Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuliette A. Floen - #(456) 329-8579
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Juliette A. Floen - #(456) 329-8579

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliette A. Floen - #(456) 329-8579 Tumblr_m3kiq5Xfjd1rnzrrz

Nouveau message
Pseudo

Votre message.

Code:

[center]<div style="background-color:#fafafa;border: 2px solid firebrick;"><blink>[size=24]Nouveau message[/size]</blink>
<div style="text-shadow: 1px 1px 1px #000000;">[size=18]Pseudo[/size]</div>
<div style="letter-spacing:-1px;">Votre message.</div></div>[/center]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message
Tyler

Chère Inconnue.
Quoique pas si inconnue que ça vu que je sais déjà que tu t'appelles Juliette. Ta proposition est intéressante, j'adore les françaises.
Malheureusement, je tiens à ma vie.. (& oui ma copine est violente :TT:) Je me dois donc de refuser cette échange de partenaire ...
Mais merci du message ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE

DE: Matteo.

Bonsoir ou bonjour, jolie demoiselle. Je sais que l’on ne se connait pas mais peut-être as-tu déjà entendu parlé de moi ? En tout cas, personnellement, j’ai beaucoup entendu parlé de toi. Ou plutôt, je me suis renseigné rapidement sur ta personne. Je dois avouer que je te trouve vraiment très jolie et ton regard ne me laisse pas indifférent. C’est peut-être un peu précipité mais je me demandais si un rendez-vous, ça te disait ? Bien sûr, il serait bizarre que tu acceptes de rencontrer un inconnu aussi facilement mais j’ai réellement envie d’apprendre à te connaitre et surtout, t’entendre ta voix. Oui, c’est débile, je sais… Enfin bon, j’espère avoir une réponse positive de ta part… Tu n’oserais tout de même pas me briser le cœur, à moi, pauvre petit garçon qui est soumis à ton charme irrésistible ?…

Je l'avoue, ce sms est pour mon bizutage.. :sifle: Si tu pouvais confirmer que tu l'as reçu ici, ça serait juste parfait Juliette A. Floen - #(456) 329-8579 3087562708 Merci Juliette A. Floen - #(456) 329-8579 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message
Matteo

Tu veux que je vienne t'aborder ? Ne sous-estime pas mes capacités ma belle. Tu finis à quelle heure les cours ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message
Matteo

Ca ne va pas être dur... Je sais que tu es chez les Cabot, je n'aurais qu'à t'attendre devant. :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message
Matteo

Je suis déjà devant... Si je te trouve avant 20h, j'ai le droit de t'offrir un verre, ça marche ?

HJ; Un petit rp ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message
Théo

Coucou ça va ? Si tu veux passer chambre n°4 on se fait une petite soirée avec les gars, hésite pas...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)