Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAÏA O'CONNOR - # (456) 562-8972
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MAÏA O'CONNOR - # (456) 562-8972

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maïa's phone
► BIP !

Vous êtes bien sur ma messagerie, je ne suis pas là pour l'instant, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Ciao !

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Amatic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>

<center><div style="width: 184px; height: 358px; background-image:url(http://i44.tinypic.com/296iv5d.png);"><div style="padding-top: 75px; padding-right: 20px; padding-left: 20px;">
<div style="text-align: center; font-family: amatic sc; font-size: 30px; text-transform: uppercase; letter-spacing: -2px; color: #ffffff;">NEW MESSAGE!</div><br><div style="width: 139px; height: 200px; text-align: justify; font-family: arial; text-transform: lowercase; overflow: auto; font-size: 10px; line-height: 94%; color: #ffffff;">hey there your message goes here if it gets too long, it'll scroll, but i think it looks better without scroll but that's just my opinion. hey there your message goes here if it gets too long, it'll scroll, but i think it looks better without scroll but that's just my opinion. hey there your message goes here if it gets too long, it'll scroll, but i think it looks better without scroll but that's just my opinion. hey there your message goes here if it gets too long, it'll scroll, but i think it looks better without scroll but that's just my opinion. hey there your message goes here if it gets too long, it'll scroll, but i think it looks better without scroll but that's just my opinion.</div></div></div>
</div>
</div></center>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW MESSAGE!

HEY salut ma belle! Oui je me souviens bien de toi lol, content d'avoir de tes nouvelles d'ailleurs! Bien sûr qu'on peu la continuer cette convers', alors comment se passe ce début d'été? Oh et comment s'est fini le bal? Ce chevalier s'est finalement montré j'espère! BIZ Romy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW MESSAGE!

Ma loutre ! Je suis arrivée ! Il faut qu'on se voit tu me manques !!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW MESSAGE!

Je suis toujours libre mais j'ai l'impression d'avoir pris 20kg en quelques heures alors je ne sors pas beaucoup et je ne sais pas si les filles acceptent les invitations dans le bungalow !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW MESSAGE!

T'es sérieuse?! Il t'a posé un lapin? Quel enculé! Ouais vaut mieux qu'il disparaisse après une connerie pareil tss... Ma pauvre, il a vraiment chié pour le coup... J'espère que t'as quand même passé une bonne soirée.

LOL ouais faut dire que moi j'ai pas vu le temps filer, j'avais un tas de choses à faire c'était la course. Encore pardon d'avoir tracé comme ça lol! BIZ Romy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW MESSAGE!

Wiiiiiiiiiii mais prévois du lourd pour me décoller du sol hein ! Je te dis, je suis un vrai sac à patates !
Sérieux, t'as raison, faut que je me bouge sinon autant retourner à Cambridge et resetr cloîtrée chez moi devant la tv !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW MESSAGE!

Bah tu sais, 7 mois c'est quand même pas mal hein ! Et puis après un déni de grossesse, ça se rattrape bien !
D'accord pour la sortie mais après les Feux de l'Amour (c'est trop booow *out*)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW MESSAGE!

Pinaise, je réalise qu'avant d'être enceinte j'aimais pas du tout ! A croire que les hormones me rendent dingues x)
Ca marche ma blonde !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW MESSAGE!

Bon c'est le principal alors. Haha, non je ne suis pas organisateur mais j'avais un tas de choses à faire quand même, c'était hard core mais je m'en suis sorti! SUPERMAN POWA YEAH.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW MESSAGE!

Mais no soucis! Se sera avec plaisir de te revoir, tu es au Summer Camp? si oui, il y a plus que moyen qu'on s'y croise ;) XO

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)