Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBreak free | ANDILAH
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Break free | ANDILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà déjà deux jours que j'étais en Nouvelle Zélande pour le Spring Break. Le pays était magnifique et j'avais de nombreuses activités de prévues, comme aujourd'hui... J'avais envoyé un message à Andrew pour lui dire de me retrouver à la sortie de l'aéroport une fois arrivée à Huka Falls. J'avais donc récupéré mes bagages et j'attendais le beau jeune homme pour une petite surprise. Tranquillement, mon café que j'avais pris le temps de prendre en main, je profitais du soleil et du climat superbe qu'il faisait, j'avais hâte de retrouver Andrew et je ne cessais de regarder les portes de l'aéroport s'ouvrir et se fermer en espérant qu'il en sorte lorsqu'il le fit enfin. Il s'approcha de moi et alors que j'allais l'embrasser comme si rien n'avait changé entre nous en plusieurs années, je me rappelais que nous étions en public et préférais déposer un tendre baiser dans le coin de ses lèvres. Si il voulait un vrai baiser, il serait celui qui en décidérait. " Tu as emmené toute ta valise pour ces quelques jours où t'as trainé à sortir parce que tu ne voulais pas me voir ? Allez viens j'ai une surprise pour toi. " Une navette nous attendait et je ne me fis pas prier pour monter dedans espérant dégoter avec lui un petit endroit sympathique vers les chutes d'où nous pourrions plonger ensemble, mais il ne savait pas tout cela peut être pensait il encore que nous allions passer l'après midi avec tout le monde...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Break free

✧ Lundi 9 Mars 2015 – Huska Falls (Nouvelle-Zélande) ✧ANDILAH ♥
Une journée à Huska Falls avant de se rendre jusqu'au Dragon Vert d'Hobbiton pour les fameux deux jours dans l'univers de Lord Of The Rings ? Eh bien je disais oui tout de suite, surtout que j'avais passé une bonne journée en compagnie de ma fille et de Liyah hier, j'ignorais encore ce qu'il allait se passer maintenant néanmoins j'étais heureux d'avoir pu passer du temps avec elle sans qu'il ne se passe des choses bizarres et merdiques… D'ailleurs pour cette journée, et comme elle la voulait beaucoup, je laissais à Liyah le soin de s'occuper d'Aliénor ce qui me faisait plaisir. Par contre, je devais avouer que je m'attendais tellement pas à recevoir un message de Delilah… Je ne savais tellement plus quoi penser de toute cette histoire au jour d'aujourd'hui… Je ne voulais vraiment pas faire de la jeune femme, ma roue de secours parce que peut-être qu'au final, Aaliyah ne voulait plus de moi alors oui j'allais devoir me montrer honnête. Je la rejoignais à l'endroit prévu et dès que nous nous retrouvions face à face, elle venait me donner un tendre baiser sur le coin des lèvres. Je lui fis un petit sourire avant de répondre d'une voix posée : « S'occuper d'une petite fille de deux ans c'est assez difficile… Elle est venue avec moi parce que je n'arrivais pas à la laisser loin de moi. » Je la suivais calmement tandis que nous montions dans la navette. Il faudrait peut-être que je mette un peu de distance entre la jeune femme et moi non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite fille... Et de deux ans en plus... Il allait peut être falloir qu'on parle puisqu'il y a deux ans, j'étais là et nous avions cette relation officieuse... Je ne voulais pas briser le moment, par contre s'il me parlait de sa fille et des affaires de sa fille je m'attendais à la voir arriver à tout moment mais non à deux ans il l'aurait portée ou tenue par la main si elle avait été avec lui. " Ta fille ? Je crois qu'il faudra qu'on parle... Mais en attendant profitons que tu aies trouvé une nounou ou quelqu'un pour s'en occuper un moment pour aller s'amuser. " Je montais dans la navette et elle partit en direction des falaises, cascades. Une fois là bas j'entrainais Drew vers le point le plus haut surement, l'endroit où on pourrait plonger, sauter, sans réfléchir et se faire peur aussi... J'ôtais ma robe blanche assez légère en un claquement de doigts et mettais au défi Drew. " Tu viens te baigner avec moi ou tu te dégonfles ? " Je lui montrais le précipisse, il y avait au moins dix mètres de hauteur avant de toucher l'eau... Il avait un enfant après tout... Pourquoi voudrait il prendre des risques ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)