Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) Jumelle
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Q) Jumelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour cher staff (Q) Jumelle 1001568715 Je viens déjà vous embêter, mais je voulais savoir s'il était possible de faire un doublon d'avatar de Charlotte Free pour en faire sa jumelle chérie ? (Q) Jumelle 3338944726

Si ce n'est pas possible, je comprendrais. Merci d'avance (Q) Jumelle 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,

Bon je ne fais pas parti du staff, mais je peux quand même te répondre, je pense, sinon, ben excusez-moi d'avance, je voulais juste aider.

Si tu as parlé de sœur jumelle dans ta fiche, ça devrait être possible normalement, si j'ai bien compris la partie du règlement :luv2: Par contre, si tu n'en as pas parlé dans ton histoire, là ce ne sera pas possible :)

Après je pense que le staff, sera plus à même de te rp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte bien en parler dans ma fiche, c'est juste que parfois, s'il y en a trop sur un forum, le staff se fait réticent. Je préfère du coup demander l'avis favorable (ou non) avant de me lancer réellement. (Q) Jumelle 1839924927
Je te remercie de ta réponse ma belle. :hum: (Q) Jumelle 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo (Q) Jumelle 1365124802
Alors si tu comptes parler du fait qu'elle ait une jumelle dans ta fiche et donc que celle-ci a la possibilité d'être un scénario, c'est effectivement possible que celle-ci puisse exister et donc possible que l'avatar soit doublé pour la personne qui la jouera (Q) Jumelle 1365124802 Par contre ils faut que les jumeaux aient le même nom, parce que généralement c'est impossible autrement (Q) Jumelle 3997999705 (je précise au cas-où même si ça peut sembler logique (Q) Jumelle 4046487928)
Bonne journée (Q) Jumelle 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup de ta réponse aussi rapide. (Q) Jumelle 2032734886
Je cours écrire ma fiche avec la belle jumelle Walker (Q) Jumelle 321341868 (Q) Jumelle 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux archiver du coup? (Q) Jumelle 1365124802 (de rieeen :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien entendu (Q) Jumelle 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé