Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
sous-titre
Heure : 11h20
Lieu : Dans le train
Contexte : Théo et Dixie se revoient pour la première fois depuis bien longtemps, depuis le départ du jeune homme, dans le train.
Participants : Théophyl & Dixie
Lieu : Dans le train
Contexte : Théo et Dixie se revoient pour la première fois depuis bien longtemps, depuis le départ du jeune homme, dans le train.
Participants : Théophyl & Dixie
Tu t'promènes dans le train, à la recherche d'un wagon tranquille dans lequel te poser, pour somnoler un peu. Tu en avais besoin. Allez savoir pourquoi, tu ressentais le besoin d'être au calme, d'ouvrir un bouquin pendant ce trajet en train jusqu'à la prochaine destination. Peut-être seras-tu assez reposée et calmée pour apprécier le reste de la journée? C'est ton bébé, qui te prends autant d'énergie? Pourtant, tu n'en est qu'à ton deuxième mois, actuellement, tu ne vois pas quel pourrait être le problème. Enfin, après avoir ouvert, refermé, ouvert, et refermé encore plusieurs portes, traversant les nombreux wagons constituant le train qui contenait à peu près tous les étudiants participants au voyage, tu avais enfin trouvé l'endroit parfait. Tu poses ton sac silencieusement sur le siège à côté duquel tu comptes t'asseoir. Un instant, tu jettes un coup d'oeil à la silhouette qui te paraît endormie sur le banc en biais du tien. Le jeune homme, puisque c'est un homme, est adossé à la fenêtre, et a les yeux fermés. Tu ne portes pas réellement attention à l'identité du garçon, jusqu'à ce que tu aies un éclair de génie, comme tu t'apprêtais à t'asseoir. Théophyl. Genre, Théo? Putain, quelle coïncidence. Vous aviez échangé quelques SMS encore dans la journée, et là, il était dans ce même foutu wagon que toi. Sans aucune gêne, bien trop joyeuse de le retrouver, tu émets un petit cri aigu de fille énervée et excitée, alors que tu t'diriges vers son banc et que tu lui sautes presque littéralement dessus. "Théooooooo!" Tu as le sourire large, accroché sur ton beau visage d'ange. Qu'est-ce que t'es contente, vraiment contente de le voir après tant de temps!
(Invité)