Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Olyma
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel Olyma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Emma to Olympe
Après avoir appelé Dylan, je gardais mon téléphone dans la main et appelais Olympe. J'avais la main qui tremblait, je me sentais mal. Une fois que j'entendis son "Allo", je me mis à pleurer. Pas discrètement. Je n'avais pas à me cacher. Olympe était comme une soeur pour moi, et ce n'était pas la première fois qu'elle m'entendait pleurer. Hey... c'est Emma... Dylan vient d'essayer de se suicider... Je sais, lui balancer comme ça ce n'était pas super sympa mais je n'avais pas le choix. J'avais besoin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Emma to Olympe
En voyant l'appel d'Emma, je m'éloignais un peu des personnes autour de moi, décrochant avec un grand sourire : Allo? J'avais trop envie qu'on se fasse un truc à deux elle avait peut-être eu une idée ! Sauf qu'en entendant un bruit bizarre, je fronçais les sourcils, surtout en comprenant que c'étaient des sanglots. Emma? Portant ma main à ma bouche en l'entendant me dire ce qu'elle avait à me dire, je m'adossais à un palmier, les yeux écarquillés. Emma t'es où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Emma to Olympe
Je pleurais au téléphone, je me sentais mal, j'avais l'impression d'avoir tout raté : c'était à moi de m'occuper de Dylan, c'était à moi de le faire tenir psychologiquement. Je m'essuyais les yeux en m'asseyant sur mon lit. Dans ma chambre, à la Quincy. J'essayais de me calmer, je ne voulais pas qu'il arrive du mal à mon bébé. Il a prit des médicaments... je l'ai vu sur internet... ça fait quelques temps qu'il m'évite et...Je n'arrivais pas à continuer ma phrase, trop effondrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Emma to Olympe
Je pouvais pas aider ma meilleure amie, et j'avais directement comprit que ça n'allait pas. Sauf que j'étais impuissante là. Okay, quelqu'un s'est occupé de lui là? Déjà la base, un médecin l'avait-il prit en charge? Puis merde, pourquoi il faisait ça ! Je poussais un long soupir, cherchant à rassurer Emma : Hey.. calme toi, pense au bébé. Respire un grand coup, panique pas. Tu vas tout me raconter depuis le début quand tu aura retrouvé ton clame, okay?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Emma to Olympe
Je savais bien qu'Olympe voulait me calmer, mais me demander de lui raconter n'allait pas trop aider. Je respirais doucement, inspirant et expirant profondément. C'est de la faute d'Ella. Tout est de la faute d'Ella. Elle lui a balancé des trucs tu ne t'imagines même pas... je suis sûre qu'il n'y a que ça. En plus de Gloria, tu sais sa femme qui le bas. Elle est en procès. Il doit stresser à cause de ça. Et il a peur par rapport au bébé. Alors tout ce stress plus Ella qui débarque et lui dit que c'est une merde.. Je n'étais jamais en colère. Mais là, c'en était trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Emma to Olympe
Je mordillais ma lèvre en l'écoutant, cherchant à comprendre mieux ce qui avait pu se passer. Ouais, son ex femme que je le savais et je comprenais le stress, mais le reste je pensais que c'était si intense. Oh putain, lâchais finalement, après l'avoir écouté. Tu as essayé de lui dire que toi tu avais confiance en lui? Et qu'à tes yeux c'était pas une merde?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Emma to Olympe
Entendre la voix d'Olympe me faisait du bien. J'entendais dans le son de sa voix qu'elle était inquiète. Pour moi, surtout, mais à mon avis aussi pour Dylan et le bébé. Je me tenais le ventre avec une main, l'autre étant prise pour tenir le téléphone à mon oreille. Je réussissais à calmer mes larmes et mes sanglots mais il était clair que la colère que je portais contre Ella n'allait pas s'effacer du jour au lendemain. Oui. Je viens de l'appeler, juste avant toi. Il est à l'hôpital mais j'ai besoin de ton aide, de tes conseils et d'entendre le son de ta voix pour bien me calmer avant d'aller le voir. Il ne doit pas me voir dans un sale état, je connais les dépressifs. Oui, entre Alicia que j'avais vu à l'hôpital quelques semaines plus tôt, Dylan qui en était à sa deuxième tentative de suicide et ma mère qui maintenant allait mieux, je commençais malgré moi à prendre l'habitude. Tu penses que je dois aller le voir ? Eviter le sujet "Ella" et lui parler du bébé ou de choses heureuses comme ça ? Ou je dois le faire parler pour qu'il évacue tout ce qu'il ressent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Emma to Olympe
Je me concentrais sur ce que me disait Emma. Je comprenais son besoin de me parler avant d'aller le voir, parce que ça devait être stressant pour elle. Je suis sûre que tu dois aller le voir, il a besoin de toi Emma, et ta présence va lui faire du bien, commençais-je. Ecoute Emma je sais pas trop ce qui est mieux pour lui, et je pense qu'il faut que tu fasse ce que toi tu veux, ce que tu ressens sur le moment. Commence par le bébé et regarde comment il réagit?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Emma to Olympe
J'avais peur. Et je pense que ça se ressentait dans le son de ma voix. Déjà que je suis quelqu'un de naturellement stressée, tout ce qui se passait dans ma vie ne m'aidait pas à calmer ce stress continu. Je baissais la tête. Et s'il réagit mal ? S'il se met à stresser ? Il m'a déjà dit qu'il n'était pas sûr d'être un bon père. Il pense déjà avoir tout raté avec son fils Peter... On ne pouvait pas anticiper ses réactions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Emma to Olympe
Tu sauras le convaincre qu'il sera un père parfait pour votre bébé. Puis tu sais, stresser c'est normal, il doit douter de lui, c'est compréhensible non? Je tentais de trouver les argument comme je le pouvais. Puis tu dois surtout lui faire comprendre que tu l'aime comme il est, non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)