Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#J2 - quand il s'agit de plans foireux, on est les premiers à prendre nos repaires ✖ zanamy
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

#J2 - quand il s'agit de plans foireux, on est les premiers à prendre nos repaires ✖ zanamy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

quand il s'agit de plans foireux, on est les premiers à prendre nos repaires

Heure : 10h00
Lieu : Partout et ailleurs.
Contexte : Partir explorer les lieux.
Participants : A. Zane W-Zaboly & R. Bellamy S-Maxwell. 

Cela fait à peine deux jours que nous sommes arrivés que Zane et moi décidons de prendre cette journée libre pour faire le tour du coin. Prendre des repaires pour nos futurs plans foireux. Je sais, vous allez dire qu'on est toujours les premiers pour ce genre de choses. On y peux rien si nous avions décidés de profiter de ce séjour, tout de même, si ? De toute façon, le jour où nous serons vieux et sages, il sera trop tard alors autant en profiter maintenant U_u Neuve heures s'affiche sur le réveil de ma chambre d’hôtel. Zane m'attend pour dix heures à la réception, ce qui me laisse une une heure pour me préparer. Je prend vite une douche et m'habille en quatrième vitesse d'un simple t-shirt, un bermuda et des converse en toile bleue. L'heure à déjà approché de cinq minutes, ouais je suis toujours en retard sauf pour les cours et encore heureux. Je sors de ma chambre et me dirige vers l'assenceur. Quand je sors de celui-ci, je jette un œil vers la réception et aperçois Zane qui me regarde avec air de "toujours en retard, toi!". J'arrive à sa hauteur en m'excusant avant de taper dans sa main Alors, prêt à découvrir les environs ? Dis-je sur un ton enjoué.
(Invité)