Invité
est en ligne
Invité
Il était assez tard et j'avais envie d'aller dormir chez ma copine. A la base, c'était pas prévu, je devais passer la soirée avec Wade et compagnie, mais j'avais juste une envie soudaine d'aller câliner blondie. Il y avait une chance sur deux qu'elle soit là, au pire je dormirais quand même dans son lit comme ça je lui ferais la surprise au petit matin. Je marchais jusque dans sa chambre et lorsque j'ouvris la porte, il y avait une petite lampe allumée et un mec qui se tenait debout, comme s'il était en train de chercher quelque chose et qu'il était pris sur le fait. Oh putain, c'était Nikolaï. Beeerk, genre qu'est-ce qu'il foutait ici, chez ma meuf? Il sortait pas avec Maggie, un de mes coups d'un soir? Puis merde je m'en foutais, mais je comprenais juste pas pourquoi il était dans la chambre de Leevy. J'te laisse deux secondes pour m'expliquer ce que tu fous ici avant que je m’énerve. j'étais déjà énervé, mais ça ne me dérangerait pas de lui foutre un coup de poing, ça me soulagerait même. Et moi qui pensais surprendre ma chérie en me faufilant dans son lit, c'était loin d'être le cas. Je faisais le tour de la chambre en regardant même dans la salle de bain pour vérifier qu'il n'y avait aucune trace d'elle. C'était bien sa chambre, il y avait un de mes t-shirts sur son lit. Je devenais parano à force, depuis qu'elle avait embrassé un pauvre type quand j'étais malade, j'arrivais plus trop à lui faire pleinement confiance.(Invité)