salut toi." Mon regard se posa sur le jeune homme avant que je ne réalise qui j'avais devant moi. Mon visage se figea un quart de seconde avant qu'un grand sourire ne vienne se dessiner sur mes lèvres. "Tate? Mais qu'est-ce que tu fais là?" La question était un peu stupide mais était sortie tout naturellement sous l'effet de la surprise. D'ailleurs, pour une surprise, s'en était une. C'était assez bizarre de le retrouver ici, surtout dans ces conditions sachant que notre histoire avait démarré comme ça. Il était bien la dernière personne sur qui je m'attendais de tomber, mais je n'allais pas m'en plaindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à le croire, honnêtement quelqu'un devait me pincer. C'était dur à croire que j'avais Noéllye devant moi. Ca faisait un bout de temps que mon coeur avait été amoureux de cette fille par un bel été en Australie et que notre histoire s'était arrêter sur une plage de Sydney alors que la fin de l'été arrivait et que je devais retourner en Suisse pour mes obligations familliales. Noéllye fini par me reconnaître. Je riais de bon coeur et déposa ma planche dans le sable pour venir lui donner un câlin, c'était quand même un bon moment de vacances que j'avais sous les yeux. Ensuite, je lui répondis à ma question, elle était autant étonnée que moi. Je dis donc: ''Je suis ici pour le Spring Break avec les étudiants d'Harvard et c'est mon devoir de Vice-Président Eliot aussi.'' Jamais j'aurais cru la revoir, elle était toujours aussi belle que dans mes souvenirs, ca me faisait trop plaisir de la revoir. Je pouvais paraître abruti mais elle était à Harvard? Je lui dis: ''Attends tu es étudiante à Harvard aussi?!'' Depuis le temps qu'on avait perdu contact, je devais me rattraper un peu. Aussi, juste le contexte de nos retrouvailles étaient intéressants. On retournait ou est ce que tout avait commencer jadis en Australie...Je lui souriais et dit: ''On se rencontre sur une plage et on se retrouve sur une plage? C'était le destin.'' Je voyais bien qu'elle allait faire du surf comme moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate feat. Noéllye
spring break
Il était bien le dernier sur qui je m'attendais à voir sur cette plage. Autant dire que j'étais surprise et étonnée, mais avant tout contente de le retrouver. Il n'avait pas changé malgré le temps qui s'était écoulé entre aujourd'hui et notre dernière rencontre. Il déposait alors sa planche dans l'unique intention de me prendre dans ses bras, alors que j'en faisais tout autant. Sérieusement, quelles étaient les probabilités que l'on se retrouve ici? Zéro, non? "Je suis ici pour le Spring Break avec les étudiants d'Harvard et c'est mon devoir de Vice-Président Eliot aussi." J'arquais un sourcil à sa réponse, surtout lorsqu'il disait être le vice-président de la Eliot House. "Vice-président? Vraiment? Je ne savais même pas." Faut dire que malgré mon appartenance aux roses, je ne savais rien des autres confréries, et encore moins qui était à la tête. "Attends tu es étudiante à Harvard aussi?!" Le sourire aux lèvres, j'acquiesçais par un hochement positif de la tête. "Oui ça fait trois ans que je suis à Harvard. Ca m'étonne d'ailleurs de ne jamais t'avoir croisé." Mais mieux vaut tarde que jamais, non? Autant dire que nos retrouvailles étaient assez étranges, se prêtant au même contexte que lorsque l'on s'était rencontré en Australie et je n'étais apparemment pas la seule et l'avoir remarqué. ''On se rencontre sur une plage et on se retrouve sur une plage? C'était le destin.'' Un rire amusé s'échappa d'entre mes lèvres. "Oui, tu as raison, ça doit surement être le destin. En tout cas ça me fait plaisir de te revoir depuis tout ce temps!" Je ne me cachais pas de mon enjouement de le retrouver, avant que mon regard ne s'attarder sur cette planche de surf qu'il avait laissé sur le sable. "Alors comme ça, tu vas surfer?" demandais-je d'un grand sourire puisque j'avais été celle qui lui avait appris à s'améliorer à l'époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en croyais pas encore mes yeux que Noéllye était la devant moi. Honnêtement, ca me faisait flipper avec toutes les circonstances qui faisait qu'on se retrouvait après ces années depuis nos genre d'adieux à Sydney alors qu'on ignorait si on allait se revoir un jour. Maintenant, on était sur une plage mais en Nouvelle-Zélande, je ne pouvais pas m'empêcher d'être content de la revoir, le contraire serait mentir. Il devait y avoir maintenant beaucoup de choses qu'on devait ignorer l'un de l'autre maintenant mais l'occasion était toujours bonne pour rattraper le temps perdu et surtout dans le contexte du Spring Break, sa saurait parfait. Attends quoi?! Ca faisait 3 ans qu'elle était étudiante tout comme moi?! C'était trop bizarre et on s'était jamais croisés?! J'avais de la misère à le croire qu'on s'était jamais croisés avant ce jour. Je lui dis: ''Moi aussi ca fait trois ans, dieu ciel Noé, j'ai de la misère à le croire. Mais je suis content de tomber sur toi aujourd'hui.'' Je voyais que le sentiment était partagé, ca me fit sourire. Ensuite, la Cabot mentionna mes intentions d'aller surfer. J'espérais qu'elle allait se joindre à moi et pas se la jouer solo. Je riais légèrement et dit: ''Oui, j'ai eu l'envie de renouer avec les vagues et de voir si j'avais toujours en mémoire les leçons qu'une superbe jolie Australienne m'avait donner il y a un temps et drôle de hasard, la revoila devant moi! Tu veux bien me rafraîchir la mémoire?'' Je pris ma planche dans le sable et je la tenais sous mon bras, bien préparé à aller surfer avec Noéllye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate feat. Noéllye
spring break
Je n'en revenais pas de tomber sur lui. On aurait pu se croiser à Harvard des nombreuses fois, mais non, il avait fallut que nos retrouvailles se fassent dans un contexte déjà vécu. Le sourire aux lèvres, je ne me privais pas de montrer mon enjouement de le revoir. Ca fait maintenant plusieurs années qu'on ne s'est plus vus et à vrai dire, j'étais loin de me douter que je le croisais un jour. Il faut croire que le hasard peut-être clément de temps en temps et renouer des liens trop longtemps oubliés. "Moi aussi ca fait trois ans, dieu ciel Noé, j'ai de la misère à le croire. Mais je suis content de tomber sur toi aujourd'hui." Trop de coïncidences qui faisait de ce moment une situation plus amusante. Il était à Harvard depuis autant temps que moi, et on ne s'était jamais vus une seule fois. "Plutôt étonnant, mais je ne vais pas m'en plaindre." dis-je en haussant les épaules avant que je déduise qu'il était ici pour surfer, tout comme moi. "Oui, j'ai eu l'envie de renouer avec les vagues et de voir si j'avais toujours en mémoire les leçons qu'une superbe jolie Australienne m'avait donner il y a un temps et drôle de hasard, la revoila devant moi! Tu veux bien me rafraîchir la mémoire?" Un léger rire s'échappa d'entre mes lèvres lorsqu'il me mentionna dans ses paroles. "Hum je vois, cette jolie australienne devait être bien généreuse de se dévouer à t'apprendre le surf. Surtout que tu n'as pas été un élève très facile." Je disais plus ça pour le taquiner qu'autre chose. Ca avait été un énorme plaisir de lui apprendre à surfer. "Je veux bien te rafraîchir la mémoire, mais il va aussi falloir que je rafraîchisse la mienne, ça fait longtemps que je n'ai plus surfer." Mais je savais que je retrouvais très vite mes vieilles habitudes et cette maîtrise que j'avais toujours su contrôler. Je reprenais alors ma planche de surf, marchant vers la mer avant de me retourner vers lui. "Tu comptes rester planté là longtemps?" dis-je en rigolant alors qu'il ne m'avait pas suivi dans ma démarche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que j'avais quitté Noéllye hier pour rentrer en Suisse. On se parlait à peine depuis quelques minutes que je sentais que notre lien revenait comme il l'avait été auparavant, c'était si facile avec elle. Ensuite, elle me narguait un peu quand j'avais parlé de la jolie australienne qui m'avait donné des cours de surf. Toujours joueuse Noé, j'adore sa chez elle. Je lui répondis: ''Ouais plus que généreuse même...Moi un élève pas facile? D'accord j'avoue être facilement distrait par la beauté de la nature et féminine et tendance à vouloir réussir tout du premier coup., ok ouais j'étais un élève à mon problème. Je riais à ma remarque, elle avait raison au bout du compte. Je lui souriais quand elle me disait qu'elle voulait bien me rafrâichir la mémoire et que ca serait aussi un test pour elle parce qu'elle avait pas surfer depuis longtemps. Je ne pu m'empêcher de dire: ''C'est dur de se pratiquer à surfer avec les plages qui a Boston ou Cambridge.'' C'était ironique bien sûr. Pendant un moment, je ne bougeais pas restant planter là d'un air bête quand je vis Noéllye partir vers la plage et elle se retournait pour me demander si j'allais venir ou pas. Je secouais la tête, prenait ma planche et parti à sa poursuite. Mes pieds touchaient l'eau et dès que je me retrouvais un peu plus creux, j'embarquais sur ma planche restant à plein ventre et suivait Noéllye. Une fois qu'on était un peu loin, je m'asseoyais sur la planche content de ne pas avoir oublier comment faire et écouter les directives que mon professeur de surf allait me donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate feat. Noéllye
spring break
La situation de nos retrouvailles avait tout de ce qu'il y a de plus étonnant, mais je n'allais pas m'en plaindre. J'étais étonnée de voir que l'on s'était manqué pendant tout ce temps alors que l'on fréquentait la même université. "Ouais plus que généreuse même...Moi un élève pas facile? D'accord j'avoue être facilement distrait par la beauté de la nature et féminine et tendance à vouloir réussir tout du premier coup., ok ouais j'étais un élève à mon problème." Je rigolais à ses paroles alors qu'il s'avouait vaincu. S'il voulait défendre sa position, il s'était plus enfoncé qu'autre chose. "Non mais rassures-toi je te charrie. Si ça peut te rassurer, je t'ai trouvé plutôt bon élève et t'apprenais vite. A voir si tu as tout oublier aujourd'hui." Je haussais les épaules, gardant ce sourire permanent. J'étais heureuse de le retrouver, et c'est comme si rien n'avait changé entre nous, comme si on ne s'était jamais quittés. "C'est dur de se pratiquer à surfer avec les plages qui a Boston ou Cambridge." En effet, ça n'avait rien d'aussi extraordinaire que surfer en Australie. "C'est vrai, et c'est bien pour ça que je n'ai plus chevaucher les vagues depuis plusieurs années." C'était même presque troublant de pouvoir à nouveau être confrontée à cette activité et ma plus grande crainte est d'avoir perdu ma maîtrise. Mais pour cela, il fallait y aller. Je m'avançais alors vers l'eau, interpellant le beau brun pour qu'il me suive. Une fois que je perdais pied, je me couchais sur le ventre, battant des bras pour continuer de m'avancer encore un peu plus loin. Je m'asseyais à mon tour sur la planche, tournant la tête vers le jeune homme qui en faisant tout autant. "On prend la prochaine vague?" lui demandais-je d'une voix enjouée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trop content de pouvoir resurfer en Nouvelle-Zélande, ca faisait tellement longtemps. En plus, j'avais la chance de me rafraîchir les idées avec ma professeur de surf en personne, la sublime Noéllye. Mon premier objectif maintenant qu'on se retrouvait dans l'eau était évidemment d'épater Noé mais aussi, je voulais être capable de réussir du premier coup même si les chances étaient plutôt mince, foutu fierté masculine. Je m'étais assis sur ma planche en attendant de voir ce que Noé allait faire. Mon regard se perdit sur l'horizon pendant un instant, la vue était incroyable, si le paradis ressemblait à cela, la mort ne pouvait pas effrayer personne. Je devais pas oublier que je n'étais pas Brice de Nice quand même alors j'aurais bien voulu me coucher sur ma planche mais je m'aurais vite retrouver à l'eau dans le temps de le dire. Noé me tira de ma rêverie et après qu'on laissait passer quelques vagues, elle me demandait si on prenait la prochaine, j'inspirais et respirait un moment et de la manière la moins convaincue possible, je lui dis: ''Oui attaquons la prochaine vague!'' Je souriais à Noé avant de me remettre sur le ventre et partir en direction opposé de la vague qui s'approchait. Je pagayais le plus rapidement avec mes mains sachant fort bien que la vague approchait...Je m'éloignais un peu plus et c'était le moment. Je m'appuyais sur mes bras pour aider mon corps à se lever et je réussis à me mettre debout. Oh ouais, mon rêve prenait fin 1 minutes plus tard après que j'eu le temps de faire quelques mouvements avec ma planche et je tombais en bas de cette dernière, plouch la baleine Tate à la mer! J'étais convaincue que Noéllye s'en était mieux tiré que moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)