Invité
est en ligne
Invité
Jour 11
J'étais bien dans ma bulle moi
Heure : 19 heures
Lieu : Sur la plage, parce que la plage c'est cool.
Contexte : Un gars vient faire bouger Billie, alors qu'ils ne se connaissent même pas.
Participants : Zane & Billie
Lieu : Sur la plage, parce que la plage c'est cool.
Contexte : Un gars vient faire bouger Billie, alors qu'ils ne se connaissent même pas.
Participants : Zane & Billie
Le défi du Spring Break, pour moi, c'était enchaîner soirées sur soirées,mais parfois je rentrais bredouille, parce que je n'arrivais pas à m'intégrer, ou alors je tombais sur des personnes qui ne valaient pas la peine d'être fréquentées. Ce soir, y'avait encore une énième fête sur la plage, je ne savais pas si je devais y aller, mais au pire, je me mettrais un peu plus loin et je pourrais enfin poster les quelques photos que j'avais sur mon compte Instagram. Comme ça je pourrais et profiter de la musique, mais aussi être tranquille pour la soirée. Dans mon sac j'avais mon portable, une serviette de plage, un bouquin que je lirais à l'aide d'une lampe de poche si j'étais vraiment motivée. Je n'avais pas particulièrement envie de me mêler aux autres ce soir, alors oui, je préférais rester à l'écart, et peut-être même que j'irais faire trempette tranquillement à l'abri du regard des autres.
(Invité)