Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Dyma
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel Dyma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Emma to Dylan
Cours d'espagnol. Cours qui ne m'était pas vraiment utile : je parlais déjà couramment espagnol. Alors, je regardais mon téléphone. J'avais une notification d'une magazine dont j'avais l'application, le genre de magazine de fille sur les célébrités. En gros titre ? "Tentative de suicide à Cambridge" alors, curieuse, je cliquais dessus. Je commençais à lire l'article. "Un étudient plutôt connu aurait fait ce week end une tentative de suicide aux anti-dépresseurs." La peur monta en moi. Je le sentais mal. "Fils du célèbre Mr Keynes et mari d'une de Gloria Keynes qui est accusée de le battre, il serait..." Les larmes montèrent. NON ! Pas encore... Je me levais et sortais du cours sans rien dire au prof ni à personne. Dylan avait refait une tentative. Je me mettais à pleurer sans pouvoir m'en empêcher. Je réfléchissais. Pourquoi ? Pourquoi avait il fait ça ? C'est vrai que ça faisait un moment qu'il ne répondait plus à mes messages, qu'il ne décrochait pas son téléphone... Je ne savais pas quoi faire. Je commençais à marcher vers la Quincy House en composant fébrilement le numéro de l'hôpital. Je demandais à la secrétaire qu'on me passe la chambre de Dylan Keynes, ce qu'elle fit. Les larmes coulaient le long de mes joues alors que j'entendais sonner le téléphone. Une fois que j'entendis qu'on décrochait faiblement, je bredouillais, rentrant en même temps dans ma chambre à la confrérie. Dylan ?! Comment... Je... viens d'apprendre... J'essayais avec difficulté de ne pas m'effondrer derrière mon téléphone.
(Invité)