Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 12 Mars
Rendez-vous très rapide.
Heure : Dans la matinée
Lieu : Une petite forêt tropicale où se trouve un point d'eau, à deux pas de l'hôtel.
Contexte : Les deux jeunes se donnent un petit rendez-vous assez rapidement, pour aller s'amuser ensemble à l'écart des regards.
Participants : Swan & Nathan.
Lieu : Une petite forêt tropicale où se trouve un point d'eau, à deux pas de l'hôtel.
Contexte : Les deux jeunes se donnent un petit rendez-vous assez rapidement, pour aller s'amuser ensemble à l'écart des regards.
Participants : Swan & Nathan.
Dis donc, c'est du rapide.
Dés le matin, j'avais l'envie de bouger un peu et il fallait vraiment que je profite de ce spring break, surtout après ma journée calme d'hier. J'avais pris mon téléphone en main pour y éteindre mon réveil et avait directement envoyé un sms à Swan pour que l'on puisse passer un peu de temps ensemble et un peu s'amuser, il fallait et ça me ferait du bien de bouger un peu. Je lui avais donner un petit rendez-vous ce matin non loin de l'hôtel, dans un petit coin tranquille où il n'y aurait certainement aucun passage. La température extérieur était déjà assez élevé que pour se balader en short et tee shirt, d'ailleurs je n'avais pris que ce type de vêtements dans ma valise. Je quittais alors l'hôtel en direction de cette petite forêt tropicale où se cachait un petit coin d'eau, c'était paisible et très reposant et il n'y avait personne, pas même encore Swan qui n'allait pas tarder à faire son arrivée.
(Invité)