Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou win + marc
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

you win + marc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 13

fallait que ça finisse par arriver.

Heure : i 20h25
Lieu : wellington
Participants : Marc et Esma.  

you win + marc Tumblr_inline_mj0hr3cnTm1qz4rgp
Cela faisait un petit bout de temps que tu n'étais pas rentrée à la maison, au Canada. Tes parents te réclamaient quand tes aînés savaient pertinemment que la période phare du Spring Break approchait et que par conséquent ton choix serait vite fait. Il n'avait peut-être pas tord. Il ne restait plus grand chose avant la fin de l'année, et tu préférais encore te déplacer cet été en étant persuadé de pouvoir profiter de tout le monde plutôt que maintenant où tu te retrouverais avec tes parents au mieux. Non, place aux vacances et aux folies. La routine t'écrasait il y a pas moins de quelques semaines et les jours à venir allait complètement changer la donne tu en avais besoin. Ravie de la visite de ce qu'on aimait la plage chaude, c'est de très bonne humeur que tu voyais la fin de cette treizième journée arriver, ce qui allait certainement laisser place à une soirée bien animée, comme voud les aimiez. « Tu m'offres un verre ou ça risquerait de compromettre ton plan chasse à la proie idéale ? » C'est fou ce que tu aimais lui montrer que tu le voyais comme un vilain prédateur. Tu ne mettais jamais en avant ce que tu pensais vraiment de lui. Pourtant tu en pensais beaucoup de bien. Va savoir comment tu arrivais à lui résister autant ! D'ailleurs que tu ruines ses plans ou non, tu comptais bien le monopoliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle soirée sur la plage ce soir, et j'étais présent comme presque toutes les soirées qui ont été organisées depuis le début du séjour, on approche à grands pas de la fin, on est le treizième jour, je n'ai rien vu passer et le pire c'est que je profite autant maintenant que je profitais le premier jour. Je fus intrigué par cette voix qui m'interpellait derrière mon dos, je me retournais et je fus surpris et à la fois ravis de voir Esma Ah je pense que ça pourrait compromettre mon petit plan. je laissais transparaître un sourire buvant une gorgée du verre que j'avais, je ne sais même pas ce que 'était, je savais juste que c'était un cocktail fortement alcoolisé et qui au final, passait plutôt bien. Tu bois quoi ? finissais-je par lui dire, bien-sûr que je lui payais un verre, j'étais gentleman tout de même j'allais pas lui refuser un simple verre pour ses beaux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you win + marc Tumblr_inline_mj0hr3cnTm1qz4rgp
« Um, c'est fou ce que tu deviens prévisible, Marc. » Encore un petit pic. Tu aimais jouer les petites pestes taquines tout en finesse. Tu piquais là où sa fierté pourrait se sentir heurtée, modérément certes mais tu t'arrangeais pour ne pas le complimenter à longueur de temps et lui faire les yeux comme probablement 80% des femmes qu'ils connaissaient. Du moins c'était la théorie que tu avais en tête. Souriante, comme satisfaite qu'il accepte tout de même de t'offrir un verre tu vins à répondre. « Vodka cranberry... s'il te plait ! » Les fruits rouges c'était ton truc, et en général quand tu avais le choix tu t'arrangeais pour que tes boissons en soit parfumé. Regardant légèrement autour de toi, tu vins à lui dire tout en essayant de deviner qui est-ce qu'il aurait bien dans le collimateur ce soir tu vins à lui dire. « Alors, à quoi ressemblait ton petit plan de ce soir ? » Les paris fusaient dans ta tête un peu comme si c'était un jeu. Tu avais l'air bien partie pour ruiner son plan, et puis tu allais vite évaluer le fait qu'il perde aux changes ou non en supportant ta compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être parce que j'ai envie de l'être. » lui dis-je souriant, je savais qu'elle ne voulait pas être comme toutes ces filles qui me faisaient les beaux yeux, elle voulait me tenir tête, me provoquer, me taquiner, elle y arrivait mais elle aussi à ses faiblesses. Je finissais par lui offrir un verre comme elle me l'avait suggérée appelant le serveur, pour lui dire dans l'oreille la commande d'Esma puis je revenais à elle, l’entendant me demander sur qui je tentais de poser mes filets, je la regardais en souriant « Et bien sache juste qu'elle est prêt de moi. » lui ds-je, je n'avais pas de plans de prévu à draguer ou autre, mais elle était là, les choses changeaient du coup, je gardais mon sourire en la fixant dans les yeux buvant une gorgée de mon cocktail « Tu trouves ? » demandais-je alors que le serveur posait la vodka cranberry d'Esma sur le comptoir, en retour je lui passais un petit billet histoire de faire dans la légalité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)