Invité
est en ligne
Invité
Jour 7
Heure : 23h.
Lieu : Piscine.
Contexte : Bain de minuit.
Participants : Sherlyn et Konrad.
Lieu : Piscine.
Contexte : Bain de minuit.
Participants : Sherlyn et Konrad.
Aujourd'hui avait vraiment été une longue journée. J'étais rentrée à presque une heure du matin après avoir couché avec Konrad, puis j'avais du me lever à 10h pour me préparer, manger et aller ensuite prendre un vol vers Waitomo. On avait fait la visite des grottes et observé des vers luisants. Ça avait été cool mais un peu épuisant. Nous étions ensuite rentrés à Wellington à 22h. J'avais rapidement mangé puis j'avais décidé d'aller faire un tour à la piscine, soudainement prise d'une envie de prendre un petit bain de minuit. Ma serviette, mon téléphone et mon paquet de cigarettes en main, je me rendais à la piscine de l'hôtel où personne ne se trouvait. Tant mieux j'avais envie d'être tranquille. Je retirais ma robe et attachais mes cheveux en un chignon avant de me mettre à l'intérieur de l'eau et de faire quelques longueurs. J'appuyais ensuite ma tête et mes coudes sur le rebord, j'étais un peu en position de morte quoi. Je fermais les yeux quelques secondes, appréciant le silence. Jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas qui me firent sursauter. Je me redressais et cherchais à voir qui s'approchais. C'était Konrad. Okay, j'avais vraiment de la chance. Le destin voulait toujours nous réunir seuls tous les deux ou quoi ? « Hey.. »
(Invité)