Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 moi et 1 jour parmi vous que du bonheur.

1 moi et 1 jour parmi vous que du bonheur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui hier ça faisait déjà un moi que je me suis inscrite et que je vous fait grave chier XD :loukas:
Plus sérieusement, je sais que ça a surpris pas mal d'entre vous, mais sachez que je vous adore. J'ai de super délire et j'ai fais la connaissance de personne géniale. J'ai retrouvé mon fidèle compagnon de rp Romane on se suit partout je l'avoue, mais rp avec toi je le répéterais jamais assez ça m'avait manquer... 1 moi et 1 jour parmi vous que du bonheur. 1001568715 j'ai fais la connaissance de Andy avec qui j'attend de rp mais que j'adore vraiment beaucoup 1 moi et 1 jour parmi vous que du bonheur. 3338944726 . Notallement Apple qui me fait rire et qui est une fonda d'enfer, j'ai hate de rp avec toi. :excited:
ILH c'est un forum en or, un forum qu'on ne peux pas décrire tellement il est exceptionnel. Une équipe qui gère, qui fait de son meilleur pour nous satisfaire et nous trouver de superbe idée à chaque fois. 1 moi et 1 jour parmi vous que du bonheur. 1001568715
J'oublie pas Ricardo mon cavalier, j'ai hâte de rp avec toi, car tu m'as l'air super sympa et que je te remercierais jamais pour cette invitation au bal.
Voilà voilà, je suis peut-être une grande gueule mais j'ai un coeur mou comme la guimauve et pas insensible

ILH Je vous aimes tous autant que vous êtes. 1 moi et 1 jour parmi vous que du bonheur. 2922479706 1 moi et 1 jour parmi vous que du bonheur. 2511619667

ps: c'est cour désolée, mais j'ai jamais été douée pour ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwwwwwwwwn merci pour le mot, c'est trop chou 1 moi et 1 jour parmi vous que du bonheur. 3850463188 J'ai hâte d'RP avec toi aussi ! On verra bien si on pourra au bal :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'espère aussi, le bal promet d'être mouvementé pour nayeli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAYEEEEEE 1 moi et 1 jour parmi vous que du bonheur. 3850463188
Toujours là pour toi tu le sais 1 moi et 1 jour parmi vous que du bonheur. 3850463188 Et je veillerai personnellement à ce que Romane range sa quéquette dans son pantalon et que sa braguette soit bieeeeeeeeeeeeen fermé sinon je la lui coupe, on ne trompe pas Nayeli 1 moi et 1 jour parmi vous que du bonheur. 3363626789 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais moi je veux le voir son zizi 1 moi et 1 jour parmi vous que du bonheur. 1551873947
Enfin tant qu'il le montre plus qu'à moi sinon je le coupe et le donne à manger au pigeons!

t'es trop chou mon andy ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop content que tu sois venu ici avec moi, que tu m'es suivis et que ça se passe si bien! J'aime rp avec toi, j'adore même car on s'éclate et j'espère que ça dura encore longtemps :44: :44: :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas A. Lake a écrit:Je suis trop content que tu sois venu ici avec moi, que tu m'es suivis et que ça se passe si bien! J'aime rp avec toi, j'adore même car on s'éclate et j'espère que ça dura encore longtemps :44: :44: :44:

On a toujours eus cette alchimie en rp et même dans la vie monsieur j'embête honey x)!
Je suis heureuse de t'avoir suivit ici rp avec toi me manquait beaucoup. Alors merci pour tout 1 moi et 1 jour parmi vous que du bonheur. 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)