Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMêle toi de ton popotin plutôt que du mien ! (Zane)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mêle toi de ton popotin plutôt que du mien ! (Zane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

J'étais bien dans ma bulle moi

Heure : 19 heures
Lieu : Sur la plage, parce que la plage c'est cool.
Contexte : Un gars vient faire bouger Billie, alors qu'ils ne se connaissent même pas.
Participants : Zane & Billie

Le défi du Spring Break, pour moi, c'était enchaîner soirées sur soirées,mais parfois je rentrais bredouille, parce que je n'arrivais pas à m'intégrer, ou alors je tombais sur des personnes qui ne valaient pas la peine d'être fréquentées. Ce soir, y'avait encore une énième fête sur la plage, je ne savais pas si je devais y aller, mais au pire, je me mettrais un peu plus loin et je pourrais enfin poster les quelques photos que j'avais sur mon compte Instagram. Comme ça je pourrais et profiter de la musique, mais aussi être tranquille pour la soirée. Dans mon sac j'avais mon portable, une serviette de plage, un bouquin que je lirais à l'aide d'une lampe de poche si j'étais vraiment motivée. Je n'avais pas particulièrement envie de me mêler aux autres ce soir, alors oui, je préférais rester à l'écart, et peut-être même que j'irais faire trempette tranquillement à l'abri du regard des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fête sur la plage, Sping Break en folie. Le onzième jour et la plupart des étudiants sont tous perdus dans une fiévreuse euphorie. L'euphorie de la fête, du déhanchement sur la musique, des collés serré endiablé, des coucheries, de l'alcool, de la drogue. Tout n'est qu'excès dans cette fête au quelle il n'ont droit qu'une fois par ans. Et le jeune homme n'est pas le dernier pour profiter. Oh ça non. Il ne compte plus les heures sans sommeil, le nombre de personnes qu'il à côtoyer ou les litres d'alcool qu'il a ingurgité. Et ce soir, il compte faire de même. Encore et encore. Renouveler cette folie qu'on a pas envie de voir se terminer un jour. Avec quelques amis, ils arrivent, certains hurlent, d'autres cours pour se jeter sur la piste ou sur les bouteilles. Lui l’expansivité n'a jamais été son genre et sa démarche tranquille cache pourtant un des plus gros fêtard de toute l'assemblée. Contrairement à cette demoiselle, qu'il repère à l'écart. Seule, loin de la fête mais à distance suffisante pour entendre la musique. Elle l'intrigue et il s'approche. Il ne fait pas dans le sociale, pourtant la jeune femme l'intrigue suffisamment pour qu'il s'y intéresse. "Tu tentes d'échapper à la fête?" Il s'adresse à elle avec un petit sourire et un haussement de sourcil. "Seule et au Spring Break? T'es au courant que ça va pas ensemble?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois ça fait du bien de décrocher un peu de ce rythme de fou du Spring Break, mais lire pas loin d'une fête, c'est loin d'être un bon cocktail. Alors oui forcément, fallait bien qu'à un moment ou un autre, quelqu'un décide de venir vous embêter alors que vous n'avez rien demandé à personne. Life is a bitch, c'est bien connu non ? Je lève ma tête de mon bouquin lorsqu'une voix masculine me sort de mes pensées, c'est un beau brun, mais par contre il fait son curieux, ça ne m'embête pas forcément, mais ça se voit non que je tente bien d'échapper à la fête ? Je lève ma tête vers lui, un peu amusée par sa question, le livre posé sur mes genoux, un marque-page là où je me suis arrêtée " Ça se voit tant que ça ? " je lui rends son sourire, politesse oblige "Je sais que ça ne va pas ensemble, mais c'est surtout pour échapper aux mecs chiants et bourrés, histoire de ne pas être draguée toutes les deux minutes." Je tapote la place à côté de moi "Mais tu peux te joindre à moi si tu veux, je pensais même aller piquer une tête, du style bain de minuit."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)