Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme un air de deja vu
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Comme un air de deja vu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Comme un air de déjà vu

Heure : 14h
Lieu : Plage de Wellington
Contexte: Retrouve Leandro par hasard sur la plage, après s'être quittés a la classe de neige en de mauvais termes...

Journée libre a Wellington ! Sienna avait envie que d’une chose, prendre le large ! Se changer les idées, seule avec elle-même, son bikini et sa serviette. Le soleil brillait insolemment dans le ciel et déjà elle sentait sa peau chauffera travers son t shirt. Elle installa sa serviette dans le sable, retira ses vêtements et s’étala de la crème un peu partout. Faut dire qu’avec sa peau de blonde rouquine la, elle ne voulait pas finir comme une écrevisse. Il restait encore une semaine a profiter, hors de question d’être hors course dès le 8e jour ! Bref, c’est en s’allongeant qu’elle remarqua Leandro. En fait, il était juste a côté. Et semblait dormir profondément au soleil. Ca fait un petit moment qu’elle ne l’avait pas revu, et ils ne s’étaient pas quittés en très bon terme a vrai dire… Elle soupira. Gros dilemme. Aller lui dire bonjours et s’excuser, ou lui balancer un seau d’eau dans la figure pour le réveiller ? Elle l’observa un moment, un sourire aux lèvres. Puis se leva et prit sa serviette avant de la secouer juste a côté de lui en s’assurant que le sable atterrisse bien dans sa belle tronche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Leandro
Comme un air de deja vu
mise en page par .Stay Away
Une journée libre, une journée sans Malvina, sans Ornella, juste moi, le soleil et les belles demoiselles en bikini. Ouais, c'est ce que j'aurais fait en temps normal, mater toutes les fesses qui passent devant moi mais j'étais tellement claqué que j'ai fini par m'endormir sur ma serviette. Je ne saurais dire depuis combien de temps je pionce, peut-être dix minutes comme une heure, j'en ai aucune idée mais je rattrapais mon sommeil en retard. Faut dire entre garder ma fille, puis les soirées quand je n'ai pas à le faire, je ne dors pas beaucoup. Je rattrapais donc mes heures en moins jusqu'à ce qu'une gamine se mit à secouer sa serviette pleine de sables, m'en faisant par la même occasion manger et m'extirpant de mon sommeil. Putains mais fais gaffe bordel ! Râlais-je en retirant rapidement le sable de mon visage, levant mon regard vers la personne en question et un petit soupire quitta ma gorge en voyant Sienna. Bon j'avoue que ça fait plaisir de revoir le grimelins, mais on s'est quitté en mauvais termes et je compte pas du tout faire le premier pas, ouais j'ai ma fierté, faut pas déconner. Qu'est-ce que tu fous là ? Lui demandais-je un peu blasé en retirant les derniers grains de sables, terminant ensuite par m'asseoir sur ma serviette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de prendre un malin plaisir a se venger. Depuis cet été elle n’avait jamais eu l’occasion de lui rendre l’appareil ! Maintenant, ils étaient quittes. Un petit sourire étira ses lèvres quand elle découvrit la tête du garçon au moment où il comprit que c’était elle, et il lui fallut prendre sur elle pour rester un minimum sérieuse et ne pas éclater de rire. Elle s’allongea sur le coté, se tournant vers lui pour l’observer faire la chasse aux grains de sables sur sa serviette. « Bonjour a toi aussi, moi aussi ca me fait plaisir de te voir ! » En fait, ca faisait un moment que les deux-là se boudaient. Ils étaient tous les deux bien trop fiers pour se faire des excuses. Mais Sienna était tout de même bien contente d’être tombée sur lui. « T’as pas l’air très heureux de me voir… pourtant je viens de t’éviter le pire coup de soleil de ta vie ! je ne sais pas depuis combien de temps tu dors ici, mais tu devrais te voir, t’es rouge a faire peur ! » Le pauvre, il allait trop douiller quoi ! ahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Leandro
   Comme un air de deja vu
mise en page par .Stay Away
En temps normal la blague de Sienna sur ma peau qui risquait de devenir rouge à cause du soleil m'aurait fait sourire, mais j'étais trop fier et trop rancunier pour tourner la page aussi facilement. Oui j'aime bien Sienna, elle est drôle et peut parfois être sympa quand elle ne joue pas à la chieuse de service, mais je lui en veux encore pour l'autre jour, même si je sais que j'ai pas non plus été très sympa. Je préfère cramer au soleil que mourir d'ennuis à t'écouter raconter n'importe quoi. Bon d'accord, je suis en train de faire mon chieur, j'avoue que ça me fait plaisir de revoir Sienna et qu'au final la seule chose que je lui reproche, c'est d'avoir insinué que j'étais un mauvais père pour Malvina quand je me suis énervé l'autre jour. Je sais que je suis pas le père de l'année, mais j'essaie de faire de mon mieux pour ma fille. Alors que Sienna se posait à mes côtés sur sa serviette, j'essayais de fermer les yeux tentant de l'ignorer mais non, j'y arrive pas. Tu préfères pas faire chier quelqu'un qui t'aime bien ? Genre mon frère ? Et la paix au pire père de l'année ? Ça serait cool. Ouais, je suis rancunier j'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La petite blagounette de Sienna n'étira pas ses lèvres d'un quart de demi millimètre. Que dal. Trop coincé le mec quoi. "Je vois..." Si monsieur voulait bouder... Sienna allait employer les grands moyens. Elle se releva, prit sa serviette et l'installa juuuuste a côté de la sienne. Genre collées quoi! Pendant que Leandro lui conseillait daller faire chier quelqu'un d'autre... Valentin. "Oh, non parce que ton frère ne m'aime plus bien... faut te mettre a la page mon chou" Lui dit elle avec un léger sourire, même si la situation actuelle avec Val ne la faisait guère sourire. Le pire père de l'année? Ah oui, c'est vrai que ca avait pu lui échapper de dire un truc du genre... Mais c'était y a plusieurs semaines bordel... "Anh! j'y crois pas, t'es resté fixé la dessus depuis tout ce temps? t'es bien un mec toi hein... dérides toi peu... on était tous les deux énervés, tu sais très bien que je ne pensais pas que ce que je disais..." Faut pas pousser, il devrait se contenter de ca comme excuse, et puis c’est touuuuuuuut!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)