Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjaith ✘ i will always hate you
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

jaith ✘ i will always hate you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour deux

Feelings are always strange things.

Heure : 17h00
Lieu : Plage
Contexte : Première rencontre des deux protagonistes hanwii
Participants : Faith et Jean jaith ✘ i will always hate you 4205929361

Jean & Faith Հ i will always hate you
J'étais seule en fin d'après midi, après avoir passé le début de celle ci avec Suzy à faire cette chasse au trésor qui fut plutôt cool. Je décidais de passer cette fin de journée seule, alors je retournais dans la chambre d'Irina et moi et enfilais un maillot de bain deux pièces, un motif un peu indescriptible, plutôt psychédélique en version multicolore. Je mettais un grand foulard sur le bas, mes tongues et un grand chapeau de paille pour descendre sur la plage. Je sortis de mon sac une serviette, y déposa -dans le sac- le foulard et prit mes lunettes de soleil que je déposais sur mon nez en m'allongeant sur ma serviette noire. Après avoir enlevé mes chaussures, a y'était. C'était le moment de bronzer et d'attendre que le soleil se couche. Je me sentais bien là. En plus, tout le monde savait qu'un de mes tripe bizarre était de sentir les choses tel que l'herbe ou le sable sous mes pieds nus. Donc là, niveau sable j'étais servis.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you
Faith&Jean

Les vacances on fini par s'y habituer. Pour quelqu'un comme moi qui vient d'arriver à Harvard je dois avouer que la vie est belle, ça ne fait pas 2 mois entiers que j'ai commencé les cours et on est déjà en partance pour un autre pays et deux semaines de soleil. Mais enfin c'est surtout l'occasion de voir les autres étudiants dans un habitat différent de celui de tout les jours, et de tisser les liens. Enfin tisser des liens je crois que c'est un bien grand mot, pour le moment je me contente de participer aux activités, j'ai autre chose en tête que de faire amis amis avec tout le monde, c'est déjà suffisamment prenant d'être un bizut, et de chercher à retrouver certaines personnes de ma connaissance alors chaque chose en son temps.
En tout cas une des activités les plus communes ici est d'aller à plage les étudiants y sont collés du matin jusqu'au soir pour ceux qui aiment se griller la pilule quand il n'y a pas d'activités, mais moi il n'y a que deux moments de la journée où être sur la plage ne me dérange pas c'est encore le matin quand les premiers rayons du soleil pointent leur nez et le soir quand il s'en va. Parce que sinon la plage ressemble plus à un essaim d'abeilles qu'à une longue étendue tranquille.

C'est donc tranquillement que comme toutes les fins d'après midi "libres" je descends en short avec ma serviette sur la plage pour profiter des derniers rayons du soleil. Par chance l'endroit est quasiment désert sauf pour quelques survivants qui doivent sans doute appliquer la même technique ancestrale que moi.
Lunettes sur le nez je me demande où je vais me poser ce soir avant de remarquer une crinière pour le moins coloré virant plutôt sur le roux. Il me semble l'avoir déjà vu à l'hôtel et même à Harvard avant cela sans pourtant lui avoir jamais adressé la parole. Je marque une pause et puis finalement je me dirige vers elle et pose ma serviette à côté de la sienne.
-On fuit les touristes ?

Je finis de m'installer et m'assois à côté d'elle même si c'est sur ma serviette. Je pose mes bras sur mes genoux et tourne la tête vers la jeune femme. Oui exactement comme dans mon souvenir je la resitue bien maintenant, c'est son joli minois qui avait attiré mon attention. Pourquoi sinon puisque je ne lui avais jamais parlé ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jean & Faith Հ i will always hate you
Avant le spring break, j'avais réussi à me débarrasser de ces béquilles qui m'embêtaient. Mais là, à mes grands regrets, j'avais passé une journée entière à marcher. J'étais énormément fatiguée et malgré ma rééducation pré-spring break, j'avais mal aux muscles. J'avais quand même passé un an dans le coma, ce n'était pas comme ça qu'on réapprend à marcher comme avant.. Du coup, pour aller à la plage, j'avais eus besoin d'une béquille. Alors quand un gars s'approcha de moi, je posais mon sac sur la béquille, essayant de la cacher même si le reste de la béquille était largement découverte. J'avais toujours cette peur. Cette peur qu'on voit mes faiblesses. Qu'on voit que je peux être dépendante. Certes, là c'était une béquille donc pas une réelle dépendance, mais quand même. Que les gens sachent que je ne peux pas me débrouiller toute seule me faisait peur. Me frustrait.
On fuit les touristes ? L'homme posa sa serviette près de moi et s'y assit. Je me redressais, me tenant sur mes coudes et tournais la tête vers lui pour le regarder. Sa tête me disait quelque chose. Sans répondre à sa question puisque la réponse était évidente, je le regardais longuement. On ne voyait pas que j'avais mes yeux fixés sur les siens et ce grâce à mes lunettes de soleil. On se connait ? Toujours le long regard sur lui avant un léger soupire. On s'est vus à l'hôtel. On doit être dans le même. J'en conclu que tu viens d'Harvard aussi ? Je ne pouvais m'empêcher de remarquer qu'il avait un accent. Alors, retournant la tête vers l'horizon de l'océan, je me mis à chercher. J'étais pas forcément très accueillante et chaleureuse mais bon. Hum.. J'hésite. Russe ou frenchie ? Je pencherais pour la seconde option. Ai-je tort ?

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)