Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Tate & Suzy °La belle et la vodka
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tate & Suzy °La belle et la vodka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La belle et la vodka

Jour 5 du Spring Break. Je finissais par perdre la notion du temps à force d'enchaîner les fêtes, les fêtes sur la plage et passer du temps de qualité avec Dinah. Aujourd'hui, c'était le retour d'Hobbiton et ca faisait même pas une heure qu'on était de retour à Wellington que j'étais sur la plage avec une bouteille de vodka dans les mains. Dinah ne répondait pas à son portable alors je devais m'occuper ailleurs. Il y avait un groupe de musique qui donnait un concert sur la plage et je voulais bien aller voir qui s'était. J'avais l'air d'avoir une gueule de bois même si je n'avais pas bu la veille. Je décidais de suivre les gens qui semblaient tous, se diriger vers le même endroit mais avant, je devais m'occuper d'avoir d'autres alcools avant moi alors je me dirigeais vers le bar sur le plage pour aller faire des provisions même si j'avais seulement mes deux mains pour tenir un verre d'alcool. Je levais mes lunettes sur ma tête et me dirigeait vers le bar, je m'appuyais au comptoir. Lorsque je vis une superbe blonde qui était la, pendant quelques secondes, je l'avais confondu avec Dinah mais je voyais que c'était pas ma copine. La fille était aussi belle qu'une ange de Victoria's Secret ( Tate & Suzy °La belle et la vodka 3997999705) Je m'approchais d'elle et fit mine d'être perdu: ''Excuse-moi mais tu sais ou je peux trouver le concert sur la plage?''
(Invité)