Invité
est en ligne
Invité
Matys S-Kovalevski
• 9 ans
● 12 novembre 2006
• école primaire
● année d'étude
• amoureux de sa maman
● citizens
► fiche de présentation à lire
Son histoire
L'histoire est libre sauf les points suivant :
► Matys s'entendait bien avec ses parents et ils sont décédés dans un accident de voiture
► Il était enfant unique
► Il doit avoir habité dans le secteur de Cambridge
► Elia l'a adopté au début de l'été 2012
► Il a eu 9 ans le 12 novembre.
► Il osait pas appeler Elia maman mais maintenant la considère comme telle et hésite plus
► A la fin du mois d'octobre 2014, Elia a accepté une tournée de danse et a quitté Cambridge pour faire des show dans plusieurs villes, elle venait très souvent voir Matys et l'appelé très souvent, lui ramenant un cadeau de chaque ville dans laquelle elle allait. Elle est rentrée à Cambridge officiellement à la mi février 2015.
► Matys s'entendait bien avec ses parents et ils sont décédés dans un accident de voiture
► Il était enfant unique
► Il doit avoir habité dans le secteur de Cambridge
► Elia l'a adopté au début de l'été 2012
► Il a eu 9 ans le 12 novembre.
► Il osait pas appeler Elia maman mais maintenant la considère comme telle et hésite plus
► A la fin du mois d'octobre 2014, Elia a accepté une tournée de danse et a quitté Cambridge pour faire des show dans plusieurs villes, elle venait très souvent voir Matys et l'appelé très souvent, lui ramenant un cadeau de chaque ville dans laquelle elle allait. Elle est rentrée à Cambridge officiellement à la mi février 2015.
Les liens prédéfinis
Elia E. S-Kovalevski ft. Adriana Lima Elia c'est sa maman, celle qui l'a adopté y a bientôt 3 ans maintenant. Au début il avait du mal a l'appeler maman, à présent ceci est normal pour lui, c'est devenu sa nouvelle maman. Entre eux tout se passe bien, la jeune femme a su lui faire une place dans sa vie et pas une toute petite. Elle prend soin de lui et là pour lui et fait tout pour qu'il se sent bien avec elle. Ils s'aiment et Elia ne se voit plus sans ce rayon dans sa vie. Matys c'est son fils. | |
Sacha M. S-Kovalevski ft. Jamie Bell Sacha c'est le frère jumeau d'Elia. Il est né quelques minutes avant Elia, ce qui fait de lui l'oncle de Matys. Sacha est très proche de sa soeur, un lien très fort, fusionnelle et solide existe entre lui et Elia, il a donc accepté son choix d'adopter et il a accepté Matys également très vite. Il prend soin de son neveu, le gâte et l'aime comme un vrai neveu. Sacha, Elia et Matys vivent ensemble dans un appartement depuis septembre 2014. Durant l'absence d'Elia pour sa tournée, c'est avec Sacha que Matys est resté vivre. C'est Sacha qui a prit soin du petit durant trois mois. | |
Théophyl J.-R. Cameron ft. Noah Mills Théo est l'ex petit ami mais aussi l'ex fiancé de sa maman. Matys a rencontré le jeune homme une fois avant qu'il sache que sa maman et Théo sortaient ensemble. Il l'a rencontré plus tard officiellement et il a bien aimé Théo. Un homme dans sa vie autre que de la famille. Théo a demandé Elia en mariage le 2 avril 2014, elle a dit oui mais il a eut un accident suite à ça lui faisant perdre la mémoire sur les six derniers mois et lui faisant oublier toute son histoire et rencontre avec Elia. Elia continue à voir Théo, ils sont restés amis bien qu'elle l'aime toujours et que de temps en temps ils dérapent. Entre eux c'est une histoire compliquée. | |
Andy McDougall ft. Robbie Wadge Andy est l'ex mari d'Apple, la marraine de Matys. C'est aussi lui le parrain de Matys. Ils se sont toujours bien entendu et pour Matys ça lui faisait un garçon en plus de sa vie comme repère. Andy et Elia sont toujours très proche malgré le divorce entre sa cousine et le jeune homme. | |
Apple June D. Kovalevski ft. Nina Dobrev Apple est la cousine d'Elia mais également la marraine de Matys. Elia et Matys ont habité pendant six mois avec Apple, son mari Andy et leur fille Coraleen de septembre 2012 à janvier 2013. Mais suite à des complications entre Elia, Apple et Andy, Elia et Matys sont partis de chez eux pour aller vivre chez Tyler, l'ex petit copain d'Elia. Apple et Elia ne se sont plus parlé pendant quelques mois mais Elia n'a jamais empêché Matys de voir sa marraine. A présent les cousines sont réconciliées mais elles se sont énormément éloignées depuis, elles se voient quasi plus, mais Elia empêche pas le petit garçon de voir sa marraine. Lien a voir avec la joueuse. | |
Famille ft. Avatar Kenny, Abygaelle, Charline, Aaliyah et Alexander Kovalevski sont les cousins d'Elia. Abygaelle et Aaliyah étant ses cousines les plus proches, les autres n'étant pas proche d'eux. Anastasiya est la femme de Kenny, la belle cousine d'Elia, mais elles ne sont pas proches aussi. Coraleen est la fille d'Apple et Andy, donc la cousine de Matys et la filleule d'Elia. | |
Amis ft. Avatar June et Priape sont les meilleurs amis d'Elia, ils connaissent tous les deux très bien le petit garçon. | |
Les exigences
❖ PSEUDO Le changement n'est pas possible, j'ai était habitué pendant longtemps au prénom de Matys et je veux pas le changer, le nom de famille est encore moins possible, le S- est a garder étant le second nom de famille d'Elia. Un second prénom peut être ajouté avec une initiale ou en entier, mais Matys doit rester le prénom principal du garçon.
❖ AVATAR J'ai un GROS coup de coeur pour Jadon Wells, c'est le fils de Dexter dans la série, il est trop craquant faut avouer non ? Si vous cherchez des vavas sur le forum bazzart vous pouvez en trouver. Je tiens à lui alors si vous pouvez ne pas changer svp, en plus il est trop craquant vous pouvez pas lui résister.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Chez les citizens puisque c'est le seul groupe pour les enfants qui sont pas du futur.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande pas d'être un grand actif, en plus avec un enfant je sais que les liens et les rps peuvent être plus restreint, même avec le grand nombre de lien présent pour ce scénario. Je souhaite cependant une à deux réponses par semaine si on rp ensemble. Que vous rp pas seulement avec moi, mais avec d'autres personnes pour vous sentir intégrer également.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis loin d'être la meilleure en français, mais si possible ne pas trop faire de fautes, certaines font très mal aux yeux. Je demande pas non plus 20 lignes, mais un minimum de 10 ou aux environs histoire d'avoir de quoi répondre, ne pas bloquer et que ce soit intéressant. J'aime les petits rps pour que ça puisse aller vite, avancer comme il faut.
Si vous avez des questions m'a boîte mp est ouverte, hésitez pas j'aime les mps, vraiment Si vous avez des questions hésitez pas aussi et TOUS les liens ci dessus sont tous présents et très actifs sur le forum. Vous allez être gâté
❖ AVATAR J'ai un GROS coup de coeur pour Jadon Wells, c'est le fils de Dexter dans la série, il est trop craquant faut avouer non ? Si vous cherchez des vavas sur le forum bazzart vous pouvez en trouver. Je tiens à lui alors si vous pouvez ne pas changer svp, en plus il est trop craquant vous pouvez pas lui résister.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Chez les citizens puisque c'est le seul groupe pour les enfants qui sont pas du futur.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande pas d'être un grand actif, en plus avec un enfant je sais que les liens et les rps peuvent être plus restreint, même avec le grand nombre de lien présent pour ce scénario. Je souhaite cependant une à deux réponses par semaine si on rp ensemble. Que vous rp pas seulement avec moi, mais avec d'autres personnes pour vous sentir intégrer également.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis loin d'être la meilleure en français, mais si possible ne pas trop faire de fautes, certaines font très mal aux yeux. Je demande pas non plus 20 lignes, mais un minimum de 10 ou aux environs histoire d'avoir de quoi répondre, ne pas bloquer et que ce soit intéressant. J'aime les petits rps pour que ça puisse aller vite, avancer comme il faut.
Si vous avez des questions m'a boîte mp est ouverte, hésitez pas j'aime les mps, vraiment Si vous avez des questions hésitez pas aussi et TOUS les liens ci dessus sont tous présents et très actifs sur le forum. Vous allez être gâté
(Invité)