Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysherad + let's take a midnight swim.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

sherad + let's take a midnight swim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Heure : 23h.
  Lieu : Piscine.
  Contexte : Bain de minuit.
  Participants : Sherlyn et Konrad.

Aujourd'hui avait vraiment été une longue journée. J'étais rentrée à presque une heure du matin après avoir couché avec Konrad, puis j'avais du me lever à 10h pour me préparer, manger et aller ensuite prendre un vol vers Waitomo. On avait fait la visite des grottes et observé des vers luisants. Ça avait été cool mais un peu épuisant. Nous étions ensuite rentrés à Wellington à 22h. J'avais rapidement mangé puis j'avais décidé d'aller faire un tour à la piscine, soudainement prise d'une envie de prendre un petit bain de minuit. Ma serviette, mon téléphone et mon paquet de cigarettes en main, je me rendais à la piscine de l'hôtel où personne ne se trouvait. Tant mieux j'avais envie d'être tranquille. Je retirais ma robe et attachais mes cheveux en un chignon avant de me mettre à l'intérieur de l'eau et de faire quelques longueurs. J'appuyais ensuite ma tête et mes coudes sur le rebord, j'étais un peu en position de morte quoi. Je fermais les yeux quelques secondes, appréciant le silence. Jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas qui me firent sursauter. Je me redressais et cherchais à voir qui s'approchais. C'était Konrad. Okay, j'avais vraiment de la chance. Le destin voulait toujours nous réunir seuls tous les deux ou quoi ? « Hey.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, une nouvelle sortie était organisée mais j'y suis pas allé, disons que j'ai loupé le départ, la soirée d'hier à été chaude, autant niveau drogue et alcool que sexe, avec Sherlyn en plus, ce dont je ne m'attendais pas du tout, on étaient vraiment déchirés pour finir à poil dans le même lit mais bon même si nous étions pas dans notre état normal, on en avaient envie et j'ai pas oublier cette putain de nuit quoi. Bon elle est quand même remontée dans sa chambre finir sa nuit et une fois ses petites fesses parfaites hors de ma chambre, j'ai dormi comme une merde jusqu'à quinze heures. J'ai passé le reste de l'après-midi à une des salles de muscu de la ville, ouais j'avais envie de me tuer, je ne suis rentré qu'en fin d'aprèm puis après j'ai glandé dans ma chambre, j'ai quand même décidé de bouger mon cul vers vingt-trois heures, dans ma tête je me dis qu'il n'y aura personne à la piscine de l'hôtel, je sais même pas pourquoi j'y vais mais j'y vais quoi, être seul peut-être et nager tranquille pour me vider la tete j'en savais trop rien quoi. En arrivant, je remarquais qu'il y avait déjà une personne dans l'eau, j'étais curieux sur le coup, je m'approchais et en voyant une paire d'escarpins, une robe, des sous-vêtemnts au sol, je ne pouvais qu’être ravi de savoir u'il s'agissait d'une femme et nue et il fallait croire que je ne fus pas assez discret elle venait de tourner la tête et de me remarquer et c'était 'Sher', comme par hasard.Un bain de minuit ? Tu me diras à cette heure tu risque de n'être vu et emmerder par personne, bonne option. lui dis-je petit sourire aux lçvres, aux bords de la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même super bizarre qu'on se retrouve encore une fois par hasard. J'allais vraiment faire mon possible pour pas rendre notre relation gênante. Du coup j'avais deux options, soit faire comme si de rien n'était et tenter d'oublier la nuit qu'on avait passé, soit j'en parlais avec lui. Mais je n'avais pas envie d'oublier parce que j'avais passé une excellente nuit avec lui. Je pouvais clairement le classer parmi mon top trois des meilleurs coups que j'ai eu dans ma vie. J'allais donc juste ne pas en parler. Je me posais quelques questions puisque je n'avais jamais été dans cette situation. Alors j'allais juste pas me prendre la tête. J'assumais clairement d'avoir couché avec lui et je ne regrettais pas du tout. Sa remarque me fit rire et j'étais d'humeur taquine alors j'avais évidemment l'embêter un peu. « Sauf par toi. » répondis-je accompagné d'un sourire. Non, je déconnais évidemment, il m'emmerdait pas. Loin de là, et encore moins avec la nuit qu'on avait passé la veille, d'ailleurs. « T'as passé une bonne journée ? » Je voyais qu'il avait ramené une serviette avec lui, donc il comptait sûrement me rejoindre dans la piscine, ce qui me déplairait pas puisque j'avais bien envie de discuter avec lui. Et seulement discuter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)