Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m ou f) Disparue, tu as disparue ♪
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m ou f) Disparue, tu as disparue ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : a toujours vécu en Ukraine jusqu'à septembre 2014 ● son père est un riche médecin américain, sa mère une petite prof ukrainienne ● avait un frère de huit ans son aîné mais il est décédé lors des révoltes en Ukraine ● n'avait pas eu de nouvelle de son père depuis ses dix ans lorsqu'il a repris contact avec elle et sa mère après le décès d'Antonn ● a vécu dans un milieu très modeste pendant toute son adolescence mais son frère et sa mère se saignaient pour elle ● n'a pas pu entrer à la fac à dix huit ans mais l'a fait à vingt ans en médecine pour suivre les traces de son père ● s'est marié avec Alexander mais il est décédé en même temps que son frère, elle était enceinte de 6 mois à ce moment là ● a mis au monde une petite Charlie en août 2014 ● vit dans la maison familiale de ses parents en ville avec sa fille mais passe beaucoup de temps sur le campus ● a un visage d'ange mais sait très bien ce qu'elle veut, elle ne se laisse pas faire et a un sacret caractère.

Sexe du partenaire: Homme ou femme peu importe
Nombre maximum de place: une seule ou deux grand maximum
Idée de lien: Avec tout le bordel qu'il y a dans sa vie Talya qui voulait partir au soir du 6ème jour du SB va finalement faire un break et disparaitre en Nouvelle Zélande le 8 et 9ème jour. Sans rien dire à personne bien sûr... Du coup j'ai besoin de compagnon de break, des gens qu'elle ne connait pas peut être ou alors des gens qu'elle connait mais pas trop trop...
Préférence: Pas d'importance :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me dis carrément, si tu veux bien de moi (m ou f) Disparue, tu as disparue ♪ 980580023 ça ferait carrément du bien à mon Otto de disparaitre un peu. >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux de toi si tu veux de moi mais talya est enceinte alors elle veut faire des trucs fous mais pas des conneries non plus lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Otto n'est pas du genre à aller dans les extrêmes x) alors ça me va très bien, il a juste besoin de prendre de la distance, car sa vie vire au bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on est parfait pour aller ensemble mdr on disparaît tous les deux pendant deux jours ? Tu veux aller où en nouvelle Zélande ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais et franchement comme tu veux, j'ai pas de préférence. (m ou f) Disparue, tu as disparue ♪ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sydney ? 3h de vol à partir de Wellington et Talya a de l'argent donc c'est pas payer le billet qui va l'embêter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Otto en a aussi, alors ça le gênera pas non plus, du coup parfait. ^^ Par contre on dit quoi ? On se trouve un lien avant, ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on en papote par mp (m ou f) Disparue, tu as disparue ♪ 2511619667

Jendy si tu passes par ici t'as le droit de corbeiller (m ou f) Disparue, tu as disparue ♪ 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)