Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ♦ fucking ridiculous
anipassion.com

Nikolaï ♦ fucking ridiculous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était assez tard et j'avais envie d'aller dormir chez ma copine. A la base, c'était pas prévu, je devais passer la soirée avec Wade et compagnie, mais j'avais juste une envie soudaine d'aller câliner blondie. Il y avait une chance sur deux qu'elle soit là, au pire je dormirais quand même dans son lit comme ça je lui ferais la surprise au petit matin. Je marchais jusque dans sa chambre et lorsque j'ouvris la porte, il y avait une petite lampe allumée et un mec qui se tenait debout, comme s'il était en train de chercher quelque chose et qu'il était pris sur le fait. Oh putain, c'était Nikolaï. Beeerk, genre qu'est-ce qu'il foutait ici, chez ma meuf? Il sortait pas avec Maggie, un de mes coups d'un soir? Puis merde je m'en foutais, mais je comprenais juste pas pourquoi il était dans la chambre de Leevy. J'te laisse deux secondes pour m'expliquer ce que tu fous ici avant que je m’énerve. j'étais déjà énervé, mais ça ne me dérangerait pas de lui foutre un coup de poing, ça me soulagerait même. Et moi qui pensais surprendre ma chérie en me faufilant dans son lit, c'était loin d'être le cas. Je faisais le tour de la chambre en regardant même dans la salle de bain pour vérifier qu'il n'y avait aucune trace d'elle. C'était bien sa chambre, il y avait un de mes t-shirts sur son lit. Je devenais parano à force, depuis qu'elle avait embrassé un pauvre type quand j'étais malade, j'arrivais plus trop à lui faire pleinement confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Nikolaï
fucking ridiculous
mise en page par .Stay Away
Je hais les vacances, je hais le Summer Camp et je hais encore plus le Spring Break depuis que Maggie m'a largué avant hier. J'ai besoin de me changer les esprits, parce qu'à part me défoncer et picoler je ne fais plus rien depuis cette rupture qui m'a juste anéantis. Fort heureusement en début d'après-midi Leevy m'a fait comprendre que je devais livrer un colis à un client en Nouvelle-Zélande, décidément la mafia ça ne s'arrête jamais, même pas en vacances. C'est pourquoi je me suis mis à la recherche du colis dans sa chambre d’hôtel, jusqu’à ce qu'un homme arrive à son tour, une grimace apparut en voyant Royce, manquait plus que lui pour que mes vacances soient foutues de A à Z. Je cherche mon t-shirt que j'ai oublié .. Lui disais-je en continuant de chercher la drogue que je suis censé revendre. Oui je cherche clairement les ennuis mais très franchement au point où j'en suis, ça ne sera qu'un nouveau 'déjà-vu' du Summer Camp, sauf que cette fois-ci je ne compte pas me laisser faire si jamais le pitbull décide de mordre. Mais impossible de mettre la main sur le paquet, je me suis alors mis à grimacer en tournant mon regard vers Royce en train de regarder dans la salle de bain. En tout cas c'est une vraie tigresse au pieu ta meuf, dommage que t'assure pas. Lui disais-je avec un sourire moqueur sur le coin des lèvres, jetant un autre coup d’œil dans la chambre de mon amie et patronne à la recherche du colis que je suis censé vendre sans prêter attention à l'autre crétin qui me sert de président.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï et moi, ça a toujours été l'amour fou dès le premier regard. Aha, j'ai toujours rêvé de dire ça, mais non, ce mec était un boulet, un parasite, un insecte dégueulasse qu'on avait envie d'écraser avec la tapette à mouche, mais qui arrivait toujours à survivre. Je fronçais mes sourcils lorsqu'il me dit qu'il cherchait son t-shirt. Pourquoi il laisserait ses vêtements chez Leevy? Je m'appuyais sur le côté, contre la porte de la salle de bain en croisant mes bras. Fais pas le con, dis-moi la vérité. Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines lorsqu'il prétendait coucher avec blondie et qu'en plus de ça, j'assurais pas. Si ça c'était pas me provoquer. Je voulais bien faire l'effort de ne pas le toucher, mais vous voyez, rien que son air de caniche, ça me donnait envie de lui refaire le portrait. Néanmoins, je pouvais pas m'empêcher d'avoir quand même un doute sur la fidélité de Leevy, puisqu'on vivait actuellement une mauvaise passe. Je ne savais plus quoi penser, mais peut être que Nikolaï allait m'éclairer. Mais d'abord, je me devais de répondre à sa pique. C'est pas ce que Maggie disait quand je la sautais. Tu aurais du entendre sa petite voix quand elle me suppliait pour recommencer. je penchais la tête légèrement sur le côté et je faisais mon sourire provoquant. Tu veux jouer au plus con, alors jouons au plus con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Nikolaï
   fucking ridiculous
Je me foutais royalement de sa gueule en parlant de Leevy, je lui rigolais même au nez quand il me demanda de lui dire la vérité, cependant j'ai rapidement perdu mon sourire quand il évoqua Maggie, la femme que j'aime comme un dingue mais qui m'a largué à cause de la drogue. Je serrais des dents, m'approchant devant lui prêt à lui en foutre une .. Respire Niko, respire .. J'ai tellement envie de lui refaire le portrait mais je me contentais d'entrer dans son jeu en continuant à me payer sa tête. Il me cherche ? Il va me trouver. Je donnais une petite tape sur sa joue pour me payer sa tronche, encore une fois. T'es tellement naïf, tu me fais limite de la peine. Lui disais-je en me retenant d'exploser sa petite gueule dans la chambre de sa copine. Je serrais des poings, bordel qu'est-ce que ça peut m'énerver quand on parle de Maggie, surtout quand c'est cet abruti qui m'en parle. Tu te rends même pas compte quand les meufs se foutent de ta gueule, quand elles simulent au lit parce que t'es mauvais mais surtout tu te rends même pas compte que ta meuf te prends pour un con .. Je suppose que t'es toujours pas au courant que je bosse pour elle ? C'est bizarre qu'elle te cache des choses, tu trouves pas ? Lui demandais-je avec un petit sourire moqueur sur les lèvres. Ça va peut-être foutre le bordel avec Leevy, mais je m'en fiche, il m'a foutu en rogne en me parlant de Maggie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même bizarre qu'il était dans la chambre de Leevy, mais rien ne me prouvait qu'il disait la vérité. Je sortais avec elle depuis sept mois, ça serait juste dégueulasse qu'elle me fasse ça, surtout que c'était pas la première fois qu'elle pouvait me tromper. Encore une nouvelle discussion qui allait créer des disputes, putain j'en avais marre, c'était jamais calme entre nous. Je craignais qu'à force d'avoir des accumulations, notre couple parte en fumée. Je souris en voyant Nikolai s'énerver en s'approchant de moi. Il se retenait néanmoins de me frapper, aha alors j'ai vraiment touché un point sensible là. Pauvre chaton. Moi un mauvais coup? Mais il rêvait là, qu'il aille demander aux filles les plus chaudes du campus comme Leyna, Apple ou encore Davina. Maggie a peut être dit de la merde pour alléger sa conscience, mais je me souvenais parfaitement des textos qu'elle m'avait envoyé le lendemain des faits, haha. Je comprenais pas pourquoi il disait que blondie se foutait de a gueule. Enfin mis à part qu'elle m'a trompé, je voyais rien d'autre. Il travaille pour elle? C'était une mauvaise blague ou quoi? Elle était trop conne, c'est pas possible, elle merdait deux fois plus. Depuis quand tu travailles pour elle? pour me rendre compte depuis combien de temps elle cachait ça. Bon, normalement, je m'en foutais des gens qu'elle embauchait, j'ai aussi été entraîné dans son monde de mafia, mais j'avais abandonné lorsque ma famille a été en danger. Je crois pas que Nikolaï se rendait compte dans la merde qu'il était en travaillant comme mafieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Nikolaï
   fucking ridiculous
Je sais que bosser pour la mafia ce n'est pas très intelligent de ma part, mais j'ai besoin de cet argent, j'ai besoin de ce job qui me rapporte largement plus que mon job de chauffeur de taxi. J'ai besoin de ça pour subvenir aux besoins de Maggie et notre futur gosse, même si Magg' m'a largué comme une merde l'autre jour à cause de la drogue, bref je préfère pas repenser à ça, je veux juste récupérer la drogue que je dois vendre pour Leevy et me tirer d'ici avant que ça dégénère avec mon abruti de président, d'ailleurs je songe de plus en plus à quitter les rouges, je peux encadrer personne dans cette confrérie, parfois je me dis que je serais mieux ailleurs .. Bref qu'importe, pour l'heure ça me faisait plaisir d'emmerder Royce en lui avouant que je bossais pour sa chère et tendre. Depuis trois mois .. Peut-être quatre je sais plus trop, mais ça date pas d'hier. Lui disais-je en souriant d'un air moqueur, même si pour le coup c'était totalement vrai. Je reculais légèrement, prêt à me mettre à la recherche du fameux colis que je dois revendre avant de regarder une dernière fois ce pauvre con pour me payer sa tête. Oui, me foutre de la gueule de Royce, ça n'a pas de prix. N'empêche je me demande bien ce qu'elle te cache d'autre .. Mon pauvre, ça doit pas être facile tous les jours, tu veux en parler ? Disais-je en rigolant pour me foutre de sa tronche, me dirigeant vers le fond de la chambre, cherchant toujours le paquet que je devais revendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, vous imaginez le petit Nikolaï en mafieux? Parce que moi, pas du tout. J'avais juste envie de rire limite. Leevy avait le don de toujours se foutre dans la merde et là, engager ce rat des poubelles, c'était vraiment inimaginable. Mais bon, tant mieux si il l'aide dans son travail, faudrait juste qu'elle l'envoie dans des missions dangereuses histoire qu'il se fasse attraper, torturer et ensuite qu'ils jettent son sac d'os dans l'océan. Je mettais mes mains dans les poches de mon jeans et j'haussais les épaules. Et bien, tant mieux pour toi. qu'est-ce qu'il voulait que je fasse de plus? Que je m'énerve car ma femme était sa boss? Non, si je devais me montrer désagréable, c'était surtout avec Leevy. Si Nikolaï voulait m'impressionner parce qu'il avait trouvé ce job, ça ne marchait pas puisque j'ai déjà travaillé pour elle également. Aha, il se croyait drôle à se foutre de ma gueule comme ça? Enfoiré. Oh Nikolaï steuplais, c'est tout ce que tu arrives à dire pour me provoquer? Je t'ai connus plus méchant que ça. Je tournais la tête vers l'armoire où Leevy avait rangé ses affaires et je fouillais pour trouver ce que Niko cherchait. Je me doutais bien de sa cachette où elle mettait la drogue, j'étais pas son mec pour rien. Après avoir mis en bordel ses vêtements -je dirais que c'est Nikolaï haha-, je trouvais finalement le paquet de drogue dans un de ses bas, ni vu ni connu. Aussi simple que ça, blondie se cassait vraiment pas la tête pour ça. C'est ça que tu cherches? Qu'est-ce qu'elle fera si elle apprend que t'as perdu le paquet? je le narguais en lui montrant le petit sachet. Il pourrait avoir des emmerdes et adieu son job. J'aimais bien être vilain, ça m'avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Nikolaï
   fucking ridiculous
Qu'est-ce qu'il peut être con ce type sérieusement. J'ai tellement envie de quitter sa confrérie, mais j'essaie de faire abstraction que mon président est un con et que je m'entends quasi avec aucun rouge, peut-être que l'année prochaine ça ira mieux quand on aura un meilleur président que lui, de toute façon c'est impossible d'avoir un pire, mine de rien les autres confréries doivent se foutre de notre gueule. Bref, je voyais finalement le crétin de service attraper le colis que je devais revendre aujourd'hui, visiblement monsieur ne voulait pas me le donner, je serrais des dents quelques instants, hésitant à lui foutre mon poing dans la gueule. Wooahh, t'as quel âge pour faire ça ? Cinq, six ans ? Lui demandais-je en serrant des poings, j'ai vraiment du mal à calmer ma colère mais je tentais tant bien que mal à rester calme, puis soudainement une idée débile me vint en tête, il veut jouer au plus con ? Très bien, jouons à son jeu mais il risque de se bruler les ails, je peux vous l'assurer. Ok .. Jouons au plus con .. Je pourrais t'en coller une, mais puisque t'es attardé je vais me mettre à ton niveau. Je cherchais quelques choses dans la poche de mon jean, sortant finalement mon téléphone portable et prenant une vidéo pour filmer cet abruti avec le colis de Leevy dans les mains, au moins elle me croira quand je lui dirais que c'est son teubé de mec qui s'amuse à foutre la merde même dans notre business. Maintenant tu expliques à ta copine qu'est-ce que tu fous avec son paquet ? Par contre essaie de sourire un peu, t'as déjà une sale gueule, essaie de faire un effort pour la vidéo. Lui disais-je avec un sourire moqueur en continuant de filmer la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me préparais psychologiquement à me foutre royalement de sa gueule. Sérieux ce mec servait à rien, la preuve, il arrivait même pas à trouver où Leevy avait caché la drogue. Non mais quel boulet, même moi je savais où ça se trouvait. D'ailleurs je pris quelques secondes à l'avoir en main et à lui montrer en le narguant. Si je pouvais le faire chier, j'allais le faire chier jusqu'au bout. Je me mis à sourire lorsque je le voyais brandir son téléphone sur moi, prêt à filmer en essayant de me faire passer pour un je-ne-sais-quoi aux yeux de ma copine. Non mais franchement, la menace zéro quoi. T'as vraiment l'air d'un con. répondis-je en riant. Je lui lançais le paquet pour m'en débarrasser et j'attrapais son téléphone pour le détruire contre le mur. J'sais pas, c'était son téléphone ou sa tête en fait haha. T'as rien de bon dans la tête p'tit prince, tu tiendras pas longtemps. j'en étais persuadé. Une croquette comme lui, ça se faisait écraser comme une souris attirée par une attrape avec un fromage. Je l'observais en reprenant mon séreux. Maintenant que tu as ce que tu veux, fous le camp et inutile de me remercier. je lui ouvrais la porte en lui faisant signe de vite partir sinon ça allait mal finir. Rhalala, qu'est-ce qu'on s'aimait nous deux quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Nikolaï
   fucking ridiculous
Ce mec est vraiment un sacré cas, parfois j'ai limite de la peine pour lui, alors je me rabaisse à son niveau et je n'ai pu m'empêcher de sourire quand il me rendit mon paquet. J'essaie juste d'être à ton niveau, mais c'est pas facile t'es un maître en la matière. Lui disais-je en me foutant de sa gueule, mais j'avoue que je rigolais moins en voyant ce crétin jeter mon portable contre le mur. Non mais franchement qu'est-ce qu'il peut être con ce gars. Je grimaçais, me retenant de lui foutre mon poing dans la gueule alors qu'il me fit comprendre que je ne tiendrais pas longtemps avec la mafia, pauvre petit bout de chou, il me connaît vraiment mal. Oh t'inquiète pas pour moi princesse .. Disais-je en ramassant tout de même ma puce de téléphone et la carte mémoire pour les mettre dans ma poche. Il terminait par me foutre dehors en quelque sorte, je recommençais à sourire en me foutant clairement de sa gueule, m'avançant jusqu'à la porte de sortie avant de me stopper net, tapotant sur ma petite tête blonde. Je suis vraiment blond parfois, j'ai oublié le plus important. Lui disais-je en souriant d'un air bien faux et mauvais, revenant vers lui pour lui coller un bon poing dans la gueule, ouais c'est limite un rituel quand on se voit avec Royce (a). C'est pour avoir parlé de Maggie tout à l'heure, recommence encore une fois et j'te montrerais ce que j'ai appris à utiliser en bossant pour ta meuf, connard. Oui c'était des menaces et bien évidemment mon poing dans sa petite figure n'a rien à voir avec mon portable, mais bien par rapport à ce qu'il m'a dit tout à l'heure sur Maggie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)