Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA la porte!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A la porte!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

A la porte!

Heure : 19h30h
Lieu : Hôtel de Wellington
Contexte: Sienne n'a pas les clefs de sa chambre, et monsieur en profite!

Sienna avait passé l’apres midi a se baigner tranquilou a la playa de Wellington avec Alex la corni coloc la meilleure du monde SAUF que, Alex était aussi la boulette la meilleure du monde. Faut pas l’oublier. Elle était donc partie dans la soirée pour aller batifoler avec Camomille, jusque-là tout allait bien. Le soucis c’est qu’elle avait laissé Sienna a la plage, sans clefs. Talya était on ne savait ou, et la pauvre Sienna se retrouva livrée a elle-même avec pour seul ami son bikini. Il était maintenant 19h et elle n’arrivait toujours pas joindre ni Alex ni Talya, ni Chase ! Pourtant il était bientôt l’heure de déjoindre les Dunsters pour leur petite soirée de prévue, elle n’avait nulle part ou aller prendre une douche, et n’avait pour seules fringues, un paréo bleu turquoise. Pas gégé. Elle retourna donc a l’hôtel, avec l’espoir que la porte de sa chambre soit restée ouverte toute la journée. Elle baissa la poignée le cœur battant… rien. « Et merde ! » Elle soupira bruyamment avant de se retourner contre sa porte et de s’y adosser. C’est alors qu’elle vit le bel Adriel sortir de sa chambre, qui soit dit en passant, était juste a côté de la sienne ! Grrr, il allait encore se moquer d’elle s’il apprenait la situation ridicule dans laquelle elle se trouvait… Elle plus elle avait du sable plein les cheveuuuux ! « Salut… » Lui dit-elle simplement avec un petit sourire désespéré, malgré elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je bouge de ce putain de lit. Ca devait faire trois heures maintenant que j'étais allongé, immobile. Je m'étais seulement levé pour me faire un joint, que j'étais actuellement en train de fumer. Mais il y avait une soirée ce soir et j'avais promis que j'y participerais. Puis, je ne ratais jamais une occasion de faire la fête, c'était même carrément impensable. Je me levais enfin, posant mon joint et j'allais prendre une douche. Je finissais de me préparer, m'habillant, laissant mes cheveux presque secs et légèrement décoiffés mais ce n'était pas grave, c'était pas comme s'ils allaient rester impeccable toute la soirée hein. J'attrapais mes clés et je sortais, refermant derrière-moi avant d'entendre une voix familière. Je me tournais pour me retrouver avec Sienna. Oh, tiens, elle était encore en vie elle ? « Coucou. » disais-je avant de la dévisager, alors qu'elle était encore en bikini, avec du sable sur elle et elle avait l'air totalement paumée. Qu'est-ce qu'elle avait encore fait ? Un sourire mesquin sur les lèvres, je m'appuyais contre le rebord de la porte, croisant les bras. « Qu'est-ce qui t'arrive ? » demandais-je en la regardant, curieux de savoir ce qu'elle avait bien pu faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était le genre de moment pendant lesquels elle croisait les doigts pour ne croiser personne. Pour le coup, elle avait pas de croiser assez fort. Ou peut etre aurait elle du croiser les orteils en même, ca c'est l'une des questions existentielles de la vie. Elle soupira en voyant qu’Adriel s'approchait. Purée, ce type était trop craquant avec ses cheveux mis n'importe comment. C'était plus fort qu'elle même en couple, elle n'avait pas envie de passer pour une débile devant Adriel. Lui c'était un peu... son chouchou de ses ex plans cul! Elle fronça légèrement les sourcils en le voyant la dévisager. "Me regarde pas comme ca... je sais ce que tu penses." elle se mordit la lèvre, puis soupira tout en serrant son sac contre sa poitrine. "C'est pas ma faute, ce sont mes colocs, elles m'ont laissées a la porte! C'est pas comme si je devais être en bas douchée, habillée et maquillée, dans une demie heure!" Lui dit elle en ronchonnant, tout en passant une main dans ses cheveux collants et plein de sable. "Et arrêtes de sourire comme ca!"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)