Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDis donc, c'est du rapide. ♦ Swan
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Dis donc, c'est du rapide. ♦ Swan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 12 Mars

Rendez-vous très rapide.

Heure : Dans la matinée
Lieu : Une petite forêt tropicale où se trouve un point d'eau, à deux pas de l'hôtel.
Contexte : Les deux jeunes se donnent un petit rendez-vous assez rapidement, pour aller s'amuser ensemble à l'écart des regards.
Participants : Swan & Nathan.

Dis donc, c'est du rapide.

Dés le matin, j'avais l'envie de bouger un peu et il fallait vraiment que je profite de ce spring break, surtout après ma journée calme d'hier. J'avais pris mon téléphone en main pour y éteindre mon réveil et avait directement envoyé un sms à Swan pour que l'on puisse passer un peu de temps ensemble et un peu s'amuser, il fallait et ça me ferait du bien de bouger un peu. Je lui avais donner un petit rendez-vous ce matin non loin de l'hôtel, dans un petit coin tranquille où il n'y aurait certainement aucun passage. La température extérieur était déjà assez élevé que pour se balader en short et tee shirt, d'ailleurs je n'avais pris que ce type de vêtements dans ma valise. Je quittais alors l'hôtel en direction de cette petite forêt tropicale où se cachait un petit coin d'eau, c'était paisible et très reposant et il n'y avait personne, pas même encore Swan qui n'allait pas tarder à faire son arrivée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais reçu un sms de Nathan qui me proposait de le rejoindre pour faire du body painting. Je me trouvais au bord de la piscine entrain de me faire bronzer et de décuver après une soirée un peu arrosée. L'activité qu'il me proposait allait changer un peu de d'habitude alors j'avais accepté sans hésiter enfilant mon débardeur et mon short par dessus mon maillot de bain. Il me donnait rendez vous pas loin de l'hôtel dans un petit coin tranquille, je me suis mise en route et je n'ai pas mis longtemps à trouver. J'ai déambuler entre les arbres pour tomber sur le lui. Je m'avance doucement vers lui un sourire aux lèvres. Alors tu t'ennuyais, t'avais besoin d'un cobaye? Je ris un peu avant de lui faire la bise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela me faisait le plus grand bien de revoir quelques visages familier, faut dire que je n'avais plus discuter ni vu personne depuis quelques mois. Je n'avais pas vraiment de perte de souvenir en ce qui concerne les gens et c'était une bonne chose après tout. J'attendais même Swan que j'avais invité à me rejoindre assez rapidement, elle avait accepté l'invitation et faisait d'ailleurs son apparition entre quelques arbres, elle avançait vers moi avec son sourire sur les lèvres. Oui... mais tu n'as pas peur de venir rejoindre un homme, ici à l'abri des regards ? La mettais-je tout de même en garde, alors que je lui faisais également la bise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis contente de venir le retrouver car ça fait un moment que je ne l'ai pas croisé. D'ailleurs il était passé où pendant tout ce temps ? On se fait la bise et sa phrase m'interpelle, depuis quand il veut me foutre la trouille lui. C'est ton intention à toi de me faire du mal ? Je ne te crois pas Prescott. Je lui fais une petite moue en m'éloignant un peu pour regarder autour de nous, c'est vraiment beau ici on va être bien. Ca fait longtemps... T'étais passé où ? Il sait comment je suis, pas du genre à avoir ma langue dans ma poche quand j'ai une question à poser j'avais envie de savoir. Le point d'eau est waaaw à couper le souffle ! Je m'avance un peu pour admirer les moindres détails.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle confiance ! C'était bien de sentir que la personne avec qui on passe du tout ai confiance en nous à ce point, elle ne me pensait pas du tout style à lui faire du mal. Je pense même qu'elle à surement raison dans ces dires. Ne me crois pas dans ce cas, Keynes. Elle semblait même s'inquiéter de tout ce temps sans que nous nous sommes croiser une seule fois. Elle me demandait au passage ou j'étais passé durant ce temps sans nouvelle. Dans le coma. Répondais-je alors simplement sans pour autant en rajouter des lignes et raconter toute l'histoire de ce qu'il s'est produit sans parler de mon réveil.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)